[KS Terminé] Arcadia Quest par Cool mini or not

Skarlix dit:
zyg101 dit:Moi a vrai dire c'est plus les améliorations du contenus que les héros qui me manque quand je rate un Kickstarter (genre Token 3d au lieu de carton, piece en plastique etc)

C'est vrai mais la c'est achetable après le KS pour Arcadia Quest, tu as les pièces et les token sur les points de vie comme dans le KS.

Bon apres la facture pique plus les yeux que pendant KS mais oui la tout est dispo :)
Pour jouer avec la boite de base tu peux facile faire 4-5 campagnes sans tourner en rond en draftant les héros... Surtout que tu joues pas les memes scénarios a chaque campagne... et encore c'est si tu joues tout le temps avec les meme joueurs...
Apres tu remet 8 héros de plus et c'est sur que ca va méchamment augmenter la durée de vie (la a mon avis tu peux jouer "no limit" sans tourner en rond) :) Mais bon une campagne c'est déjà 5h de jeu...
(pour mon post précédent c'était pas pour toi ;) )

Euh je dis ça comme ça mais la totale c’était 160$ sur KS avec la guildmaster box, les tokens 3D, piggsy, zahra, bob et nibbles. Et en ajoutant les persos sortis sur miniature market, on arrivait à 200$.
Donc l’offre n’est pas inintéressante mais c’est quand même plus cher que le KS. La bascule en VF m’a couté 10€ (échange et vente).
Et le phénomène de “trop de héros” est beaucoup moins vrai que sur zombicide : on utilise 12 héros par partie et chaque compétence a son utilité.

J’ai pu dégoter un pledge neuf d’Arcadia Quest grace à un gentil trictracien qui n’en voulait plus :D
Du coup on a fait deux parties et sans surprises c’est excellent! Simple efficace et l’anglais ne gène absolument pas. Hâte d’attaquer la campagne du coup.

Pas choqué par les prix pratiqué par Edge.
j’ai raté le KS, j’ai pris la version en boutique pour 75€ et ne le regrette pas :
D’une part, le jeu est excellent, joué plusieurs parties avec tout type de joueurs et de tous âges, et qui voulaient tous refaire une partie (Sauf une dame de 60 ans qui " préfère quand même jouer à la belote" ^^)
D’autre part, la traduction de Edge est de qualité avec un humour bien retranscrit qui rend le jeu léger.
Samedi, première partie avec tout le jeu entièrement peint, c’est quand même bien sympa. Il faudra que je mette des photos à l’occas.
Le manque de héros se fait un peu sentir avec les 12 héros de base si on joue avec les mêmes personnes quand on refait une campagne plusieurs fois. Donc des heures de jeu déjà en perspective.
Conclusion : vous pouvez acheter le jeu de base, il est très bon et vous en aurez pour votre argent. Si vous aviez KS, vous auriez eu plus, mais on peut vivre sans !

je peux tout a fait jouer en vo,mais ce qui est gonflant c’est les textes d’intro et de story des quêtes,les lire en anglais,bof bof.
pour ça que j’ai revendu ma boite de base vo d’ailleurs (mais toujours pas pris la VF :mrgreen: )

J’ai pu récupérer une boîte neuve de Nameless Campaign sur un site Américain qui propose des kits de jeu pour chaque mois et ce mois-ci c’était sur le thème “Aventure”. Il est donc possible de tout récupérer bien après le Kickstarter même ce qui est exclusive. Bon après, être aux States aide un peu…

vagabond dit :J'ai pu récupérer une boîte neuve de Nameless Campaign sur un site Américain qui propose des kits de jeu pour chaque mois et ce mois-ci c'était sur le thème "Aventure". Il est donc possible de tout récupérer bien après le Kickstarter même ce qui est exclusive. Bon après, être aux States aide un peu...

C'est tout à fait possible, effectivement, mais il faut mettre le prix, si tu regardes sur ebay ou bgg (> $150).
Et tu peux communiquer le nom du site américain pour tes bons plans, ça ne mange pas de pain et ça peut intéresser beaucoup de monde.

Le site est mentionné dans la vidéo. Je ne sais pas si j’ai le droit de mentionner des sites commerciaux en dehors de la section achat-vente.

J’ai été faire un tour sur le site : B…B…com.
C’est apparemment 30 $ + 15 pour les frais de port.

Perso j’ai pledgé Arcadia Quest Inferno, ça me suffit.

Je souhaiterais late pledge mais on débarque sur le site de CMON et on paie directement les 100$ de la boite de base

Le late pledge donne pas accès au PM ? C’est que j’aimerais y ajouter 1 ou 2 add ons

merci beaucoup !

Je souhaiterais late pledge mais on débarque sur le site de CMON et on paie directement les 100$ de la boite de base

Le late pledge donne pas accès au PM ? C’est que j’aimerais y ajouter 1 ou 2 add ons

merci beaucoup !

Tu as acces au PM, mais le PM est pas encore là… faut attendre quelques semaines encore.

Merci pour la réponse  ! Du coup sur le late il faut que je paie le montant total (box + addons) ou juste la box et je paierai le complètement au moment du Pm ?

Salut, je ne savais pas trop où poster ça, j’imagine qu’ici ce sera bon.
Je me suis fait une petite extension pour Arcadia quest, et tant qu’à faire j’ai modifié legerement la chose pour pouvoir partager.

Vous trouverez donc un PnP pour insérer des renégats dans les scénarios. Les héros qui n’ont pas été choisis au draft pourront intégrer les scénarios en tant que monstres et corser les choses. Les battre vous permettra de les engager comme mercenaires et obtenir des équipements, permanents ou boosts, généralement assez puissants mais qu’il faudra payer à chaque scénario.
Sont présents aussi des cartes de pouvoirs alternatifs (repompés des KSE) pour varier les choses même avec les persos de base / retail.

Il y a une archive rar qui reprend la totalité des pdf et les pdf individuels pour les plus petites connexions.

https://www.dropbox.com/sh/5cdra7fk3mszm93/AAAdxGcF9XCqZ11d9NKyjwUoa?dl=0

N’hésitez pas à faire remonter les coquilles / soucis.