[KS Terminé]Blood Rage - Guillotine Games & Studio McVey

berserk dit :Petite question : Le clan du sanglier possède 2 figurines de plus que les autres ?

Non.

Tu dois parler des 2 figurines de mystique ?

Dans ce cas, pourquoi ce clan possède 2 socles de plus que les autres clans ?

tu as la VF ou la version KS (VO) ?

EDIT : 

en gros tu dois avoir 13 petits socles et 2 grands par clan

1 pour le chef
8 pour  les guerriers
2 pour les mystiques
2 pour les petits montres

et 2 grands pour les grands monstres

berserk dit :Dans ce cas, pourquoi ce clan possède 2 socles de plus que les autres clans ?

non tu as  2 socles en plus c'est pour l'extension Mystic ou tu as 2 personnages
regarde dans la boite mystic tu as 2 socles de plus pour chaque clan sauf celui en ks exclu :)

le clan en KS exclu a aussi ses mystiques et les socles qui vont avec

expectral dit :le clan en KS exclu a aussi ses mystiques et les socles qui vont avec

oui mais il sont mis dans la boite du 5eme clans c'est pour cela qu'il y a 2 socles de plus dans cette boite pour les autres clans ils sont dans l'extension

Ah oui, ca y est je viens de percuter… c’est ces fameux socles verts (je n’ai pas l’extension 5eme joueur) qui m’ont induit en erreur… Effectivement c’est bien les mystiques, du clan du sanglier, lesquels ne se trouvent pas avec les autres mystiques.

Encore merci à vous

Bonsoir,

Je viens de voir les vidéos de tric trac sur le jeu…Bon cela à l’air pas mal du tout…

Je suis allé regardé le KS et le site de Edge et son offre ragnarock…

Au final si on compare a quelqu’un qui a prix les deux addons à 25 et 35 dollars sur ks, que le dollar et l’euro sont presque a parité, et qu’il y a 0 euro de fdp pour une commande chez edge…
Faire le ks sur ce jeu était pas super intéressant je trouve…Parce que à part les dieux et 3-4 figurines, tout le reste est dans l’offre ragnarock ( même les tokens )…Après c’est un poil plus cher ( seulement 20-35 ( en vu de l’achat des dieux ) euros vu qu’il y a pas de fdp ), de le prendre chez edge, mais le jeu de base est en français…Et vu qu’il y a pas mal de carte, quand il y a qu’un seul bilingue sur 5 vikings et que c’est pas un jeu coop…C’est pas zombicide quoi…

De plus les dieux n’étant pas exclu KS…amha en fevrier-mars 2016 ils seront sans doute dispos avec règle/carte en français.

Bref au final, si edge fait cela à chaque jeu cool mini or not qui passe sur KS…Ils vont peut être pas disparaître de sitôt.

Comment dire de la merde.

Bien à toi

Mouais, tentant mais:

Il manque quand même pas mal de trucs qu’il y avait sur le KS.

Sur le KS j’aurai pris le jeu de base + 5ème joueur (105$ je pense+fdp) alors qu’ici on me demande 150 eur pour avoir le jeu de base en FR, pas d’extension et des éléments manquants. De plus le livre artbook ne m’intéresse pas du tout.

Une offre à 125 sans le livre serait déjà plus attirante, même si les éléments manquants pèsent assez dans ma balance.

Hades dit : De plus le livre artbook ne m'intéresse pas du tout.

Si c'est que ca, je te le rachete ton bouquin =p (sur paris si possible)

guerab dit :Bonsoir,

Je viens de voir les vidéos de tric trac sur le jeu....Bon cela à l'air pas mal du tout.....

Je suis allé regardé le KS et le site de Edge et son offre ragnarock.....

Au final si on compare a quelqu'un qui a prix les deux addons à 25 et 35 dollars sur ks, que le dollar et l'euro sont presque a parité, et qu'il y a 0 euro de fdp pour une commande chez edge......
Faire le ks sur ce jeu était pas super intéressant je trouve.....Parce que à part les dieux et 3-4 figurines, tout le reste est dans l'offre ragnarock ( même les tokens )....Après c'est un poil plus cher ( seulement 20-35 ( en vu de l'achat des dieux ) euros vu qu'il y a pas de fdp ), de le prendre chez edge, mais le jeu de base est en français...Et vu qu'il y a pas mal de carte, quand il y a qu'un seul bilingue sur 5 vikings et que c'est pas un jeu coop....C'est pas zombicide quoi......

De plus les dieux n'étant pas exclu KS....amha en fevrier-mars 2016 ils seront sans doute dispos avec règle/carte en français.

Bref au final, si edge fait cela à chaque jeu cool mini or not qui passe sur KS.....Ils vont peut être pas disparaître de sitôt.

