[KS - terminé - 921%] Shipwrights of the North Sea

Je ne pense pas que les jeux soient partis donc ça va pas être pour tout de suite tout de suite :)

Pfffff… C’est long… Je vais bientôt partir en vacances et je l’aurai même pas reçu si ça se trouve :(

Si tu pars dans moins d’1 semaine, je pense que tu ne l’auras pas, effectivement :( .
Mais on peut espérer que ça vienne courant Juillet. En tout cas, pas de nouvelles pour l’instant.

elyloo dit:Pfffff... C'est long... Je vais bientôt partir en vacances et je l'aurai même pas reçu si ça se trouve :(

bah, tu vas en vacances à dunkerque avec un gros tas d'planches, et ça l'fait ! :wink:

J’vais en vacances au FLIP : festival ludique international de Parthenay :mrgreen: histoire de jouer un peu !
Et après, c’est pas défini, mais Dunkerque ne me fait pas rêver en fait ! ( à tord peut être, je n’ai rien contre Dunkerque !)

elyloo dit:J'vais en vacances au FLIP : festival ludique international de Parthenay :mrgreen: histoire de jouer un peu !
Et après, c'est pas défini, mais Dunkerque ne me fait pas rêver en fait ! ( à tord peut être, je n'ai rien contre Dunkerque !)

Dunkerque faut pas y aller pour la ville, faut y aller pour les gens. :D

moi j’aime bien la mer du nord en hiver, et les ports commerciaux aussi plein d’rouille et de flaques d’huile.
bon … ma gonzesse un peu moins. mais j’ai fait des photos de boulogne absolument superbes.
ha si j’avais eu du bois, j’aurais fait un drakkar ! mais là je suis sur une cabane de jardin (joke)

Des nouvelles de Shem !

So, according to Panda, they are scheduled to finish around the 15th July. They seem to be taking a lot longer than they first indicated, but that’s often the way with factories.
Where to from there? The games will be shipped to London, Hong Kong, Los Angeles and Wellington. Once each shipment arrives, it will be a matter of days before they are sent on to each of you lovely people. Not long now! Thank you all for your patience.
I can’t wait for you to get your games!!!
Shem.

Traduction :
Donc, a en croire Panda, il prévoient de finir autours du 15 juillet. Ils ont pris plus de temps que prévu mais c’est souvent le cas.
A partir de là, les jeux seront livrés à Londres, Honk Kong, Los Angeles et Wellington. Une fois que chaque cargaison sera arrivée, ca sera une question de jours avant qu’elles ne soient envoyées à chacun d’entre vous. Il n’y en a plus pour très longtemps ! Merci de votre patience.
J’ai hâte que vous receviez vos jeux!!!
Shem.

je pense que l on ne les aura pas avant mi août, au mieux :)

Donc pas chez nous avant mi-août…
Si ça arrive début septembre, ça m’arrange même ^^

Edit : damned, grilled by Goreto

Grillé par Hdnag :mrgreen:
Bon ben ça commence à sentir bon tout ça.
Ce qui me fait un peu peur c’est que je pars en vacances à partir du 04 août jusqu’au 25 et si les boîtes arrivent à ce moment-là… je ne pourrai logiquement pas les distribuer. Logique.
Du coup, ça sera sans doute un jeu de la rentrée.
Prévoyez d’être tous libres fin août pour qu’on se fasse une soirée découverte et rigolade 8)

ha bah d accord parce que mOnsieur part en vacance :mrgreen: :lol: :lol:

Tu devais les faire venir à ton boulot, non ? Ta boîte n’est pas fermée pdt les vacances ?

Nan, l’avantage de la télé c’est qu’on émet tout le temps donc on est ouvert tout le temps :mrgreen:
C’est là-dessus que j’ai joué malin, si j’avais été livré à la maison, ils m’auraient tout laissé devant la porte sans trop se poser de questions :(

J’ai fais livrer chez moi et je suis en vacances debut septembre :?
Alors, oui oui oui, mi-août c’est très bien ! :D

N’empêche Sans os a ton taf, si tu n es pas la réceptionniste va tirer la gueule parce que il devrait y avoir quelques cartons quand même :D

Salut,
Vous savez par qui ça va être livré ? La poste ?
Car je serais en vacances en août et je voudrais pas que le colis ne reparte je ne sais où !

Même question et même stress

@Bokomene & Gufarg : Faites livrer le jeu au boulot à Sans-Os^^

Ezekiel76 dit:@Bokomene & Gufarg : Faites livrer le jeu au boulot à Sans-Os^^

:mrgreen: :mrgreen:
Après tout, ils ne sont pas à quelques cartons près...
:^: