[KS Terminé] Arcadia Quest par Cool mini or not

crashover1d dit:Je n'ai jamais pu me résoudre a l'acheter en Retail vu l'offre comparative (plus violente encore que sur Zombicide), à ce titre je fait partie du clan de ceux qui attendent maintenant le KS d'Inferno pour voir si un pack décent et/ou des addons pertinents seront proposés pour attraper le train en route :(

c'est une erreur, le jeu est sublime en version retail, passer à côté parce que tu n'as pas quelques exclus redondantes pour la plupart n'a aucun sens

J’attends et je vais me prendre l’extension, c’est sûr. Par contre avec les persos supplémentaires, je trouve que ça commence à faire un peu cher (d’où ma remarque sur les 8 persos à 100€).
Bref, vivement que l’extension sorte que je puisse essayer la nouvelle campagne :)

ThierryT dit:
crashover1d dit:Je n'ai jamais pu me résoudre a l'acheter en Retail vu l'offre comparative (plus violente encore que sur Zombicide), à ce titre je fait partie du clan de ceux qui attendent maintenant le KS d'Inferno pour voir si un pack décent et/ou des addons pertinents seront proposés pour attraper le train en route :(

c'est une erreur, le jeu est sublime en version retail, passer à côté parce que tu n'as pas quelques exclus redondantes pour la plupart n'a aucun sens

Les retours que j'ai eu sur le sujet sont assez disparates, et comme j'ai largement de quoi jouer pour l'instant, j'ai pris le choix d'attendre la campagne d'Inferno avant de me décider
- Soit y'a une offre intéressante sur la campagne (avec le contenu "Saison 1") et je prends tout dessus (pour avoir Full VO et pas un mix)
- Soit y'a pas d'offre intéressante sur la campagne et je part sur du Retail FR
Malgré tout jusque là, les infos était quand même assez orienté sur le fait que les persos dans la boite de base retail uniquement rendait la re-jouabilité un peu limité, mais que cela devient moins handicapant depuis la dispo de quelques persos supplémentaires en Retail + l'arrivée de l'extension
alf-red dit:J'attends et je vais me prendre l'extension, c'est sûr. Par contre avec les persos supplémentaires, je trouve que ça commence à faire un peu cher (d'où ma remarque sur les 8 persos à 100€).

Vu le prix à l'unité en magasin (aux alentours de 15€), c'est loin d'être déconnant :china:

Si certaines personnes veulent prendre le Pack Outre-Tombe, mais ne veulent pas des persos, on peut s’arranger :D

crashover1d dit:
Vu le prix à l'unité en magasin (aux alentours de 15€), c'est loin d'être déconnant :china:

C'est peut être que 15€ le morceau de plastique, c'est un peu déconnant :kingboulet:
Bref, je ne mettrais jamais 15€ dans une figurine et mettre 100 pour en avoir 8 encore moins. Mais bon, c'est juste mon avis
alf-red dit:
crashover1d dit:

C'est peut être que 15€ le morceau de plastique, c'est un peu déconnant :kingboulet:
Bref, je ne mettrais jamais 15€ dans une figurine et mettre 100 pour en avoir 8 encore moins. Mais bon, c'est juste mon avis

Ah bah ça c'est un autre débat :mrgreen:
C'était uniquement pour mettre en comparaison l'offre en question et le tarif Retail qui se pratique a coté :clownpouic:

Oui, les prix sont en accord. La boite de 8, ça fait 12€50 la figurine

D’un autre coté les 8 figs vallaient $80 pendant le KS… c’est pas déconnant de dire qu’elles valent 100€ maintenant
#Facts
Surtout qu’au final le pack qui valait $230 pendant le KS est vendu 200€ par edge…

Si vous pleurez parce que pour X ou Y bonnes raisons vous n’avez pas fait le KS et donc pas eu les SG, je pense que ceux qui ont tout pris pour plus de $250 fdpin et voient ca a 200€ sur le site Edge auraient bien plus de quoi peter un cable… non ? (les SG c’est que le gratuit lié a l’avance de tréso, la prise de risque et la désintermédiation qu’il n’y a plus la maintenant que vous achetez en boutique ou quasi boutique)

#Facts 2

jmt-974 dit:
Si vous pleurez parce que pour X ou Y bonnes raisons vous n'avez pas fait le KS et donc pas eu les SG, je pense que ceux qui ont tout pris pour plus de $250 fdpin et voient ca a 200€ sur le site Edge auraient bien plus de quoi peter un cable... non ? (les SG c'est que le gratuit lié a l'avance de tréso, la prise de risque et la désintermédiation qu'il n'y a plus la maintenant que vous achetez en boutique ou quasi boutique)

#Facts 2

Non, je ne pleurerais pas pour eux, faut pas pousser. :mrgreen:
Mais c'est ce que je dis depuis le début, le prix du package est vraiment bon, que ce soit par rapport aux KS ou vis a vis du tarif boutique.

quelqu’un a des infos sur ces figs ?
Arcadia Quest: Aeric Expansion
Arcadia Quest: Farfalla Expansion

Aeric is a very peculiar knight. He was raised by pandas, and so believes to be a panda himself. He fights with a panda's true courage and cuddliness

Farfalla is a half-elf maiden possessed of supernatural empathy. Daughter to an important elf-lord, she traveled to Arcadia in a diplomatic mission and must now choose whether to stand among the courageous humans to help them or return to her noble kindred as duty requires.

