Hadoken_ dit:comment est possible?passe-droit?abus de pouvoir?
Non pouvoir tout court

CROC
Hadoken_ dit:comment est possible?passe-droit?abus de pouvoir?
Sinon on en est à 4 scénarios sur les 6 que comporte une campagne “type” et c’est toujours aussi plaisant. Mais pour de gros joueurs je pense que tu peux torcher une campagne en une longue journée (après-midi plus soir) et pour ceux qui bossent quand même un peu, ça peut prendre 6 pauses de midi. C’est la durée parfaite pour ce genre de choses (ie ceux qui n’ont pas le temps de se taper une campagne de Descent ou de Mice & Mystics).
CROC
Biohazard dit:Hadoken_ dit:comment est possible?passe-droit?abus de pouvoir?
Non pouvoir tout court
CROC
rafpark dit:Ezekiel76 dit:Je m'apprête à attaquer la trad' des règles du jeu. Quelqu'un est déjà dessus ou je peux y aller ?
Par contre je ne serai pas contre des relecteurs.
+1 pour la relecture, je peux te faire ça, pas de coup de patte pour la trad par contre, un autre truc en cours de mon coté!
Ezekiel a du dire une page ou deux avant qu’il avait presque fini… de toute facon tu n’as pas le jeu encore, donc y’a pas le feu
MIAM vvivement ^^
Le pledge manager pour zombicide est ouvert, il apparait sur la page d’accueil du pledge manager de CMON au dessus de celui d’Arcadia Quest
Guiz68 dit:Les envois ne devraient plus trop tarder...
Les quelques kilos de matos![]()
Guiz68 dit:Les envois ne devraient plus trop tarder...
Les quelques kilos de matos![]()
Elle est dans la boite de SG, c’est une toute toute petite boite
Pour la traduction, vous vous occupez juste des règles ? Ou de la totalité du livret ? Car si personne ne s’y est collé, j’aimerais tenter la trad de la nameless campaign, vu qu’on la verra jamais en VF a priori. Paraît que j’ai du temps à donner en ce moment …
BigYo dit:Pour la traduction, vous vous occupez juste des règles ? Ou de la totalité du livret ? Car si personne ne s'y est collé, j'aimerais tenter la trad de la nameless campaign, vu qu'on la verra jamais en VF a priori. Paraît que j'ai du temps à donner en ce moment ....
A priori, ça vaut vraiment pas le coût de s’embêter, nameless campain devrait être dispo en VF et en PDF en même temps que la boîte de base. A mon avis il va y avoir une offre limitée pour la sortie, avec une partie du KS ou quelque chose dans ce goût là. Source: http://www.edgeent.com/sujet/2525-beyond_the_grave
Je pense que tu fais référence a ca :
Nameless campaign nécessite les figurines et les cartes, mais… de bonnes nouvelles sont toujours possibles à ceux qui nous suivent.
is an exclusive item for Kickstarter backers, with remaining stock available at conventions only.
Hum, je ne vois pas trop l’intérêt de mettre en ligne la campagne Nameless…
Car soit Edge sort la boîte en magasin et la campagne, on la trouve dans la boîte, soit elle ne sort pas en magasin et les joueurs n’auront pas le matos pour y jouer. Sauf s’ils mettent en téléchargement les cartes et demandent d’utiliser les figurines du jeu de base…
Ils vont faire un pack de lancement sur le site de Edge avec des exclus comme ça a été fait pour Zombicide je pense.
Nrak dit:Ils vont faire un pack de lancement sur le site de Edge avec des exclus comme ça a été fait pour Zombicide je pense.
ah oui comme pour Zombicide,il y a des exclues KS qui ne sont pas vraiment des exclues en fait.
Hadoken_ dit:ah oui comme pour Zombicide,il y a des exclues KS qui ne sont pas vraiment des exclues en fait.