[KS terminé] Alien Vs Predator

Je suis désolé Prodos ne sont pas des baltringues… Ce sont les rois des baltringues ! Un peu de respect MOSIEUR ! :D

Pour se détendre et rester zen:

ahah excellent
me fait rire sur ce sujet délicat c’est fort

La question est plutôt si on recevra le jeu avant la faillite de la boîte ^^’

Au pire vous l’achèterez en boutique. :twisted:

Certains backers (dont moi) l’ont reçus mais il a fallu gueuler comme des porcs qu’on égorge… et encore j’ai reçu la version retail et non kickstarter (même si ce dernier point ne me dérange pas). En revanche, autant vous prévenir, mes figurines sont super fragiles…

ben moi j’avais pas backer mais acheté en pre order sur le prodos shop ^^
Evidemment aucune news apres quelques mails. J’ai donc commencé a envoyer 5 mails par jours jusqu’a temps d’avoir une réponse. J’en ai eu une me disant que mon jeu serait envoyé la semaine suivante. Mais pas de nouvelles, ni de tracking number. Silence radio. Donc je renvoie 5 mails par jour.
HMmmmm , comme c’est bon un pledge a 275 livres !!! ca fait plaisir pour pas avoir son jeu! et bon, vu comme ca va, je les reverrais jamais a ce train la.
Je trouve qu’il un quand meme un probleme, car ils ont pris nos sous pour produire des boites et les boites sont mis en ventes et nous on a pas le jeu.
Ca ressemble donc a du vol pur et simple. Y a plus qu’a monter une action en justice!
Le plus rageant, c’est que le jeu est en boutique.

sprz dit:ben moi j'avais pas backer mais acheté en pre order sur le prodos shop ^^
Evidemment aucune news apres quelques mails. J'ai donc commencé a envoyer 5 mails par jours jusqu'a temps d'avoir une réponse. J'en ai eu une me disant que mon jeu serait envoyé la semaine suivante. Mais pas de nouvelles, ni de tracking number. Silence radio. Donc je renvoie 5 mails par jour.

5 mails par jour... Ils ont sûrement renommé "sprz" en "spam".
Sinon, plus sérieusement, le fait que le jeu existe en boutique montre que c'est pas une pure arnaque. Le jeu est là et tous le recevront (pas comme HQ25... :roll: ). Mais ils se foutent vraiment des backers, et ça franchement c'est carrément abusé : on a déjà ton argent et t'es un con tout seul chez toi, t'attendra; pas comme les boutiques qui ont plus de poids et dont on a pas encore les sous/clients. Leur prochain projet, ils se demerderont avec les boutiques et leurs propres fonds... Si cela se sait évidemment.
sprz dit:
Evidemment aucune news apres quelques mails. J'ai donc commencé a envoyer 5 mails par jours jusqu'a temps d'avoir une réponse. J'en ai eu une me disant que mon jeu serait envoyé la semaine suivante. Mais pas de nouvelles, ni de tracking number. Silence radio. Donc je renvoie 5 mails par jour.

Ha tiens Prodos calque sa communication sur Gamezone? ^^

mouais, je sais pas si on aura le jeu. quelqu’un plus haut, qu’il vendait les boites pour financer la vague 2…

Oui c’est vraiment du grand n’importe quoi! (et dire que j’ai failli “pledger” mais comme il a été dit plus haut, le KS était tellement bordélique que j’ai préféré m’abstenir).
Merci pour vos retours, Prodos est à bannir des sociétés sur KS. Il va falloir clairement se créer une liste noire ou du moins un top ten des 10 projets KS les plus bordéliques…Histoire d’informer les futurs pledgeurs! :evil:

Pour vous remonter le moral:
https://www.kickstarter.com/projects/51 … e?ref=live

Enpassant dit:Pour vous remonter le moral:
https://www.kickstarter.com/projects/51 ... e?ref=live

C'est du vieux ça, et cela n'a aucun impact sur les (non) livraisons...

C’est le remerciement pour la patience qui remonte le moral. :wink:

Bon finalement y en a qui ont toujours pas été livrés? 
Y a encore des ricains qui gueulent parce qu’ils n’ont rien. Sinon, Prodos commence à sortir le reste en boutique, les prix font un peu mal au fondement, à base de 40€ la figurine… C’était quoi les prix pendant le KS?

J’ai beau gueuler mais toujours aucune nouvelle de mon pledge… soupir

Cela sent de plus en plus mauvais…

Des fois je suis content de ne pas avoir pledgé un truc
Par contre je compatis avec tous les fans qui rongent leur frein

J’ai craqué à l’époque car c’était mon rêve de voir adapté la franchise dans un jeu de plateau type “space hulk”, honnêtement, je regrette… Bon après, ils promettent (sic) un envoi au plus tard fin janvier et nous assurent que leur équipe s’occupant de la vente aux boutiques a fait du super boulot qui assure théoriquement l’envoi des figurines à tous les backers… Bref indecision

plusieurs choses :
peco réponds à mes MPs!

j’ai reçu le jeu avec qqs figs du pledge mais y’en manquait… la totale en vague 2 m’a t on assuré!
ils répondent assez rapidement ceci dit… les figs sont d’excellente facture, par contre pff la résine je déteste ça

Tu as bien de la chance, ils n’ont jamais daigné répondre à mes messages… : /