khaali dit:Ca n’empêche pas de réfléchir au-dela du court-terme et de discuter d'une évolution du cadre légal
Oula... moi j'achète des jeux, c'est déjà suffisant

khaali dit:Ca n’empêche pas de réfléchir au-dela du court-terme et de discuter d'une évolution du cadre légal
Itai dit:Un mini KS d'une semaine va donc être lancé (normalement ce vendredi) pour les compléter.
Sait on déjà si l’on pourra uniquement pledger pour les extensions ou faudra t’il impérativement prendre une boîte de base ?
J’ai déjà le jeu depuis une semaine et les extensions me tente énormément mais cela me ferait suer de devoir tout racheter à nouveau…
Capitaine Némo dit:Sait on déjà si l'on pourra uniquement pledger pour les extensions ou faudra t'il impérativement prendre une boîte de base ?
J'ai déjà le jeu depuis une semaine et les extensions me tente énormément mais cela me ferait suer de devoir tout racheter à nouveau...
J’avais oublié que les backers allaient recevoir les packs 3 et 4
C’est cool !
Si y a moyens de payer moins cher bien sur que le monde entier dira OUI, y a quoi voir le monde actuel
Pour info la vidéo sera tourné demain de mon côté dispo ptet le soir ou le lendemain sur
khaali dit:Itai dit:Un mini KS d'une semaine va donc être lancé (normalement ce vendredi) pour les compléter.
Merci pour l'info, au fait![]()
Donc pour l'instant ce qui annoncé c'est que le KS commence vendredi et dure une semaine?
Van Ryder Games dit:Look for it sometime VERY soon (days not weeks - probably some time Friday) and don't hesitate as it will only run for about a week.
Petite mise à jour, si le KS va probablement commencer demain, il y a une petite chance pour qu’il soit lancé dès aujourd’hui.
Il n’y a pas de VF d’annoncé, c’est bien ça ?
Non, aucune chance, le créateur du jeu, A.j. Porfirio a déclaré que les VF’s c’étaient pour les tarlouzes !
Il n’y va pas de main morte je trouve…
Les cloches du désespoir ont sonnées quelques temps dans le clocher de mon cul vu que le colis en provenance du bonhomme strasbourgeois orange avait été égaré par Mondial Relay pendant que je me mordais les glaouis à l’idée de ma commande des deux abductors packs avec des frais de port aberrants à une boutique yankee.
Mais aujourd’hui tout est rentré dans l’ordre, mon colis est miraculeusement réapparu et les gentils gnomes du marché de Yankiliput ont accepté d’annuler ma commande.
Je suis joie.
Graffen Walder dit:Non, aucune chance, le créateur du jeu, A.j. Porfirio a déclaré que les VF's c'étaient pour les tarlouzes !![]()
Il n'y va pas de main morte je trouve...![]()
Les cloches du désespoir ont sonnées quelques temps dans le clocher de mon cul vu que le colis en provenance du bonhomme strasbourgeois orange avait été égaré par Mondial Relay pendant que je me mordais les glaouis à l'idée de ma commande des deux abductors packs avec des frais de port aberrants à une boutique yankee.
Mais aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre, mon colis est miraculeusement réapparu et les gentils gnomes du marché de Yankiliput ont accepté d'annuler ma commande.![]()
Je suis joie.
C’était sa demande majeure
Pour info demain je tourne la règle et le gameplay pour ce jeu. Deux parties hier et deux défaites !
Le KS n’a tjs pas commencé à l’heure où j’écris, mais sur l’ébauche de la page KS du Projet, on voit notamment deux niveaux de PG proposés.
6 boites (la totale: jeu de base, les 4 Abductor Packs 1-4 + Meeples pour les preneurs d’otages du jeu de base, cartes Negotiator et SG Meeples pr les Abductor Packs 1-4 ) pour 240$ avec fdp sponsorisés…
ou 10 boites (la totale) pour 360$ (fpd offert).
La barre pour débloquer le SG est à 20k$
Bref si les tarifs sont confirmés, un PG 10 boites vaut vraiment le coup. 36$ la boite.
Si une âme généreuse se sent de gérer un PG, je suis intéressé.
athelorn dit:Le KS n’a tjs pas commencé à l’heure où j'écris, mais sur l'ébauche de la page KS du Projet, on voit notamment deux niveaux de PG proposés.
6 boites (la totale: jeu de base, les 4 Abductor Packs 1-4 + Meeples pour les preneurs d'otages du jeu de base, cartes Negotiator et SG Meeples pr les Abductor Packs 1-4 ) pour 240$ avec fdp sponsorisés...
Bref si les tarifs sont confirmés, un PG 10 boites vaut vraiment le coup. 36$ la boite.
pit07 dit:athelorn dit:Le KS n’a tjs pas commencé à l’heure où j'écris, mais sur l'ébauche de la page KS du Projet, on voit notamment deux niveaux de PG proposés.
6 boites (la totale: jeu de base, les 4 Abductor Packs 1-4 + Meeples pour les preneurs d'otages du jeu de base, cartes Negotiator et SG Meeples pr les Abductor Packs 1-4 ) pour 240$ avec fdp sponsorisés...
36 euros pour un jeu de carte ???
Enfin il me semble que c'est principalement un jeu de carte, non ?
Je suis interressé si un pledge groupé se monte pour participer.
Itai dit:pit07 dit:athelorn dit:Le KS n’a tjs pas commencé à l’heure où j'écris, mais sur l'ébauche de la page KS du Projet, on voit notamment deux niveaux de PG proposés.
36 euros pour un jeu de carte ???
Enfin il me semble que c'est principalement un jeu de carte, non ?
Bah, il y a des cartes + une quinzaine de meeples + des dés custom + 1 plateau
Et c'est 36$ pour le jeu + des meeples custom + 5 mini-expansions (dont 1 exclusive au KS) + fdp
Pour ceux qui veulent la totale, ça vaut vraiment le coup.
Sinon à l'unité, tu peux avoir le jeu de base pour 27$ alors que c'était 35$ sur le précédent KS.
Ouais moi aussi ca m’interesse !! Le PG à 10 boites vaut vraiment le coup je trouve! qqun est chaud pour l’organiser ou faut que je me lance??
Sinon pour ceux qui l’ont déjà testé, y’a t il des retours?
Bonjour.
Intéressé par le jeu je suis partant pour me joindre à un éventuel PG.