[KS - terminé - 921%] Shipwrights of the North Sea

Mais si regarde mieux (mode boulet qui viens de corriger…)
Merci :stuck_out_tongue:

jmt-974 dit:
Faelonie dit:
jmt-974 dit:Bon.... c'est mort de chez mort pour l'addon des regles imprimées, il aurait fallu etre sur d'en avoir plus de 50 et il c'est rendu compte que ca entrainait un surcout supplémentaire pour le logisticien, donc ca aurait été beaucoup trop cher....
Il faudra se contenter du PDF, désolé de la fausse joie, mais bon imprimé il rend super bien!

Et une aide de jeu qui reprends les quelques cartes avec du texte, mise en page pour tenir sur un A4 version (en PDF) c'est possible?

Relancez moi fin de campagne que je le relance un coup sur ce sujet... la il est super dur a joindre (je comprends pas pourquoi :) )

Voila, je te relance :P
Merci pour ton aide.

bonne idée cette aide jeu sur les cartes ^^

Des news sur l’avancement du jeu ? ( mai c’est bientôt ) ! :D

Je n’ai rien eu pour l’instant mais gageons que ça ne saurait tarder :D
Je vais aller allumer un cierge ou deux, tiens !! :idea:

De toutes façons on sait déjà que ça ne sera pas en mai mais mi juin :)

Oui il avait annoncé un petit retard pour certains SG et surtout la prod “plus pro” qui doit etre en chine je pense…
Je doit le contacter pour un autre truc j’essaye d’avoir des news la semaine prochaine :)

Ok. Merci pour vos réponses !

arf …

ps à Jmt : j’avoue que ton nouvel avatar me deconcerte un peu … as tu quelques griefs envers certains membres trictrac ?? :?

C’est un message subliminal très subtil et discret pour certains, mais j’ai voulu le remette hier avec l’ancien et j’avais pas une image aux bonnes dimensions, je vais le remettre dans la semaine rassure toi…

:lol: c est bien ce qui me semblait :lol:

Daprés le dernier update le jeux ne sortira de production au mieux fin juin donc c’est mort pour PEL :)

Voila le dernier mail reçu

Project Update #35: Manufacturing Update
Posted by Shem Phillips ♥ Like

Hello everyone!
It’s been a while since my last update - mainly because there wasn’t much to share, and I didn’t want to spam your inboxes with unnecessary emails. But now I have news…
I have been informed that the first pre-production proofs will be sent out tomorrow. So hopefully this time next week I will have some photos to share! Once I approve the proofs, we go into mass production for an estimated 30-45 days. So if all goes to plan, the games will leave the factory and make their way to your eager hands by the end of June. The factory has expressed their apologies for the minor delay. Apparently is a very busy time of the year for game production!
One last thing - my brother, Sam Phillips (illustrator of Capek, Cibola and Tanzania) is currently Kickstarting his Tattoo Sketchbook. If that sounds like something you’re into, take a look and back the project here - http://www.kickstarter.com/projects/sam … volume-one
Thanks!
Shem.

C’est cool de transmettre les infos et de publier le mail… Merci bcp !
mais pour les non bilingues, ce serai cool de traduire l’idee générale du message… :oops:

elyloo dit:mais pour les non bilingues, ce serai cool de traduire l'idee générale du message...

l'idée generale :
"salut les gars, je poste rien car j'ai rien a dire !
on va fabriquer tout l'bordel dans 30 ou 45 jours, et ça partira de l'usine carrement fin juin !
les chinois sont debordés, apparemment c'est la periode de l'année où c'est le gros bigntz des jeux de partout.
sinon, mon frangin a fait un bouquin de dessins de tatouages ! allez le mater en attendant"

voila :mrgreen:

Traduction à la va-vite.
Bonjour tout le monde,
Ca fait un moment que je ne vous ai pas donné de nouvelles, mais je n’avais pas grand chose à dire de neuf, et je ne voulais pas vous spamer avec des petits trucs.
On m’a informé que l’épreuve du jeu va m’être envoyé demain. J’espère du coup avoir des photos pour vous cette semaine. Une fois que j’aurai validé l’épreuve, la production débutera pour environ 30-45 jours.Donc si tout va bien, le jeu devrait quitter l’usine et arriver chez vous vers fin juin. L’usine s’est excusée pour ce petit retard, mais visiblement nous sommes en pleine saison de production de jeux.
voilà, plus la pub pour un truc de son frère sur KS (un book des tatouages qu’il crée)

Bah en gros il n’a pas donné de nouvelles avant car il n’avait rien de spécial à annoncer et ne voulait pas polluer nos boites mails ^^
Les “pré-productions” ont été lancées donc on devrait avoir des photos la semaine prochaine.
Une fois les pré-productions approuvées, il faudra compter 30-45 jours et en gros, les jeux devraient quitter l’usine à destination de nos petites maisons d’ici fin juin.
Et l’usine présente ses excuses pour le retard.
+ un truc sur son frère, qui lance un kickstarter à son tour.
Voili, voilou ^^
EDIT : mais lol, tout le monde traduit en même temps !! ^^

C est fou comme vous vous prenez la tete pour une info que j’avais donné plus haut :mrgreen:

goreto dit:C est fou comme vous vous prenez la tete pour une info que j'avais donné plus haut :mrgreen:

Pas faux ^^
Après on se prend pas la tête, on rend service :D

Merci en tout cas ! Quel engouement soudain… Effectivement vous avez tous traduit en même temps :) (ceci dit, vous dites tous la même chose, c’est rassurant :D )