[KS Terminé] Arcadia Quest par Cool mini or not

jmt-974 dit:
Pourtant c'est mon métier d'enfumer les gens comme ca... mais la je me suis fait avoir!

t'es banquier ?
Ezekiel76 dit:
jmt-974 dit:
Pourtant c'est mon métier d'enfumer les gens comme ca... mais la je me suis fait avoir!

t'es banquier ?

Non je vends du reve :) (je fait beaucoup de marketing a la performance...)

Plus qu’à suivre le bateau ;)
https://www.marinetraffic.com/en/ais/ho … :563672000

Y’a que moi qui ai raté qu’ils avaient ajoutés 4 figs en héros apres le KS ?

C’était déjà prévu pendant le KS et je l’ai pas vu, ou ils ont craqués chez CMon :shock: :shock: :shock:

me semble que c’était prévu oui. :)

ça me dit rien non plus.

Hadoken_ dit:me semble que c'était prévu oui. :)

Ben j'ai vérifié sur la page du KS et j'ai pas trouvé de SG qui y corresponde, ni vu ces figs dans le résumé du pledge :o

Dans le dernier update, ils disent que c’est une surprise, ça ne devait donc pas être prévu à la base.
Sympa de leur part, ça aide à faire avaler la pilule du léger retard.

Il vient de m’arriver un truc que j’aimerai comprendre.
J’étais dans le train et un peu plus loin devant moi je vois un gars avec un sac et une boîte d’Arcadia Quest dedans !
Quelle ne fut pas ma surprise surtout qu’il est en cours d’acheminement.
Je me demandais donc si certains l’avaient déjà reçu ?
Bon, évidemment, le plus simple aurait de lui poser la question, mais je n’ai pas pu.

Pour les européens c’est toujours en mer.
Après peut-être était-ce un non-européen le gars ? ou il bosse chez EDGE ?

J’étais dans le train qui faisait Montauban - Toulouse. Bref, un mystère !

forest dit:Il vient de m'arriver un truc que j'aimerai comprendre.
J'étais dans le train et un peu plus loin devant moi je vois un gars avec un sac et une boîte d'Arcadia Quest dedans !
Quelle ne fut pas ma surprise surtout qu'il est en cours d'acheminement.
Je me demandais donc si certains l'avaient déjà reçu ?
Bon, évidemment, le plus simple aurait de lui poser la question, mais je n'ai pas pu.

Etant en contact avec l'éditeur, j'ai déjà tout tout tout depuis début septembre. Je suppose que des collaborateurs/journalistes/auteurs doivent déjà avoir leur matos.
CROC

Peut-être un gars qui a craqué sur la baie ?
En tout cas, je l’attends avec impatience, je matte des photos de figs peintes sur BGG et ça me donne bien envie de m’y mettre, le truc c’est que je suis sûr que je serais incapable de sortir un truc propre :(

il etait dispo a Essen , mais en version Teutonique
il y avait des boites a foison pour 76 euro

Le bateau a accosté en Grèce … une escale où ça décharge là bas ^^

J'étais dans le train et un peu plus loin devant moi je vois un gars avec un sac et une boîte d'Arcadia Quest dedans !
Bon, évidemment, le plus simple aurait de lui poser la question, mais je n'ai pas pu.

Tu ne pouvais pas l’assommer discrètement et filer avec la boîte ? :twisted:
Biohazard dit:

Etant en contact avec l'éditeur, j'ai déjà tout tout tout depuis début septembre. Je suppose que des collaborateurs/journalistes/auteurs doivent déjà avoir leur matos.
CROC

Oui les relecteurs, testeurs, traducteurs... etc également je suppose vu qu'il sera dispo en décembre en français.
Sinon que vaut le jeux si tu as pu l'essayer Croc ? (je l'ai préco chez edge, ça a l'air fun mais un ptit avis d'un pro du jeux serait intéressant)
Rianne dit:
Sinon que vaut le jeux si tu as pu l'essayer Croc ? (je l'ai préco chez edge, ça a l'air fun mais un ptit avis d'un pro du jeux serait intéressant)

viewtopic.php?f=29&t=133837&p=2063367#p2063367

Hum, je crois que c’est un Ks que je regrette de ne pas avoir fait…
J’aurais du m’abstenir sur Zombicide s3 et plutôt viser celui la!
Si quelqu’un ne souhaite plus son pledge, n’hésitez pas à me MP

Merci jmt, je suis un boulet '>_<