The USA hub received our first container today. Unlike previous campaigns we had all pledges packed in China this time.
Les Fdps de chez Edge sont désormais offert au dessus de 60€.
Ah ok, vu que j'avais pas fait la campagne je suis passé a coté :) mais c'est nouveau...
Pour les fdp ok, ca fait quand meme 220€ contre 100€ environ + TVA peut etre... a mon avis il est méga gagnant, il a tout tout de suite, et il donne pas de sous "a ceux qui envoyent des quasi mises en demeure" pour un jeu correspondant a leurs attaques... je pense qu'il est win-win-win :)
et il donne pas de sous "a ceux qui envoyent des quasi mises en demeure" pour un jeu correspondant a leurs attaques... je pense qu'il est win-win-win :)
►Oui c'est pas faut, reste à voir les frais de douane et donc le total réel au final.
et il donne pas de sous "a ceux qui envoyent des quasi mises en demeure" pour un jeu correspondant a leurs attaques... je pense qu'il est win-win-win :)
►Oui c'est pas faut, reste à voir les frais de douane et donc le total réel au final.
Probablement 0 ou 20% du montant CAF... au pire 10-15€ de plus (mais a ce prix la je crois pas une seconde a l'expressiste ;) )
Yep il est gagnant. C’est justement quand j’ai vu le prix de la boite FR (sachant qu’il n’y a même pas tous les SG) j’ai vite pris un late pledge douane ou pas.
Apres ca me dérange pas d’avoir le jeu en Anglais pour ma part ^^
bah j’ai eu 40 frs (env 35 euros) de frais de douane :s le jeu avec l’extension 5 joueurs m’est revenue environ 150 euros donc je pense être gagnant quand même, soit dit au passage je l’ai reçu hier, j’ai fait deux parties à 3 hier soir et le jeu est incroyable !
EDIT : et ce qui est incroyable c’est que j’ai reçu le jeu hier par la poste et ce matin j’ai reçu un mail de CMON me disant que c’est DPD qui va me livrer et j’ai le numéro de tracking pour suivre mon colis, ils m’ont inventé un 2ème jeu ? parfait
Nelijah dit :bah j'ai eu 40 frs (env 35 euros) de frais de douane :s le jeu avec l'extension 5 joueurs m'est revenue environ 150 euros donc je pense être gagnant quand même, soit dit au passage je l'ai reçu hier, j'ai fait deux parties à 3 hier soir et le jeu est incroyable !
EDIT : et ce qui est incroyable c'est que j'ai reçu le jeu hier par la poste et ce matin j'ai reçu un mail de CMON me disant que c'est DPD qui va me livrer et j'ai le numéro de tracking pour suivre mon colis, ils m'ont inventé un 2ème jeu ? parfait :)
Peut être que DPD ne livre pas en Suisse et qu'ils ont passé le relais à la Poste à la frontière. Quant au mail tardif, c'est normal.
je viens chercher quelques informations ici. Je n’ai pas encore reçu mon Blood rage alors qu’autour de moi, j’ai l’impression que tout le monde l’a reçu. Je n’ose pas encore dérangé Cmon pour en savoir plus. Je voulais savoir si par ici, plusieurs d’entre vous étaient dans ce cas. Merci de vos réponses.
je viens chercher quelques informations ici. Je n'ai pas encore reçu mon Blood rage alors qu'autour de moi, j'ai l'impression que tout le monde l'a reçu. Je n'ose pas encore dérangé Cmon pour en savoir plus. Je voulais savoir si par ici, plusieurs d'entre vous étaient dans ce cas. Merci de vos réponses.
Hésites pas ils maitrisent le sav (mais DPD ne maitrise pas la livraison...)
J’étais dans le même cas, j’ai envoyé un mail à CMON, ils ont mis une bonne dizaine de jours à répondre et ont même finalement répondu le lendemain où j’avais reçu le jeu pour me donner le mail pour mon suivre mon colis…^^ donc courage mais tu l’auras bientôt
comment dire … j’ai me suis senti largué de bout en bout. le texte sur les cartes n’est pas tres complexe mais a occasionné kan même quelques petites meprises (1ere partie pour 3 joueurs dont moi) et c’est toujours ballot de t’en rendre compte une fois posé (la carte) mais ça va.
ma cherie a clairement cartonné et savait ce qu’elle faisait (12 points de rage au 3eme round, du boost aux stats de clans) pendant que moi je pataugeais avec mes pauvres 7 rage … car j’ai clairement été pris dans du loose to loose, pas tellement de possibilité de recoller au peloton car pas de points de rage a depenser !! le cercle vicieux koi ! j’ai eu un peu de mal avec le mecanisme de faire trucider sciemment ses troupes.
bref une quiche !
les figs sont superbes, le matos est chiadé (KS full) mais je suis passé à coté du jeu pour ma part
Il m’est arrivé la même chose : j’ai apporté mon jeu à l’asso où je vais chaque semaine, j’ai fait toute l’explication…puis je me suis fait laminer. Bon dernier. La semaine suivante, on rejoue, et cette fois c’est moi qui squatte Iggrdasil, je fins avec toutes les stats au max etc etc…
Mon conseil : fais une deuxième partie : ton experience de la première devrait changer beaucoup de paramètres.
J’ai fait 6 parties déjà à 3, 4 et 5 joueurs et ce jeu est pour moi vraiment excellent cependant j’avoue qu’il est très punitif, si tu gères mal le premier âge, ,c’est chaud de suivre ensuite, il faut vraiment s’adapter à tout ce qu’il se passe, pas avoir peur de changer de stratégie en cours de route, des fois oser tenter des choses, des fois bien se rappeller les cartes que les autres ont gardé, typiquement les cartes de loki qui volent de la rage si on sait qu’un joueur l’a joué, on ne l’attaque pas, quitte à le laisser piller tout seul, il faut en effet quelques parties pour appréhender le jeu mais après il est excellent, au premier partie j’ai suivi le conseil qui dit de ne pas faire de draft et juste distribuer les cartes et jouer avec, comme ça on s’en rend compte aussi des cartes qui nous manquerait pour une partie suivante et dans quelle direction on veut orienter notre stratégie. je suis en train d’écrire un article sur le jeu que je publierai dans quelques temps si y a des intéressés