[KS - terminé - 921%] Shipwrights of the North Sea

Je ne suis pas sûr que Sans-os repasse par le forum d’ici la fin du KS… Au pire prenez-vous un pack à deux, ça vous fait le jeu à 23/24 euros chacun, ce qui reste encore très bon !

Bon et bien ca se termine a 73,642$ NZ une belle campagne qui termine bien et les posters sont chouette :D
Hate de jouer a la bète!!!

valkriss dit:
jmt-974 dit:
Didou_did dit:
- Zero Hour (un ovni ludique)

:shock: wow la claque !!!
c'est un game-art ... magnifique
un univers total ...
:x < degouté

Ouais et 12 mois de retard... mais je ne regrettes pas :) (Il avait soit disant tout fini le jeu de base et devais envoyer en prod en octobre pour shipping novembre, les extensions dev en SG "apres"... et la le jeu de base partira "peut etre" cet ete les extensions automne...)
Bon pour SoNS c'est cool, on va avoir un jeu mortel au final!!!!
@Oi-Lionheart : ca a toujorus été un SG bidon, qu'il a fait que pour faire plaisir aux backers dans les coms... mais bon :D

Une upgrade du marqueur premier joueur avec un beau casque viking en bois ça aurait été plus sympa! Après au niveau des coûts, il ne pouvait peut être pas se permettre de rajouter cartes ou autre matos…

Oi-Lionheart dit:Une upgrade du marqueur premier joueur avec un beau casque viking en bois ça aurait été plus sympa! Après au niveau des coûts, il ne pouvait peut être pas se permettre de rajouter cartes ou autre matos...

oui .. c'est le seul truc pas terrible ni pratique le "marqueur" 1er joueur

Faut essayer de trouver une figurine Viking à peindre ^^ Et hop xD

Sinon, pour la petite histoire, j’ai commencé hier en VO, a regarder la série Viking ^^

Didou_did dit:
Sinon, pour la petite histoire, j'ai commencé hier en VO, a regarder la série Viking ^^

C'est une très bonne série ;)

Au final, on sait comment sont les pledges parisiens et new yorkais?
Didou_did dit:Faut essayer de trouver une figurine Viking à peindre ^^ Et hop xD

Genre ca : http://www.wargamesfoundry.com/our-ranges/vikings/viking-best-sellers-collection-bcvik006/
Morgal dit:
Didou_did dit:
Sinon, pour la petite histoire, j'ai commencé hier en VO, a regarder la série Viking ^^

C'est une très bonne série ;)

Au final, on sait comment sont les pledges parisiens et new yorkais?

Viking une serie de malade :)
Y'a la saison 2 qui a commencer je crois :china:

Yes les deux premiers épisodes m’ont bien fait kiffer.
Juste le troisième avait un décalage de fou entre les voix et les sous titres … Dc j’ai pas pu continuer.

A Jmt : Ouep, du genre, faudrait voir le rendu. Après j’avoue, un pion premier joueur, je l’utilise quasi jamais en fait :)

Sinon, on peut commencer une requête ?! Bon, je serais peut être solo dans l’idée. Mais moi, je serais pour qu’on mette le titre en VO sur la règle FR !

bon petite question car il y a un truc qui me semble bizarre !
le ks est fini, j’ai donc recu 4 ou 5 mail je crois. Et dans le dernier je clique sur un lien qui me fait arriver sur une page du ks, et sur cette page il ne me demande que mon nom et adresse. C’est tout ? rien d’autre ?

c’est mon 1er KS donc un peu peur de pas valider ma commander ou une connerie du genre !

bokomeme dit:bon petite question car il y a un truc qui me semble bizarre !
le ks est fini, j'ai donc recu 4 ou 5 mail je crois. Et dans le dernier je clique sur un lien qui me fait arriver sur une page du ks, et sur cette page il ne me demande que mon nom et adresse. C'est tout ? rien d'autre ?

Oui c'est tout pour ce KS. C'est l'adresse pour l'expédition.
Tu as du recevoir un mail confirmant le règlement également.

ou http://www.waylandgames.co.uk/wargames-factory/historical-miniatures/viking-bondi/prod_12177.html

Mais pareil j’utilise pas trop… et faudrait trouver quelqu’un pour le commander et exploser la boite et faire des enveloppes… c’est un poil lourd…
Pour le nom en anglais non non :) en francais c’est tres bien comme toutes les langues :) (pis c’etait une requete de shem de l’avoir en localisé aussi)
@bokomeme : tu as deja donné l’autorisation pour le payement, donc non juste besoin de ca… pour l’instant… je pense qu’il va gerer tous les pledges avec tshirt et autre un par un par mail (vu qu’il a contacté les multis pledgers direct)

pion 1er joueur :
les brocantes vont debuter, je va me degotter ne serait ce que le casque :^:

pas con!

C’est tout de suite beaucoup moins joli.
On peut en trouver de jolies sinon :

(Vous remarquerez que je n’ai pas employé le mot “pratique”)

MDR !!

Bon, va pour les Charpentier de la mer du Nord … genre de types qui à l’oreille passent pour des gueuses qd même …

" Si j’étais un charpentier, je bosserais à la Mer du Nord …
On m’appellerais Olivier*, et non pas plutôt Ragnor "

* Olivier fut pris pour la rime, en aucun cas pour une moquerie direct de ce nom.

Va pour la VF donc.

Et autre chose :

Va que la mamie, si elle t’en colle une ! Elle te déboîte la mâchoire :mrgreen:

A Morgal, excellent ! Trés belle.

C’est une mamie, mais c’est avant tout une viking !
(Je ne sais pas si c’est très clair, mais ce sont deux figs différentes sur mon post)

http://www.hfminis.co.uk/shop?product=o … sy-dwarves