[KS Terminé] Arcadia Quest par Cool mini or not

C’est juste une supposition mais je dirais que ça part de Chine car dans notre suivi de pledge Cmon Arcadia, il devrait y avoir les informations de livraison si ça partait d’Allemagne.

Allez, je la mets en ligne : https://db.tt/MKn9IwVQ
Vous la trouverez également sur Ludism.
Vous trouverez le livret de règles + la fiche de campagne ajoutée à la fin.
Nous restons à votre disposition pour toute question. Envoyez-moi un MP si besoin.

Bon bah vu la dernière update qui vient de tomber, on peut encore attendre.
Le bateau qui part de Chine à destination de l’Europe partira le 17 octobre.
Donc on aura le jeu plutôt fin novembre… :(

Ezekiel76 dit:Bon bah vu la dernière update qui vient de tomber, on peut encore attendre.
Le bateau qui part de Chine à destination de l'Europe partira le 17 octobre.
Donc on aura le jeu plutôt fin novembre... :(

Oui, la prochaine fois ils pourront éviter ce genre d'annonce sur Facebook étant donné que même le bateau n'est pas parti... :(
C'était une fausse joie passagère :cry:

@Ezekiel : pas accès à mon mail avant 13h :confused:
Les colis ne sont pas partis de Chine indiciduellement hein, mais ils sont préparés en Chine avec notre adresse et tout et mis dans un container pour l’Allemagne… La cmon considère que c’est “expédie”, puis arrive en Allemagne tout est file à dhl qui gère :)don plutôt decdmbre avec 4 semaines de bateau plus une de douane… Mais pour noël ça doit être large pour vous (moi janvier)

Ezekiel76 dit:Allez, je la mets en ligne : https://db.tt/MKn9IwVQ
Vous trouverez le livret de règles + la fiche de campagne ajoutée à la fin.
Nous restons à votre disposition pour toute question. Envoyez-moi un MP si besoin.

Quel beau travail! Bravo et merci!

Bonjour à tous,
j’ai comme vous participé au KS d’Arcadia Quest, et en fait c’est la première fois que je le fais (participer à un projet Kickstater).
Je viens de vois la dernière update indiquant que le jeu devrait arriver en France à partir de la mi novembre (pas trop pigé leur histoire de Colis qui vont d’US en Chine pour aller ensuite en France :shock: ) . Du coup, je pose la question aux habitués : c’est plus ou moins systématique ou est ce simplement un coup de malchance ?.
Par ailleurs étant donné leur manière de procéder, je m’attends à de nouvelles annonces expliquant encore de nouveaux retards, donc si on reçoit le jeu en France en 2014 j’imagine qu’on pourra s’estimer heureux ?
Enfin pour l’anecdote, après leur post de septembre indiquant que les envoies des colis étaient en cours, j’ai commencé à surveiller ma boite aux lettres… naïf que j’étais. mais ça, c’était avant…

Ce qui est moyen c’est que comme Zombicide, ca va sortir dans le commerce un mois avant qu’on reçoive nos exemplaires kickstarter.
Ce qui veut dire qu’ils ont produit des figs pour le retail avant les exemplaires Kickstarter hors US.
Mais bon c’est comme ça, on peut pas faire grand chose donc!

Merci beaucoup pour la traduction! :pouicok:

MERCI BEAUCOUP pour la traduction

Nrak dit:Ce qui est moyen c’est que comme Zombicide, ca va sortir dans le commerce un mois avant qu’on reçoive nos exemplaires kickstarter.

Source?
Et perso, vu tout ce qu’on va avoir en bonus, c’est logique
Pour le retail ils n’ont pas fait d’extension exclusive, de fig exclusives etc etc…
Ou alors, serais-tu prêt à payer pour 2 envois? (boite de base et les exclus + tard)

Moi ca me choque pas non plus… et ca reste a prouver que ce sera en vente en europe en retail avant qu’on recoive… moi j’ai vu aucune info dans ce sens :wink:

Zombicide 2 était sur Philibert un mois et demi avant que je reçoive ma copie du kickstarter.
Et alors que les Us avaient déjà reçu leurs exemplaires avec strech goals, comme là, les US reçoivent leurs exemplaires avec strech goals depuis quelques jours.
Après y a pas mort d’homme, mais c’est moyen respectueux des backers hors US.

