[KS - terminé - 921%] Shipwrights of the North Sea

Avis de passage lundi qui me dit sue le colis en en relay MR
J en ai fait 4 dans un rayon de 2km autour de chez moi
Et rien
Il est dans la ville d a cote
Etrange
Avec un peu de chance demain

et bien moi je suis sur Lyon et je n’ai rien reçu non plus… comme quoi, c’est pas distance qui compte :(

ThierryT dit:
Ya-Vyemma dit:Toujours rien sur Nantes non plus...

naaaaaaan! c'est trop injuste!

Si y'a rien demain, je prends ma hache et je fais une descente à la poste et je zigouille tous le monde, comme ça, gratuitement :twisted: :twisted:

t’as raison!!! maintenant je m’en fou car le mien a été reçu mais bon… :kingpouic:

Quand quelqu’un envoie un message a plusieurs si vous réponder faite attention de pas repondre a tout le monde sa évite d spammer toute les boite mails.
Heureux que les boites soient arriver

Rien reçu non plus dans le sud vaucluse.

Yggdrasil dit:Amis lyonnais, préparez vos chèquiers !!! Mouahaha !!!!!

Je vous ai envoyé un mp à tout les 6.

La tout d'un coup j'imagines le camion de déménagement qui a du livrer Sans Os...

Je confirme que c’est pas la même :D
C’est simple, j’ai une Scénic et je n’ai pu mettre qu’un seul des 2 cartons dans le coffre :mrgreen:

Sans-Os dit:Je confirme que c'est pas la même :D
C'est simple, j'ai une Scénic et je n'ai pu mettre qu'un seul des 2 cartons dans le coffre :mrgreen:

En même temps, faire des pledge groupés et ne pas avoir de semi-remorque... c'est un peu osé...
:clownpouic: :clownpouic: :clownpouic:

Les manouches Parisiens! :mrgreen:
Et sinon, vous aviez reçu un truc par mail confirmant l’envoi? Je suis à Orleans et j’ai aucune news…

non je n’ai rien reçu par mail pour confirmer l’envoi ou l’arrivée du colis

Ok merci! :)

A votre avis, à partir de quand il faut s’inquiéter de n’avoir toujours rien dans la boite aux lettres?

Lobo dit:A votre avis, à partir de quand il faut s’inquiéter de n'avoir toujours rien dans la boite aux lettres?

Une semaine après que le dernier ai dit avoir recu? La ca arrive tous les jours donc cest en plein dedans (je sais pas qui a gére la logistique...)

D après ce que j ai lu j en déduit que nous n avons pas tous les même transporteurs. Du coup ça peut expliquer les différences de délais.

C’est loooonng…
Elle fait quelle taille la boiboite svp ?

A vu de nez 25x25x5

bokomeme dit:A vu de nez 25x25x5

Yes, merci... Donc, les deux boites que j'ai commandé devrais rentrer dans la boite aux lettres... Je me vois mal devoir encore attendre 1 (seul ? ) jour de plus pour les avoir !!!

Sans-os, je t’ai mp mon tel …et je te confirme pour le FTL au CNJ :wink:

Vu que les jeux commencent a arriver… Je vous rappelle qu’il y a une erreur dans le livret de regle (Shem va faire une mise a jour sur BGG)

Donc la carte voleur :

“Ce Villageois permet au joueur de prendre une Ressource de n’importe quel type du Moulin d’un adversaire, et de la placer dans son Moulin.”