[KS - terminé - 921%] Shipwrights of the North Sea

oops my bad
effectivement 18 NZD worldwide…

11€, j’étais pas loin :^:

Dernière news des délais. Un petit mois de retard. Tout devrait arriver courant juin pour une expédition fin juin.

Dommage, à quinze jours près on était raccord pour Paris est Ludique ! Mais bon, c’est une bonne nouvelle quand même !

Ouais c’est dommage.
Bon il semblerait qu’on doive se trouver un petit lieu de réunion sympa où s’asseoir et jouer à 25… faisable mais coton :)

Sans-Os dit:Ouais c'est dommage.
Bon il semblerait qu'on doive se trouver un petit lieu de réunion sympa où s'asseoir et jouer à 25... faisable mais coton :)

chez toi :lol: moi je peux recevoir mais c'est pas a paris et pas 25 :lol:

Un pique-nique ludique au bord du lac de Daumesnil ? :mrgreen:
(d’anciens événements sympas ont eu lieu comme ça)

Aaargh !
ces boites les unes sur les autres, ces brins d’herbe près des cartes, les doigts pleins d’saucisson … :shock:
mon coeur de maniaque vient d’en prendre un coup :pouicboulet:

valkriss dit:Aaargh !
ces boites les unes sur les autres, ces brins d'herbe près des cartes, les doigts pleins d'saucisson ... :shock:
mon coeur de maniaque vient d'en prendre un coup :pouicboulet:

J'ai le même coeur. Ca me fait mal à la rétine d'imaginer ça...

Un bout de message passé inaperçue dans le dernier update une bonne nouvelle:
“One more bit of news - Raiders of the North Sea is developing very well. This is a completely new, standalone game. A sort of “sequel” to Shipwrights, focused primarily on putting together a raiding crew to plunder nearby settlements. It has all new mechanics and beautifully illustrated 6-fold board. Keep an eye out for more on this later in the year!” :D :D :D
Sans-os sort le petit carnet! :lol:

goreto dit:
Sans-os sort le petit carnet! :lol:

Hop, il est toujours dans la poche :mrgreen:
Encore un bon petit KS à suivre ça...

Hello, on a des news de ce KS ?

Etherion dit:Hello, on a des news de ce KS ?

En haut de la page

Les choses avancent. Dernier update en date avec le matériel final :

Grillé par MoYo :)

yes ca se précise et ca a l air chouette :D

Cool !
L’expedition est toujours prévue pour fin juin ? (Donc incessamment sous peu vu que nous sommes le 25 :mrgreen: )

elyloo dit:Cool !
L'expedition est toujours prévue pour fin juin ? (Donc incessamment sous peu vu que nous sommes le 25 :mrgreen: )

Je corrige : nous ne sommes pas le 25, nous sommes 25 !! :mrgreen: :mrgreen:
D'après ce que m'avait dit Shem, ils prévoyaient une arrivée des boîtes pour fin Juin / début Juillet. Donc bientôt bientôt 8)

j’espère que ca ne va pas tarder !!!

\o/