Ils vont pas retarder les ricains pour mettre tous le monde à égalité, ce serait un peu pas malin quand même. Un jeu US livré d’abord aux US qui sont plus proches géographiquement de la Chine que l’Europe, je vois pas bien en quoi on peut râler là. Et entre nous à peine 2 mois de retard dans la livraison, c’est pas cata.
Enfin je postais surtout pour dire un grand MERCI aux traducteurs parce que c’est un vrai travail et que c’est vraiment propre comme trado ;).

Et bien moi je suis bien content des délais respectés en grande partie, des kilos de plastique que je vais avoir en plus de la version de base et de l’ensemble de ce KS.
Sans parler bien évidemment du fait que je remercie infiniment Ezekiel76 pour cette traduction française de toute beauté !
Le gros point positif, s’il sort en France en retail avant le KS, c’est que l’on aura pas besoin de traduire le livre de campagne principal. Et comme Cmon refuse de le distribuer en PDF, c’est plutôt cool.

+1 globalement avec ce qui a été dit de positif (US avant, délais a peu pres ok, plein de plastique pas cher du tout, etc)…
J’aime bien CMon pour tout ca quand meme, et meme si ca sort 1 mois avant, franchement quand je vois le prix que j’ai payé, et ce que j’ai… je me dis que ca va aller quand meme :mrgreen:

Ezekiel76 dit:Allez, je la mets en ligne : https://db.tt/MKn9IwVQ

Le lien ci-dessus est mort. Je l'ai modifié.
En passant par Ludism ça fonctionne à nouveau.

Imprimé et relié en VF merci mec ^^
Par contre si j’ai un commentaire à faire: c’est pas pratique d’avoir deux pages par feuille, on peut pas imprimer en livret. (ou alors faut me montrer la marche à suivre :P)

Concernant la Nameless Campain (sur BGG) :

To anyone that feels like they missed out on the KS campaign because they can’t get the Nameless campaign expansion… it’s the exact same freaking thing as the campaign included in the base game, you just replace the sisters and lord fang with the faceless and the Nameless and play the exact same scenarios. That was my only disappointment.

Pour les anglophobes, ça dit que ceux qui ont raté le KS peuvent arrêter de se mordre les doigts car les scenari de la Nameless Campain sont identiques à ceux de la campagne de base, remplacez juste Lord Fang et les Soeurs par les méchants de la mini-extension.
L’auteur du message est déçu et moi aussi je dois dire :confused: Bon ça fait des figs en plus quoi ^^

BigYo dit:Concernant la Nameless Campain (sur BGG) :
To anyone that feels like they missed out on the KS campaign because they can't get the Nameless campaign expansion... it's the exact same freaking thing as the campaign included in the base game, you just replace the sisters and lord fang with the faceless and the Nameless and play the exact same scenarios. That was my only disappointment.

Pour les anglophobes, ça dit que ceux qui ont raté le KS peuvent arrêter de se mordre les doigts car les scenari de la Nameless Campain sont identiques à ceux de la campagne de base, remplacez juste Lord Fang et les Soeurs par les méchants de la mini-extension.
L'auteur du message est déçu et moi aussi je dois dire :/ Bon ça fait des figs en plus quoi ^^

Voilà ce qu'il est indiqué sur la page Ks concernant la Nameless Campaign:
6 exclusive figures and rules - an alternate boss and minions for your Arcadia Quest campaign!
:wink:
Maximousse dit:
6 exclusive figures and rules - an alternate boss and minions for your Arcadia Quest campaign!

En fait y'a bien les figs et leurs cartes (rules)...et pour le fait que c'est qu'une fin alternative... on a lu ce qu'on voulait lire mais ils l'avaient bien dit :lol:
Pourtant c'est mon métier d'enfumer les gens comme ca... mais la je me suis fait avoir!