[KS - terminé - 921%] Shipwrights of the North Sea

Petite question
Vous savez qui est chargé de la livraison en France ? La poste ?

bokomeme dit:Petite question
Vous savez qui est chargé de la livraison en France ? La poste ?

Pour l'instant les votre ne sont pas encore en angleterre... j'opterais pour “Royal mail”, qui devrait surement donner “La poste” une fois en france....

Bah non la livraison France c’est moi qui m’en charge :mrgreen:
Sinon je confirme les dires de JMT, il me semble bien que c’est ça effectivement : Royal Mail + Poste.

Si c’est Royal Mail et s’il y a un numéro de suivi (cela fait beaucoup de si), ne pas trop croire ce suivi.
Le dernier paquet suivi envoyé par Royal mail était encore marqué stocké à Roissy quand mon facteur préféré me l’a apporté.

Quelqu’un a déjà reçu son jeu ??

pit07 dit:Quelqu'un a déjà reçu son jeu ??

Destress, ceux pour l'europe sont sur un bateau :)
Moi je fait partie des rares qui sont partis direct de HK vu que je suis à la Réunion :)
Quelqu'un a déjà reçu son jeu ??

Je ne pense pas, c'est trop tôt. Dans sa dernière update Shem espérait, pour l'Europe, une arrivée milieu voire fin septembre.
Edit : Sauf JMT, c'est un privilégié lui
val2partajeux dit:Effectivement, je lui ai pris un pack Shipwrights-of-the-north-sea +Plethora il n'y a pas si longtemps. Il a été très réactif et m'a bien précisé que les stretchgoals étaient inclus.
Donc le mieux est que tu vois directement avec lui

Tu veux pas faire la trad de Plethora :mrgreen: Sur que Shem fera la mise en page
et ca m'arrangerait bien pour que le mien prenne pas la poussiere, pas le temps en ce moment
jmt-974 dit:
val2partajeux dit:Effectivement, je lui ai pris un pack Shipwrights-of-the-north-sea +Plethora il n'y a pas si longtemps. Il a été très réactif et m'a bien précisé que les stretchgoals étaient inclus.
Donc le mieux est que tu vois directement avec lui

Tu veux pas faire la trad de Plethora :mrgreen: Sur que Shem fera la mise en page
et ca m'arrangerait bien pour que le mien prenne pas la poussiere, pas le temps en ce moment

Vais bien être obligé, vu que j'ai trouvé personne pour me refiler une trad. Mais j'attends de le recevoir avant de m'y mettre parce-que vu mon niveau d'anglais ça va pas être simple

Facile :
- Tu prends un paragraphe
- Tu lis le texte VO (lire pas comprendre mot a mot)
- Tu passes le texte dans google trad
- Tu traduit le francais google en francais de la france, et en meme temps tu verifie qu’il a pas changé le sens (c’est rare, mais des fois… les négation en plus ou moins ca arrive)
Et ca va super vite :D (surtout avec les tournures à la con, ou le vocabulaire un peu tordu)…
Contactes Shem pour la mise en page, sur qu’il le fera ;)

@BabouchSka : c’est parce que je suis pas en france (enfin si mais dans l’ocean indien) que ca lui coutait moins cher de me le faire envoyer avec la vague de HK :)

C’est ce que je comptais faire + mise en place et tu joues en même temps que tu lis, ça aide des fois :mrgreen:

Jmt, ta photo ne marche pas. En tout cas pas pour moi .

La revoila :)

Bon alors hier a deux avec mon fils :

Le matos est top, vraiment top… les cartes c’est sur c’est pas du edge mais très bonne qualité quand meme avec une finition linen très agréable… moi je mettrais pas de sleeves parce que ca m’énerve en jouant, mais les maniaques préparez vous (je pense que ca rentre avec les sleeves dans la boite)
Sinon mon fils de 12 ans ne parle quasi pas anglais, on a fait un tour des cartes vite fait, et apres avec les mots clés principaux plus aucune questions pendant la partie…
La partie en elle meme en vrac :
- C’est ultra fluide, les 2-3 premiers tours ca a raccroché un peu, après c’est ultra simple et ca roule tout seul!
- En gros 45 minutes à 2 (quasi pas de temps morts, on a pas ramé dans les règles ni rien)
- Une vraie problématique de gestion entre les ressources et l’or/ouvriers, et les artisans / navires qu’on choisit, surtout au début, après on s’adapte!
- Le draft est tres sympa avec les cartes “utiles” et celles qu’on ne veut pas laisser au suivant (dangereuse ou utile pour lui), et un coté PvP assez sympa avec les cartes offensives…
Score final 13-12 pour moi… mais j’avais pas bien précisé les 3 PV d’armée (que j’ai eu), sinon c’est vrai qu’il aurait peut etre joué autrement… donc on va dire match nul :mrgreen:
Une partie a 3 demain, je pense qu’a 3-4 ca doit être plus fun, mais contrairement à ce que je pensais il est tout a fait jouable a deux et fun aussi! (j’avais peur qu’a deux on s’ennuie mais pas du tout :) )

Pourquoi toi tu l’as et pas moi ???
:( :( :( :( :(

pit07 dit:Pourquoi toi tu l'as et pas moi ???

Il t'a déja répondu !
jmt-974 dit:
pit07 dit:Quelqu'un a déjà reçu son jeu ??

Destress, ceux pour l'europe sont sur un bateau :)
Moi je fait partie des rares qui sont partis direct de HK vu que je suis à la Réunion :)

Sinon, merci à toi Jmt pour la photo et ton retour de jeu :)
N'hésite pas à en faire un retour également quand tu auras joué à 3-4 joueurs.
Encore Merci !
Didou_did dit:

Il t'a déja répondu !

Oui, mais je suis toujours pas d'accord :D
pit07 dit:
Didou_did dit:

Il t'a déja répondu !

Oui, mais je suis toujours pas d'accord :D

Eh! D'habitude c'est moi qui ai tout un mois apres tout le monde... la je me venges :mrgreen:

Mdr Pit07 :mrgreen:

jmt-974 dit:
Eh! D'habitude c'est moi qui ai tout un mois apres tout le monde... la je me venges :mrgreen:

Ca ira pour cette fois ! Mais c'est la dernière fois :D
pit07 dit:
jmt-974 dit:

Ca ira pour cette fois ! Mais c'est la dernière fois :D

Mmmmh non en fait... Manifest est parti directement de NZ pour moi :mrgreen:
Apres par contre c'est fini a priori, je vais me remettre en derniere position :evil: