Thanos dit:effectivement, ca gratte le dos pour ce prix c'est full peint.
391 euros sur la page du ks sans l'extension beyond the grave

(donc 44 fig au lieu de 44+25+5)
Et si tu arrives après le ks, forcément les prix montent
Et si tu fais peindre ton jeu par un très bon peintre (vinsssounet ici) , ca ferait deja 176 euros pour le jeu + nameless campaign soit 44 figurines (si le peintre te prend 4 euros par fig. Ce que tu trouveras TRÈS rarement)
Pour vinsssounet je ne connais pas ses tarifs, mais ça ne m'étonnerait pas vu le niveau qu'il prenne grand mini 8 euros la fig et que ca monte plus vers du 15 euros.
Ce a quoi tu rajoutes 30 figurines (25 figurines de beyond the grave + 5 addon) ca monte vite
A 8 euros par fig peintes ca te fera 592 euros juste de peinture auprès d'un bon peintre
296 euros si le peintre prend 4 euros par figurines (faut le trouver le peintre. C'est pas du zombicide à la chaine)
Sans compter aussi qu'il faut rajouter le prix du jeu + extension + token etc...
Donc non, ce n'est pas le prix (après si c'est toi qui peint c'est différent)
Apres c'est comme les figurines zombicide de 10 euros qui se trouvent a 40 par la suite (le $ a bien augmenté oui

)
Ca sera pareil avec les exclus ks de conan etc.. (Prenez les maintenant quitte à rajouter 100 euros)
Les figurines ks exclusives partent sans pb pour 10 euros mini. A 21 figurines exclusives ca fait deja 210 euros mini juste ces figurines (en les vendant au prix mini)
Sachant que j'ai aussi pris 5 figurines en addon (dont 3 ks exclusives qui sont mises en vente a 30 euros l'une)
Etc etc...
C'est pareil pour myth. Le ks a 70$ qui est vendu ici a 200 euros (vf qui sera dure à trouver etc..)
C'est le revers de la médaille des exclus "ks exclusive" (j'ai douillé mon kaosball par exemple avec achat ebay.com + douane etc etc...)
Ca me choque moins qu'un DVM de Chtulu Wars

(que j'ai pledgé aussi)
Bref, c'est un débat sympa qui concerne tous les jeux avec exclus ks
Soit le jeu n'est pas bon et c'est revendu le prix du pledge. Soit il est bon et l'offre devient bien supérieure a la demande etc etc... Donc les prix montent
Allez juste faire un tour sur eBay. Meme s'il faut faire une différence entre ce qui est vendu et ce qui est proposé (car 125$ une fig ks exclu c'est abusé)
Bonne soirée

Ps : j'ai deja eu une proposition en mp. Si un truc est trop cher ca ne se vendra pas
Pps : ks vendu ici a 350 euros
viewtopic.php?f=3&t=147273