[KS Terminé] Arcadia Quest par Cool mini or not

jmt-974 dit:
Biomnu dit:Je relance le topic car j'ai une petite question.
Je viens de jeter un oeil aux persos spéciaux et il me manque les cartes de quatre persos (Prince Aaron, Black Newt, Queen of breggars et King of Thieves...) c'est arrivé à quelqu'un d'autre? :?

Envoie leur un mail ils sont normalement pas chiants pour le SAV :)

Je confirme, ils viennent de me renvoyez la boite de base et la boite d'extension (vide :mrgreen: ) car les miennes sont arrivées déboitées. ça a pris moins de 15 jours.

Merci, les gars, je viens de les contacter :D

Pas mauvais en SAV… mmm il faut voir. Perso, je n’ai toujours pas mon pledge et ça fait plus d’1 mois que je les relance pour avoir au moins mon tracking number qu’on sache si le paquet s’est perdu ou a été pack-jacké…
Et le pire c’est que - malgré le gavage… et ça me gave sévère - j’ai tout de même pledgé sur leur dernier projet en date. Ah ces gameurs :roll:
Du coup, le jour où je recevrai mes boîtes, je penserai à tout vérifier :mrgreen:

Edit : correction.

Salut Sans-Os
Groupé - faut pledger groupé :-)
Désolé pour ta mésaventure

s’il y en a qui veulent se délester de tout ou partie de leur matos je suis preneur à l’échange et/ou à la vente
merci

MadMartigan dit:Salut Sans-Os
Groupé - faut pledger groupé :-)
Désolé pour ta mésaventure

Merci Mad ! Ben oui pledger groupé, depuis le temps que je le dis :D
Harrycover dit:s'il y en a qui veulent se délester de tout ou partie de leur matos je suis preneur à l’échange et/ou à la vente
merci

Salut,
Je compte vendre mon pledge avec les 4 figurinesfigurines en addon + elysia vu que j'ai pris la nameless campain + beyond the grave
J'ai aussi pris le set de token en plastique
Je compte le revendre 350 euros (comme guiz68 dans les PA)
A toi de voir
kensu dit:
Harrycover dit:s'il y en a qui veulent se délester de tout ou partie de leur matos je suis preneur à l’échange et/ou à la vente
merci

Salut,
Je compte vendre mon pledge avec les 4 figurinesfigurines en addon + elysia vu que j'ai pris la nameless campain + beyond the grave
J'ai aussi pris le set de token en plastique
Je compte le revendre 350 euros (comme guiz68 dans les PA)
A toi de voir

c'est tout vu :mrgreen:
bonne vente

Ah ouais le cours du dollar a sérieusement augmenté :D

Lol 350 € combien de jeux edge on a pour ce prix ?

effectivement, ca gratte le dos pour ce prix c’est full peint.

Thanos dit:effectivement, ca gratte le dos pour ce prix c'est full peint.

391 euros sur la page du ks sans l'extension beyond the grave :) (donc 44 fig au lieu de 44+25+5)
Et si tu arrives après le ks, forcément les prix montent
Et si tu fais peindre ton jeu par un très bon peintre (vinsssounet ici) , ca ferait deja 176 euros pour le jeu + nameless campaign soit 44 figurines (si le peintre te prend 4 euros par fig. Ce que tu trouveras TRÈS rarement)
Pour vinsssounet je ne connais pas ses tarifs, mais ça ne m'étonnerait pas vu le niveau qu'il prenne grand mini 8 euros la fig et que ca monte plus vers du 15 euros.
Ce a quoi tu rajoutes 30 figurines (25 figurines de beyond the grave + 5 addon) ca monte vite
A 8 euros par fig peintes ca te fera 592 euros juste de peinture auprès d'un bon peintre
296 euros si le peintre prend 4 euros par figurines (faut le trouver le peintre. C'est pas du zombicide à la chaine)
Sans compter aussi qu'il faut rajouter le prix du jeu + extension + token etc...
Donc non, ce n'est pas le prix (après si c'est toi qui peint c'est différent)
Apres c'est comme les figurines zombicide de 10 euros qui se trouvent a 40 par la suite (le $ a bien augmenté oui :) )
Ca sera pareil avec les exclus ks de conan etc.. (Prenez les maintenant quitte à rajouter 100 euros)
Les figurines ks exclusives partent sans pb pour 10 euros mini. A 21 figurines exclusives ca fait deja 210 euros mini juste ces figurines (en les vendant au prix mini)
Sachant que j'ai aussi pris 5 figurines en addon (dont 3 ks exclusives qui sont mises en vente a 30 euros l'une)
Etc etc...
C'est pareil pour myth. Le ks a 70$ qui est vendu ici a 200 euros (vf qui sera dure à trouver etc..)
C'est le revers de la médaille des exclus "ks exclusive" (j'ai douillé mon kaosball par exemple avec achat ebay.com + douane etc etc...)
Ca me choque moins qu'un DVM de Chtulu Wars :) (que j'ai pledgé aussi)
Bref, c'est un débat sympa qui concerne tous les jeux avec exclus ks
Soit le jeu n'est pas bon et c'est revendu le prix du pledge. Soit il est bon et l'offre devient bien supérieure a la demande etc etc... Donc les prix montent
Allez juste faire un tour sur eBay. Meme s'il faut faire une différence entre ce qui est vendu et ce qui est proposé (car 125$ une fig ks exclu c'est abusé)
Bonne soirée :wink:
Ps : j'ai deja eu une proposition en mp. Si un truc est trop cher ca ne se vendra pas
Pps : ks vendu ici a 350 euros viewtopic.php?f=3&t=147273

