[KS terminé] Alien Vs Predator

En tout cas, content d’avoir relançé le fil si cela te permet d’avoir ton pledge à la fin.

sinon, c’était quoi le prix des fig de la alien Queen et du robot de charge sur le KS? Des souvenirs? Je retrouve jamais ce type d’info, ni une page KS lisible sur ce projet.

si les figs sont en vente sur leur site tu dois avoir le prix approchant du KS qui devait être un poil moins cher

Motorhead dit :si les figs sont en vente sur leur site tu dois avoir le prix approchant du KS qui devait être un poil moins cher

Icrem, je vais aller voir ça effectivement.

pour avoir mon jeu, j’ai envoyé  5 mails pour jours jusqu’a ce qu’ils m’envoient mon jeu et a ca a pris longtemps. Le jeu a l’air tres bien et bon matos mais l’experience prodos est assez regrettable.

sprz dit :pour avoir mon jeu, j'ai envoyé  5 mails pour jours jusqu'a ce qu'ils m'envoient mon jeu et a ca a pris longtemps. Le jeu a l'air tres bien et bon matos mais l'experience prodos est assez regrettable.

Moi, grâce à une vanne de Motorhead ici présent, à chaque fois que je vois le nom de Prodos, je pense bitos.  Je pense donc qu'avec une telle association automatique je pledgerais jamais un de leur projets.  merci Motorhead.

si je peux rendre service… néanmoins leurs figs sont belles
parce qu’on le vaut bien

Motorhead dit :si je peux rendre service... néanmoins leurs figs sont belles
parce qu'on le vaut bien

Mais niveau solidité / fragilité c'est quand même pas top. 
Je vais fournir les pinces au hoc à mes joueurs pour manipuler les figurines 

ptain oué, en plus la résine c’est hyper chiant à manipuler
j’ai commencé à dégrapper des figs résine pour un autre jeu, je me suis retrouvé avec plus de parties à coller qu’à l’origine…

Motorhead dit :ptain oué, en plus la résine c'est hyper chiant à manipuler
j'ai commencé à dégrapper des figs résine pour un autre jeu, je me suis retrouvé avec plus de parties à coller qu'à l'origine...

Ah ça, c'est pas pour les bourrins 
paye tes fig en porcelaine.

sinon, pour le montage c'est pas super clair non plus, c'est facile de coller les pattes selon un angle inadéquat. heart

tes figurines seront UNIQUES
maintenant si tu leur colles un bras entre les jambes…bon, ça peut porter à confusion kwa

Motorhead dit :tes figurines seront UNIQUES
maintenant si tu leur colles un bras entre les jambes...bon, ça peut porter à confusion kwa

Ça c'est du Predators bien membré cool

Bonjour à tous
Pour ce faire livrer son pledge Kickstarter plus vite il “suffit” de commander 1 figurine sur le magasin en ligne de prodos et d’écrire en commentaire son N° de pledge (perso j’ai copier en commentaire toute la liste dema commande du pledge manager ) et surtout il faut s’inscrir sur leur Shop avec le meme mail que celui de Kicksarter.

Bon courage à tous ceux qui attende toujours leur jeu.

absolument scandaleux

Par principe, je ne veux plus donner le moindre centime à cette odieuse société.

Juste énorme…

le pire (oui il y a pire), c’est qu’après avoir fait un mail pour les secouer, ils me mettent ce que j’aurai dans la wave 2
problème il manque à peu près une dizaine d’items listés nul part, ce qui veut dire, qu’ils n’en ont même pas fait la production

Tu as réussi à avoir une reponse de leur part ? Privilégié. yes

Ce qui est rageant, c’est à côté de cela, les figurines sont magnifiques et fidèles à l’univers. Les règles ne sont pas révolutionnaires mais font le taff… Non le probleme de cette boîte, c’est qu’ils ne savent pas compter…

Faut pas leur en vouloir, ils ne sont que des ingénieurs passionnés

Peco dit :Tu as réussi à avoir une reponse de leur part ? Privilégié. yes

Ce qui est rageant, c'est à côté de cela, les figurines sont magnifiques et fidèles à l'univers. Les règles ne sont pas révolutionnaires mais font le taff... Non le probleme de cette boîte, c'est qu'ils ne savent pas compter... 

bah je ne suis pas sûr d'avoir une autre réponse vu ce que j'ai renvoyé
(d'ailleurs en terme de réponse ameritrash games et son camp grizzly c'est plus que mort)

Bah ils peuvent pas tout produire ils sont a fond sur LOAD (#oupa ? )