[KS Terminé]Blood Rage - Guillotine Games & Studio McVey

J’étais déçu d’avoir complètement raté la campagne mais j’ai pu le récupérer sur ebay, la seule chose qui me manque c’est l’art book d’Adrian Smith. Il est vraiment bien? Ca vaut le coup d’essayer de le récupérer par ailleurs?
Hâte de tester le jeu en tout cas :slight_smile:

Salut. J’ai passé une annonce sur le forum mais je me permets de demander ici, sait-on jamais.
Bonjour.
Je recherche : 
Les 3 figurines alternatives avec leurs cartes et les 4 tokens verts du clan Ram contenues dans l’extension 5 joueurs.
Le Shaman Wildboard (2 figurines, 2 socles et les cartes associées) contenues dans les Shamans of Midgard.

Voilà, l’appel est lancé

Bonjour. 
Je n’ai pas pledgé en fevrier  à cause de la barriere de la langue  (injouable je pense  dans mon cercle si tout en  anglais) mais j’étais complètement moubourré par les figs,ce qui m’a retenu c’est la version Vf de Edge.
Sur leur site ils proposent la version ragnarok à 150 euros fdp inclus ( certains parlent de 220 ? je ne comprends pas pourquoi)
j’hésite a prendre cette version sachant que j’adore adrian smith et ses dessins ( ha la couverture des guerriers du chaos warhammer  des année 2000   )  et j’aime jouer avec des jetons plastiques plutot que cartons  mais  75 euros de + est une somme (76 euros sur philibert) 
j’aimerais donc savoir si avec cette version on ne rate pas trop de Ks , si vous pensez qu’elle vaut le coup  ou si le jeu  de base se suffit largement a lui meme  . (j’ai la version Arcadia quest KS et je pense que sans  les exclus KS on passe à coté de beaucoup. c’est pareil ici? )

Merci d’avance à tous ceux qui me répondront

La version de base suffit avec l’add on 5ème joueur, je trouve. Par contre dans la version Ragnarok de Edge, les addon sont en US, donc toujours un problème pour toi et ton cercle de joueur.

marchen22 dit :Bonjour. 
Je n'ai pas pledgé en fevrier  à cause de la barriere de la langue  (injouable je pense  dans mon cercle si tout en  anglais) mais j'étais complètement moubourré par les figs,ce qui m'a retenu c'est la version Vf de Edge.
Sur leur site ils proposent la version ragnarok à 150 euros fdp inclus ( certains parlent de 220 ? je ne comprends pas pourquoi)
j'hésite a prendre cette version sachant que j'adore adrian smith et ses dessins ( ha la couverture des guerriers du chaos warhammer  des année 2000   )  et j'aime jouer avec des jetons plastiques plutot que cartons  mais  75 euros de + est une somme (76 euros sur philibert) 
j'aimerais donc savoir si avec cette version on ne rate pas trop de Ks , si vous pensez qu'elle vaut le coup  ou si le jeu  de base se suffit largement a lui meme  . (j'ai la version Arcadia quest KS et je pense que sans  les exclus KS on passe à coté de beaucoup. c'est pareil ici? )

Merci d'avance à tous ceux qui me répondront

220 avec les extensions pas comprises dans le pack (dieux, shaman et 5eme joueur)

Si tu achètes chez Edge prévois un peu de
ecd8f02d59694e83bae30d01e156be8df34a.jpe
Je te conseil en pot ca pourra servir pour les longues soirées d’hiver.

Je crois qu’ils sont pas prets de se la décoller cette image de vaseline et de poignée de gravier de chez casto…

ca dépend de la version, j’ai préco la version Edge de base pour 57,52€ fdp in ce qui en fait même un bien meilleur Q/P que la version KS.

juls-m dit :ca dépend de la version, j'ai préco la version Edge de base pour 57,52€ fdp in ce qui en fait même un bien meilleur Q/P que la version KS.

57.52 au lieu de 84.95?? broken heart ça fait plus de 32% de réduc. par rapport au prix de base éditeur :)

juls-m dit :ca dépend de la version, j'ai préco la version Edge de base pour 57,52€ fdp in ce qui en fait même un bien meilleur Q/P que la version KS.

Tu la preco ou par curiosité ?

Si c’est avec un -20% fidelité payée… je considere pas ca comme comparable… et avec les extensions ca te le met a plus de 100€ sans les bonus (clan en plus, monstres et tous les tokens en plastique)… alors qu’on était dans les 90€ fdp in :slight_smile:

-20% lors du week end d’essai gratuit de cette offre sur un site de vente en ligne. 

quand aux SG, ils sont plus que dispensables pour ce type de jeu (la palme revenant au clan du sanglier, qui apporte rien ludiquement), à part l’extension 5ème joueur qui peut avoir son utilité suivant son groupe.

juls-m dit :

quand aux SG, ils sont plus que dispensables pour ce type de jeu (la palme revenant au clan du sanglier, qui apporte rien ludiquement), à part l'extension 5ème joueur qui peut avoir son utilité suivant son groupe.