Comme je l’ai précisé dans mon post Vente, je cherchais à liquider le lot complet et à 350€, c’est parti assez facilement (malgré plusieurs offres/rétractations).
C’est au final le prix de toutes les fig’ exclu au prix trouvé sur le net pour une fig’ standard (difficile de parler de spéculation donc).
Si celui qui m’a acheté le lot préfère revendre toutes les fig’ exclu à l’unité à 20 ou 30€, bien lui en fasse (et je suis sûr qu’avec un peu de patience on peut y arriver) mais moi ce n’était pas mon objectif. Je ne pense avoir flouer personne et avoir limiter l’intérêt d’éventuels spéculateurs :mrgreen:

Moi je cherche des sets de tokens plastiques Piecces/coeurs/cranes/guildes pour completer ceux du KS.
Si jamais quelqu’un en vends séparément du lot ça m’intéresse beaucoup.

comme j’ai toutes les figurines arcadia en double, je les ai mis en dépot-vente à mon magasin 10€ pièce, pour pas me prendre la tête, c’est parti comme une traînée de poudre effectivement. bon jeu = demande, y a pas à se poser de questions
edit: j’en profite, est-ce que quelqu’un aurait scanné toutes les cartes dans un fichier éventuellement? sinon j’essaierai de le faire car j’en ai besoin

Charfan dit:Moi je cherche des sets de tokens plastiques Piecces/coeurs/cranes/guildes pour completer ceux du KS.
Si jamais quelqu'un en vends séparément du lot ça m'intéresse beaucoup.

chez le grand destockeur ils vendent les pièces et les coeurs sont en preco
TTC_master dit:comme j'ai toutes les figurines arcadia en double, je les ai mis en dépot-vente à mon magasin 10€ pièce, pour pas me prendre la tête, c'est parti comme une traînée de poudre effectivement. bon jeu = demande, y a pas à se poser de questions

Ca ne m'étonne pas
Mais à priori le $ a bcp augmenté pour que tu les vendes si cher :clownpouic:
Charfan dit:Moi je cherche des sets de tokens plastiques Piecces/coeurs/cranes/guildes pour completer ceux du KS.
Si jamais quelqu'un en vends séparément du lot ça m'intéresse beaucoup.

J'en toucherai 2 mots à celui qui veut acheter mon KS vu que j'avais pris un set
kensu dit:
TTC_master dit:comme j'ai toutes les figurines arcadia en double, je les ai mis en dépot-vente à mon magasin 10€ pièce, pour pas me prendre la tête, c'est parti comme une traînée de poudre effectivement. bon jeu = demande, y a pas à se poser de questions

Ca ne m'étonne pas
Mais à priori le $ a bcp augmenté pour que tu les vendes si cher :clownpouic:

je t'avoue que j'ai même pas regardé les prix mais après j'imagine que c'est surtout parce que c'est toujours plus cher à l'unité qu'en lot

Bonjour tout le monde,
Un bon bidouilleur ou tout simplement une bonne âme aurait t-il un fichier vierge “remplissable” des cartes de statistiques des héros et des monstres. Je suis en train de créer des archétypes de héros et de monstres avec toutes mes figurines de SDE et extensions. J’aurai bien aimé pouvoir sortir leur fiche sous format couleur et individuel.
Quelqu’un avait mis en ligne ce genre de fichier mais c’était difficile d’y insérer une image d’un format classique.
Merci d’avance!

Sur le site officiel,