[KS Terminé] Arcadia Quest par Cool mini or not

Le plastique utilisé à l’air étrange :)
Je me demande si la peinture pourra être utilisé à même sur le plastique ou si il faudra mettre une sous couche comme d’habitude :?:

La vidéo est sympa a regarder,Eric Lang m’a bien fait rire avec ses petites phrases :D
(et ses “whaaat?” )
faut juste leur dire par contre que mettre une musique en fond sonore cela n’a aucun intérêt.

Le jeu a l’air excellent ,bien fourbasse quand même.

Est-ce-que quelqu’un a commencé une traduction des règles ?
Désolé si la question a déjà été posée, mais je ne me sens pas la force de relire les 34 premières pages.
Merci

grisboui dit:Est-ce-que quelqu'un a commencé une traduction des règles ?
Désolé si la question a déjà été posée, mais je ne me sens pas la force de relire les 34 premières pages.
Merci

Oui c'est en cours :)

cool !! merci :D

En tout cas j’ai joué déjà 2 scénarios et c’est vraiment très bien. On est loin d’un Descent 2 (qui a dit heureusement ?) mais c’est accessible, fun, bref, on passe un bon moment.
CROC

CROC Approuved… miammmmmm ca promet!!!

Cela mis a part, ceux qui ont validés le PM, vous pouvez encore changer l’adresse apres paiement ou pas ? Parce qu’il faut faire vite mais j’ai un probleme d’adresse de livraison…

jmt-974 dit:CROC Approuved.... miammmmmm ca promet!!!!

Cela mis a part, ceux qui ont validés le PM, vous pouvez encore changer l'adresse apres paiement ou pas ? Parce qu'il faut faire vite mais j'ai un probleme d'adresse de livraison...

Oui tu peux
Je viens de faire le test

on peut toujours modifier son pledge?

Merci Kensu!!!
Donc je valide avec une adresse et on verra, ca me laisse le temps de la changer :)

Sans vouloir vous faire dépenser des sous, les pledges comprenant les différents tokens en plastique sont cools mais on peut s’en passer. Par contre, 12 personnages seulement dans la boite de base, c’est un peu juste, surtout à 4 où ils seront donc tous utilisés. Plus vous en aurez, plus vous aurez le choix. Faut pas hésiter à vous tanker là-dessus.
CROC

Biohazard dit:Sans vouloir vous faire dépenser des sous, les pledges comprenant les différents tokens en plastique sont cools mais on peut s'en passer. Par contre, 12 personnages seulement dans la boite de base, c'est un peu juste, surtout à 4 où ils seront donc tous utilisés. Plus vous en aurez, plus vous aurez le choix. Faut pas hésiter à vous tanker là-dessus.
CROC

bah de toute façon l'offre "de base" du KS est bien avantageuse:
Biohazard dit:Sans vouloir vous faire dépenser des sous, les pledges comprenant les différents tokens en plastique sont cools mais on peut s'en passer.

Bah c'est $12....
Biohazard dit:Par contre, 12 personnages seulement dans la boite de base, c'est un peu juste, surtout à 4 où ils seront donc tous utilisés. Plus vous en aurez, plus vous aurez le choix. Faut pas hésiter à vous tanker là-dessus.

Y'en a une vingtaine dans les SG :) Avec plus de 30 on devrait etre larges :D

Vous me faites presque regretter de pas l’avoir pris pour jouer avec mon neveu, j’aime pas le style des figs mais c’est vrai que ça a l’air solide. Tant pis on continuera à se faire humilier à Galaxy Defenders :)

Y’a que chez moi ou le PM envoie sur paypal qui des que je valide renvoie sur le PM qui renvoie sur paypal etc etc…???
EDIT : au bout de dix fois c’est passé…

Je sais pas, j’ai rien payé moi :oops:
CROC

Biohazard dit:Je sais pas, j'ai rien payé moi :oops:
CROC

Ouais mais t'auras pas toute la boîte de héros exclus (na!)

Quels héros exclus ? Je crois que j’ai tout tout tout… :oops:
CROC

comment est possible?passe-droit?abus de pouvoir?

Biohazard dit:Quels héros exclus ? Je crois que j'ai tout tout tout... :oops:
CROC

Ah j'ai cru que tu n'avais que les 12 héros de la boite de base... si en plus tu as tout je suis hyper jaloux :twisted: parce que nous la on l'a pas avant deux mois :mrgreen:

[EDIT : et a propos... le prix public de la VF c'est 90€, sans les bonus ni rien... ca pique un peu je trouve]