Ludiquement ça ne change rien, mais pour les figurinistes comme moi qui aime peindre, oui ça change :) et je pense que c'était à ça que pensait CMON pendant le ks, comme dans les campagnes zombicides où ils rajoutent des zombis alternatifs mais qui n'ont pas de pouvoirs particuliers

Nelijah dit :
juls-m dit :

quand aux SG, ils sont plus que dispensables pour ce type de jeu (la palme revenant au clan du sanglier, qui apporte rien ludiquement), à part l'extension 5ème joueur qui peut avoir son utilité suivant son groupe.

Ludiquement ça ne change rien, mais pour les figurinistes comme moi qui aime peindre, oui ça change :) et je pense que c'était à ça que pensait CMON pendant le ks, comme dans les campagnes zombicides où ils rajoutent des zombis alternatifs mais qui n'ont pas de pouvoirs particuliers

Ludiquement les shamans et dieux ca changer rien ? 

Sinon y'a aussi les tokens 3D... et depuis Arcadia j'ai compris que c'etait 3 fois rien mais que ca changeais tout ergonomiquement :p

Les tokens 3D c’est ce qui me fait acheter les Kickstarters. xD

Zyg101 dit :Les tokens 3D c'est ce qui me fait acheter les Kickstarters. xD

Moi aussi c'est ce qui me fait souvent basculer ; )

jmt-974 dit :

Honnetement, bof. Ca complexifie le jeu et c'est bien quand on commence à connaitre le jeu de base par coeur.

Mais juste avec la boite de base, il y a deja tellement de situations/ combo possible que pour moi qu'on en a deja pour des heures de funs :)

Par contre, je suis completement d'accord pour les tokens en 3D. Ils sont superbes !

--S-- dit :
jmt-974 dit :

Honnetement, bof. Ca complexifie le jeu et c'est bien quand on commence à connaitre le jeu de base par coeur.

Mais juste avec la boite de base, il y a deja tellement de situations/ combo possible que pour moi qu'on en a deja pour des heures de funs :)

Par contre, je suis completement d'accord pour les tokens en 3D. Ils sont superbes !

(je vais te dire je les ais revendues, mais bon au KS elles étaient offertes quand meme, et certains semblent les trouver interressantes... donc bon c'est quand meme un plus a tester, au pire ca fini au marché de l'occas mais c'était gratuit ;) )

Les tokens 3D... le soucis c'est que quand tu y a gouté, hors cote "superbes" (ils le sont)... tu te demandes comment tu peux encore jouer avec des tokens carton... AQ c'est hyper marqué entre les tokens de guide et les points de vie... là j'ai l'impression que coté lisibilité / confort ca va etre la meme :)

jmt-974 dit :
Nelijah dit :
juls-m dit :

Sinon y'a aussi les tokens 3D... et depuis Arcadia j'ai compris que c'etait 3 fois rien mais que ca changeais tout ergonomiquement :p

Si on reprend mes propos c'est le 5ème clan que je cite comme inutile ludiquement. 

Mais même pour les autres extensions d'un point de vue ludique, il est bien plus intéressant de s'acheter un autre gros jeu :) (pour arriver au prix du KS) 
D'ailleurs de mon experience de joueurs sur ce type de jeu (KS ou pas) une extension n'est pas toujours bénéfique, ca amène une complexité pour un jeu que l'on sort pas si souvent de par son format. J'aime bien les extensions sur les jeux à campagne (Descent) ou sur les jeux qui sorte énormément ou le besoin de renouvellement se fait vraiment sentir (7th wonders, Dominion,...)

Après il y a le point de vue de l'amateur de figurine et de la peinture, et je comprend tout à fait que l'on puisse souhaiter un maximum de modèles différent à peindre (les monstres des SG restent de belle pièces).

jmt-974 dit :

Les tokens 3D... le soucis c'est que quand tu y a gouté, hors cote "superbes" (ils le sont)... tu te demandes comment tu peux encore jouer avec des tokens carton... AQ c'est hyper marqué entre les tokens de guide et les points de vie... là j'ai l'impression que coté lisibilité / confort ca va etre la meme :)

Je suis tellement d'accord avec toi que j'en ai la larmounette à l'oeil :')

juls-m dit :

Si on reprend mes propos c'est le 5ème clan que je cite comme inutile ludiquement. 

En fait, si tu as pris le kickstarter, je trouve l'extension 5ieme clan est largement dispensable puisqu'on a déjà un 5ieme clan en cadeau (un autre )  et que les cartes qui viennent avec sont pour la plupart une copie de celles de la boite de base ( 2 cartes originales seulement )

Par contre, si tu prends le jeu dans le commerce, bah t'es obligé de prendre l'extension si tu veux jouer à 5.

Ce qui ressemble pour moi à une tentative maladroite de soutirer un peu plus de sou au joueur. Je trouve ça d'autant plus dommage que j'aime beaucoup ce jeu.