Petite question, j’ai vue que pour toutes les figus exclu KS, sa fiche est fourni numériquement. Je me demandais si niveau échelle de jeu, les figu de KRosmaster pouvait coller ? Parce que bon, une figu Proxy, un petit bidouillage des fiches et hop, j’ai les héros qui manquent…
Parce que niveau Proxy, 'c’est compliqué à trouver des figu dans ce style.
Enfin si je me décide à acheter le jeu. :mrgreen:

Skarlix dit:Petite question, j'ai vue que pour toutes les figus exclu KS, sa fiche est fourni numériquement. Je me demandais si niveau échelle de jeu, les figu de KRosmaster pouvait coller ? Parce que bon, une figu Proxy, un petit bidouillage des fiches et hop, j'ai les héros qui manquent...
Parce que niveau Proxy, 'c'est compliqué à trouver des figu dans ce style.
Enfin si je me décide à acheter le jeu. :mrgreen:

Désolé

Le seul truc que je vois c’est que m’sieur fait du traffic de boite. :mrgreen:
Merci pour la comparaison.

Skarlix dit:Le seul truc que je vois c'est que m'sieur fait du traffic de boite. :mrgreen:
Merci pour la comparaison.

Non, c'est juste mon Rum and Bones que je viens de déballer. Un all in.. Tout comme je l'avait fait sur Arcadia.. :mrgreen:
Skarlix dit:C'est plus les éléments comme la campagne, etc. qui est génant, comme tout KS qui propose des éléments de gameplay exclusif. Mais bon, perso moi je m'en fou par principe je prends que des jeux VF donc...

La nameless campain c'est exactement la même que le jeu de base, mais avec un skin différent. Même mise en place, mêmes objectifs, mais des fig différentes.
Tu peux donc foncer, tu ne rates aucun élément de gameplay :p
De même pour ceux qui se plaignent de tourner en rond avec les héros de la boîte de base. Il y a désormais de quoi faire pour diversifier les perso avec : Zahra, Nibbles, MacHammer, Yun, Leeroy, Hassan et les autres qui vont bientôt sortir.

ok, je ne savais pas pour moi c’etait une campagne en plus. Merci pour l’info.
Ceci dit, avoir loupé un KS ne m’a jamais gêner pour me lancer dans un nouveau jeu. Je faisais surtout la remarque comme quoi, sur Arcadia Quest les éléments supplémentaire semblaient plus indispensable que sur d’autre jeu KS, notamment la rejouabilitée (avec le nombre de héros) ce qui pourrait expliqué les retissences pour certains à se lancer dans la VF.
Mais c’est l’opinion qu’apriori tous les joueurs d’arcadia ne partagent pas.
Moi j’hésite à acheter le jeu depuis sa sorti (comme je dis KS en anglais je prends pas), mais l’hesitation est dû aux questions habituelles, vais je y jouer ? Me plaira t’il ? J’ai le budget ? Ah merde un KS en cours j’ai plus le budget… Le mois prochain ? Star wars assault sur l’empire, enfin… Une offre Edge sur Arcadia, c’est peut être le bon moment ? Oui mais tu as 7th continent qui arrive, non ?? :pouicboulet:
Oui je m’en pose des questions avant d’acheter. :mrgreen:

Moi a vrai dire c’est plus les améliorations du contenus que les héros qui me manque quand je rate un Kickstarter (genre Token 3d au lieu de carton, piece en plastique etc)

zyg101 dit:Moi a vrai dire c'est plus les améliorations du contenus que les héros qui me manque quand je rate un Kickstarter (genre Token 3d au lieu de carton, piece en plastique etc)

C'est vrai mais la c'est achetable après le KS pour Arcadia Quest, tu as les pièces et les token sur les points de vie comme dans le KS.
Nrak dit:
Aeric is a very peculiar knight. He was raised by pandas, and so believes to be a panda himself. He fights with a panda's true courage and cuddliness

Farfalla is a half-elf maiden possessed of supernatural empathy. Daughter to an important elf-lord, she traveled to Arcadia in a diplomatic mission and must now choose whether to stand among the courageous humans to help them or return to her noble kindred as duty requires.

J'imagine que c'est ces deux persos: