Sans-Os, ça en est où la mise à jour du Paypal ?
Ca doit etre bon moi j’ai fait le paiement hier soir et il ma remercier c’est donc que cela doit etre bon
OK Yggdrasil, ça marche pour moi.
Par contre 22€ en diamants, ça risque de faire léger!!
Si je mets la poudre dans un petit sac, on risque de croire à autre chose!!!
Yep Dncan, j’ai vu ce matin, c’est bon pour la MàJ du Paypal !
Je ferai un petit état des divers virements tout à l’heure, là c’est l’heure du marché, je file
Règlement Paypal effectué Sans-Os !
elric38 dit:OK Yggdrasil, ça marche pour moi.
Par contre 22€ en diamants, ça risque de faire léger!!
Si je mets la poudre dans un petit sac, on risque de croire à autre chose!!!
T'embête pas avec de la poudre, mets un morceau en entier ^^
Sans-Os dit:Yep Dncan, j'ai vu ce matin, c'est bon pour la MàJ du Paypal !
Je ferai un petit état des divers virements tout à l'heure, là c'est l'heure du marché, je file
Hop, c'est fait.
Par contre j'ai quand même payé des frais. Je suppose que c'est parce que moi je n'ai pas rentré mes coordonnées bancaires mais ma CB...
Oui c’est touafé ça Dncan !! Pour qu’aucun de nous ne paie de frais, il faut que les deux comptes paypal soient liés au comptes bancaires et non à la CB.
Par contre, les potos, c’est vraiment sympa de votre part mais certains ont payé plus que nécessaire ! C’est 19,5 tout tout tout compris. Certains ont relancé de 1 euros mais c’est pas la peine, je vais finir par être bénéficiaire si ça continue
Bon, il faut vraiment que je fasse une MàJ. Je m’y colle ce soir…
Sans-Os dit:Oui c'est touafé ça Dncan !! Pour qu'aucun de nous ne paie de frais, il faut que les deux comptes paypal soient liés au comptes bancaires et non à la CB.
Par contre, les potos, c'est vraiment sympa de votre part mais certains ont payé plus que nécessaire ! C'est 19,5 tout tout tout compris. Certains ont relancé de 1 euros mais c'est pas la peine, je vais finir par être bénéficiaire si ça continue
Bon, il faut vraiment que je fasse une MàJ. Je m'y colle ce soir...
l idée c est de t offrir ton exemplaire en fait

Sans-Os dit:Certains ont relancé de 1 euros mais c'est pas la peine, je vais finir par être bénéficiaire si ça continue
J'ai rushé pour payer histoire de t'éviter les déboires, et le lendemain, j'me suis rappelé que je voulais filer un peu plus, histoire de couvrir la gêne occasionnée, les frais bancaires et compagnie. Bref, je trouve ça légitime vu que tu as avancé l'argent, que tu prends un risque et qu'en plus tu nous rends service en centralisant tout ça.
En somme merci

goreto dit:Sans-Os dit:Par contre, les potos, c'est vraiment sympa de votre part mais certains ont payé plus que nécessaire ! C'est 19,5 tout tout tout compris. Certains ont relancé de 1 euros mais c'est pas la peine, je vais finir par être bénéficiaire si ça continue
l idée c est de t offrir ton exemplaire en fait
+1

Tu as fait un superbe boulot en centralisant le pledge ce qui nous a permis de descendre le prix, en communiquant de notre part avec Shem, notamment sur une VF des règles (moi ça ne m'intéresse pas mais pour les autres je trouve quand même ça cool que tu l'aies fait), en nous tenant informé de l'évolution du bouzin, et en avançant l'argent (quand même dans les 500 euros).

Bon les amoureux des jeux maritimes néo-zelandais qui aiment se regrouper (<< si si je vous promet c’est pareil)
Je vous relance un coup si certains l’avaient raté (on sait jamais) sur un projet, monté par deux auteurEs (je sait pas si ca se dit) néozélandaises, qui me tient a coeur et dont j’ai aussi fait la trad… et qui rame a se financer
Je sais ca fait un peu racollage, mais vu comme je me suis embêté a traduire j’aimerais au moins que le projet aboutisse meme sans SG, surtout que j’ai vraiment envie d’y jouer à ce jeu
Donc un peu moins joli que SoNS, ou plutot dans un style différend, un jeu familial et un jeu avancé, et pas très cher vu la tonne de matos (surtout en se groupant : 33€ l’unité en s’y mettant a 4 tout seul (comme moi sur mon ile) 'est un peu plus cher a 42€ mais ca reste raisonnable…
//www.trictrac.net/forum/post/7f4483c6beb79248e434a2cc38e271e04a68
Bon allez après je vous embêtes plus avec
Alors Shem a confirmé que le plus gros pledge groupé était le parisien… mais aussi que la France est le pays avec le plus de pledges groupés!!! 7 en tout…
Hâte de tester ! Hâte de tester !
Sinon, on connait la répartition des cartes pu**s ! J’entends par là les cartes qui vont nous permettre d’embêter nos vikings voisins
18 (sur 128), un ex de chaque apparemment
enfin, 18 = nombre de townsfolk, comprend aussi King Queen Navigator qui donnent de l’or, beggar labourer trader sage chieftain qui donnent/trade ressources et watchman qui protège un tour.
reste donc 9 cartes “agressives” en gros
Ah, j’aurais pensé qu’elles soient au moins en 2 exemplaires.
Bhé on verra alors ^^ Donc il faut vraiment pas se créer un gang d’artisan médiocre, car difficile dés lors de pouvoir obtenir la carte qui nous permet de se détruire un artisan.
mes infos sont sous réserve, hein
mais j’ai l’impression que le nombre reste limité au minimum
après, ne pas oublier que le deck tourne assez vite. A 4 joueurs, on draw 15 cartes par tour, on reshuffle donc tous les 8 tours (moins les cartes en jeu, donc assez vite un reshuffle tous les 7 tours). Pas besoin de trop de cartes d’interaction (si on veut que le jeu soit tout de même axé sur la construction^^)
ThierryT dit:mes infos sont sous réserve, hein
mais j'ai l'impression que le nombre reste limité au minimum
après, ne pas oublier que le deck tourne assez vite. A 4 joueurs, on draw 15 cartes par tour, on reshuffle donc tous les 8 tours (moins les cartes en jeu, donc assez vite un reshuffle tous les 7 tours). Pas besoin de trop de cartes d'interaction (si on veut que le jeu soit tout de même axé sur la construction^^)
Effectivment

Pas plus d’infos sur les cartes (pas posé la question)
Sinon Shem à lancé un concours pour gagner un artbook premium https://www.facebook.com/permalink.php? … eam_ref=10
Faut trouver le nom du prochain jeu
Comme ca de loin, je dirai que le lien n’est pas le bon
Ca se passe là : https://www.facebook.com/permalink.php? … eam_ref=10