Sans les extensions c'est juste 100% plus cher fdpin (si on ne s'intéresse pas au bouquin, désolé un jeu je joue avec perso...) si tu calcules à parité exacte on est a 105€ vs 205€... pour ZBP le prix public du pledge était *3 hors fdp de mémoire... je te laisses acheter chez edge hein, je pense que la plupart de ceux pas gênés par KS continueront a prendre les cmon sur KS et une fan trade...  après tout le monde a toujours dit que prendre les addons baissait l'intérêt financier (en %), rien de neuf sous le soleil ;).

Bref je peut regarder le ciel et dire a tout le monde qu'il est rose fluo... c'est pas pour ça qu'il le sera... mais moi au moins je le verrais comme ça et ce sera positif tu me diras :) (le tout c'est a minima d'en être soit meme convaincu... au moins on est heureux :) )

Et si on reste a parité assez longtemps j'ai gros gros doute que les prix restent a $1=1€ parce que les 20% de marge perdus ça va pas être tenable...

EDIT : j'avais oublié gods & shamanes dans mon calcul de la VF...

Bon j’ai un peu mieux regardé ce matin :

Il manque 20 ( 24 si on compte les drakkars ) figurines entre le KS et le ragnarock…le clan ram en entier ( avec les cartes ), les dieux et les 3 figurines exclu dans le pack extension 5 eme joueurs.
Bref on a pas l’option 5 eme joueurs dans le ragnagna…
Le 100 % plus cher de jmt 974 doit être exact…( l’extension 5 eme joueurs et les dieux vont au moins être à 55 euros )

J’ai un doute sur les chamans qui sont devenu sans doute les augures en français.

Après quand on découvre un jeu le 26/11/15, c’est un peu tard pour faire un pledge ( reste le rachat…)
Après un ragnarock sans le livre à 125 euros aurait été préférable, mais faut bien casé les invendus…

PS : je t’aime aussi Jekheal :wink:

Le clan Ram ne sert strictement à rien franchement vu qu’il n’y a aucun effet en jeu.
Même si en fait le jeu doit être jouable à 5 sans ajouter l’extension 5e joueur, je ne suis pas sur que les cartes rajoutées changent tant de choses que ça (vu que toutes les cartes ne sont pas distribuées).

Endevor dit :Le clan Ram ne sert strictement à rien franchement vu qu'il n'y a aucun effet en jeu.
Même si en fait le jeu doit être jouable à 5 sans ajouter l'extension 5e joueur, je ne suis pas sur que les cartes rajoutées changent tant de choses que ça (vu que toutes les cartes ne sont pas distribuées).

Mouais pas encore pu tester mais je pense pas trop qu'a 5 ça suffise, ça va surement être limité...

Sinon il y avait chamans et gods en plus dans le KS qui sont pas dans le ragnarok... enfin je crois pas... (chamans = augures et gods = dieux... +55€ :) )

100 % sur il y a pas les dieux dans le ragnarock…

Par contre dans le ragnarock il y a deux augures avec le clan sanglier, je suppose que les autres clan de la boite de base ont leurs 2 augures ( ou pas…)

Ah non pardon on c’est pas compris, je disais que dans le KS tu avais dieux et augures et dans le ragnarok c’est sur et certain que non (a part les augures du 5eme clan) :slight_smile:

jmt-974 dit :Ah non pardon on c'est pas compris, je disais que dans le KS tu avais dieux et augures et dans le ragnarok c'est sur et certain que non (a part les augures du 5eme clan) :)

Je connais pas le rôle ou la puissance exact des augures dans le jeu, mais c'est bizarre de vendre un jeu avec un clan à 11 figurines contre 4 autres à 9 figurines.....

Yep on peut jouer à 5 avec le clan Bonus, ça passe nickel et ça évite d’acheter l’extension.

guerab dit :
jmt-974 dit :Ah non pardon on c'est pas compris, je disais que dans le KS tu avais dieux et augures et dans le ragnarok c'est sur et certain que non (a part les augures du 5eme clan) :)

Je connais pas le rôle ou la puissance exact des augures dans le jeu, mais c'est bizarre de vendre un jeu avec un clan à 11 figurines contre 4 autres à 9 figurines.....

Oula, non y'en a 9+2 pour tous les clans (les deux sont dans augures)... pour le 5eme clan vu qu'a la base il est que pour ceux qui avaient fait le KS ils avaient l'extension offerte, mais ils ont pas mis les augures de cette extension dans la boite de base vu que c'est la meme qu'en boutique... donc c'est tout pareil pour tous, sauf que la edge a fait un package un peu bancale c'est tout :)