ahhhh ça y est vous commencez à recevoir ? je vais pas tarder à avoir le mien.
il va bientôt falloir que je prenne une semaine de congés pour jouer à tout.
hâte de voir le résultat.
Bon… j’espère recevoir mon colis cet aprèm… je croise les doigts…
Je les croise aussi pour que tout le monde soit livré aujourd’hui afin de profiter de cette petite perle ludique ce week-end.
Je suis dans le sud de la France, du coup, y’a eu du délai supplémentaire pour l’acheminement… J’espère d’ici quelques heures…
Moi j’ai reçu un mail de Shem avant hier me demandant mon n° de téléphone parce que le livreur trouve pas mon adresse…
Ya-Vyemma dit:C'est loooonng...
Elle fait quelle taille la boiboite svp ?
23x23x6
Yes, enfin reçu !
Là où c’est bon, c’est qu’il a fallu que je traverse Nantes en vélo, sous une pluie diluvienne, pour aller le chercher dans un mondial relay ET que le gars était à 2 doigts de fermer sa boutique ! Purée, c’était l’expédition.
Y’a que moi qui trouve que rien qu’avec la boite, on peut assommer un bison ? Elle est super épaisse dit donc !
un avis de passage du facteur en rentrant. J’espère que c’est ça!
Bon, quedalle pour moi…
Ya-Vyemma dit:
Y'a que moi qui trouve que rien qu'avec la boite, on peut assommer un bison ?
Un Viking peut être... un bison pas sur....
(sinon c'est dense, et le matos est juste magnifique... entre les illus à tomber et la qualité de matos, déjà quand tu l'ouvres tu as envie d'y jouer naturellement... ca a fait ca a tous ceux qui l'ont vu ouvert chez moi en tout cas

Mail de la poste qui m’indique que c’est pour demain !!!
Hâte hâte hâte ; à moins que ce ne soit Draco Magi qui doit aussi arriver prochainement !!!
C’est la fête aux kickstarters, notamment avec Tiny Epic Kingdom qui est arrivé la semaine dernière, c’est Noël avant l’heure !!!
jmt-974 dit:Ya-Vyemma dit:
Y'a que moi qui trouve que rien qu'avec la boite, on peut assommer un bison ?
Un Viking peut être... un bison pas sur....
(sinon c'est dense, et le matos est juste magnifique... entre les illus à tomber et la qualité de matos, déjà quand tu l'ouvres tu as envie d'y jouer naturellement... ca a fait ca a tous ceux qui l'ont vu ouvert chez moi en tout cas)
H.S. : jmt, ton avatar fait peur

elyloo dit:
Comme ca les gens seront peut etre moins effrayés par ce que j'écris... et sinon ils regarderont sur la droite de mon avatar

Pis... moi je le trouve super mimi en fait

Bon bah je suis allé chercher mon colis, ce n’était pas shipwright…
[/quote]elyloo dit:
Comme ca les gens seront peut etre moins effrayés par ce que j'écris... et sinon ils regarderont sur la droite de mon avatar![]()
Pis... moi je le trouve super mimi en fait
mouais , ça fait deja 2 avatars où tu nous fait un doigt d'honneur, je trouve ça irrespectueux, et c'est normal puisque c'est le but.
on est tous ici dans un bon esprit, en tout cas on essaye, on est pas sur un skyblog ...
"à mon humble avis" comme on dit ..

maj : suppression de l'image-avatar "doigt d'honneur" quoté
Loin de moi une telle idée, provocateur au plus…
Histoire de recentrer le sujet … colis reçu ce matin (Pays d’Aigues dans le Vaucluse). Matériel très joli mais un poil petit a mon gout (les pièces en bois surtout), mais je pinaille …
Du coup j’ai très très envie de faire une partie, je me demande si je ne vais pas l’apporter avec moi ce soir à l’Assaut du Jeu sur Aix.
Colis reçu hier matin, première partie perdue 11-12 contre le fiston de 11 ans. Jeu superbe, mécaniques fluides et qui collent parfaitement au thème. Un peu trop agressif pour jouer avec mes enfants plus jeunes, mais parfait entre amis
Reçu hier également,première partie prévue vendredi prochain à l’asso dans un triptyque nordique comprenant également Vikings et Invasions
Reçu !
Un bien beau jeu…