[KS Terminé]Blood Rage - Guillotine Games & Studio McVey

Froh dit :
Hades dit : De plus le livre artbook ne m'intéresse pas du tout.

Si c'est que ca, je te le rachete ton bouquin =p (sur paris si possible)

25 euros + fdp Belgique-> France.

Ca fait pas mal pour un bouquin juste avec qques images :)

Sinon je pense que si je l'achète un jour, ce sera un pledgeur KS qui revend le tout. On en a déjà vu à moins de 200 euros sur le net, et ca va descendre d'ici qques mois. Et comme je suis pas pressé :)

Edge peut vendre des Exclusivités du KS ? (Artbook, Fenrir, Wolfman, Mystic Troll, Moutain Giant, Wilbroar Clan…)

Sur le KS :

Note that anything marked with this:

36b954f49b03a0c3ea7ba23ca617218c4f99.jpe

is an exclusive item for Kickstarter backers, with remaining stock available at conventions only.

Oui mais seulement dans leur boutique virtuelle, pas dispo en dur. c’est Simone qui leur à fait une fleurs vu que c’est un gros client.(et visiblement ca va etre mieux sur rum and bones dixit edge). Ce sont des quantites limites donc si ca se trouves c’est juste 20 packs (j’en sais rien blush)

L’offre n’est quand meme pas deugeu; cher il est vrai, mais comme l’a signalé JMT c’est dans l’ordre du raisonnable (2X) mais avec la VF.

offre de base ENG avec le livre 100$ + les fdp.

offre de edge: 150 euros et si l’on rajoutes les gods (25) les shamans (30) ca fait 205 euros… pour le meme matos vu que visiblement les shamans auront le KS bonus.

l’offre de edge comprend aussi les tokens en 3D.

Pris juste la boite de base VF finalement (et on test ce soir); ce n’est pas parceque il n’y a pas tous les bonus KS que le jeu est bridé amha…

Takumi dit :Yep on peut jouer à 5 avec le clan Bonus, ça passe nickel et ça évite d'acheter l'extension.

Il faut réduire le nombre de cartes distribuées à chaque âge pour en avoir assez non? Dans les règles c'est 8 par joueurs à drafter pour n'en garder que 6, là je pense que pour que ça passe à 5 joueurs, il faut n'en distribuer que 6 à chaque joueur et ne pas en avoir 2 à jeter une fois le draft terminé.

Concernant la différence de prix, je pense qu'effectivement à part le problème de la langue (et encore, ça ne concerne qu'un peu de texte sur les cartes pas bien difficile, à moins de n'avoir aucune base en anglais), la version Edge n'a pas beaucoup d'intérêt financièrement parlant par rapport à l'offre du KS. Et c'est quelqu'un qui a du se rabattre sur une vente ebay en payant plus cher que le KS qui le dit ;)

Il me semble que tu as de base 34 cartes par âge sans les cartes des monstres bonus, donc t’en as 35 par âges en rajoutant un monstre pour chaque âge. Ce qui te fait 7 par personne et tu en défausse une à la fin au lieu de deux. Rien de bien méchant comme différence.

C’est 8 cartes par âge distribuées entre les joueurs pour en garder 6 par âge. Comme il y en a 33 par âge, cela te fait suffisamment de cartes pour 4 joueurs. L’extension 5° joueur rajoute des cartes à chaque âge.

J’ai arrêté la lecture de la TTTV tellement il y avait de la “triche” :

• Tu ne peut pas envahir directement Yggdrasil, sauf si tu joues la carte Monstre Elfe Noir qui est la seule créature à pouvoir directement attaqué le centre du plateau;
  • Les marqueurs pillage restent dans les provinces;
  • Dès que tu améliores un monstre, un guerrier, un drakkar ou un leader, si tu as une figurine en réserve tu peut directement envahir au même tour une province.

Moi j’ai joué deux parties du bousin, ca envoie sec du paté lourd.

T7Cray dit :J'ai arrêté la lecture de la TTTV tellement il y avait de la "triche" :
  • Tu ne peut pas envahir directement Yggdrasil, sauf si tu joues la carte Monstre Elfe Noir qui est la seule créature à pouvoir directement attaqué le centre du plateau;
  • Dès que tu améliores un monstre, un guerrier, un drakkar ou un leader, si tu as une figurine en réserve tu peut directement envahir au même tour une province.

Oui, comme je l'ai dit en commentaire de la vidéo, c'est ma faute. Je me suis gourré dans les règles. Et j'en suis désolé. 
- effectivement on ne peut pas envahir directement Yggdrasil et là je me suis complètement croûté.
- les marqueurs Pillage restent sur les provinces mais sont retournés (ça, ce n'est pas bien grave sauf si tu sors la/les carte(s) d'Amélioration de l'Âge 2 qui te permet(tent) de repiller un territoire déjà pillé). Je crois d'ailleurs que je me gourre aussi sur le marqueur Pillage d'Yggdrasil qui permet d'améliorer les 3 caracs et non une au choix. J'avoue que je ne sais pus ce que j'ai dit...
- Dès que tu améliores une unité, tu peux envahir gratuitement. Celle-là, on l'a respecté. A un moment j'ai un doute sur une carte de Jamie - une amélioration de guerrier - mais j'ai corrigé par la suite.

Il ne faut surtout pas que ces erreurs vous empêchent d'apprécier ce jeu qui est un petit bijou de brutalité et d'interactions, de petites combinaisons violentes et de chafouineries rigolardes. A essayer absolument !!

En fait, en convention et salon, pas de soucis. Mais là, la caméra, ben ça fout les boules en fait. Genre le gros gros trac du débutant. J'étais paumé, bafouillant et trébuchant. Le bon côté des choses c'est que ça va s'améliorer ! Hopefully ;)... 

Sans-Os dit :
T7Cray dit :J'ai arrêté la lecture de la TTTV tellement il y avait de la "triche" :

Oui, comme je l'ai dit en commentaire de la vidéo, c'est ma faute. Je me suis gourré dans les règles. Et j'en suis désolé. 
- effectivement on ne peut pas envahir directement Yggdrasil et là je me suis complètement croûté.
- les marqueurs Pillage restent sur les provinces mais sont retournés (ça, ce n'est pas bien grave sauf si tu sors la/les carte(s) d'Amélioration de l'Âge 2 qui te permet(tent) de repiller un territoire déjà pillé). Je crois d'ailleurs que je me gourre aussi sur le marqueur Pillage d'Yggdrasil qui permet d'améliorer les 3 caracs et non une au choix. J'avoue que je ne sais pus ce que j'ai dit...
- Dès que tu améliores une unité, tu peux envahir gratuitement. Celle-là, on l'a respecté. A un moment j'ai un doute sur une carte de Jamie - une amélioration de guerrier - mais j'ai corrigé par la suite.

Il ne faut surtout pas que ces erreurs vous empêchent d'apprécier ce jeu qui est un petit bijou de brutalité et d'interactions, de petites combinaisons violentes et de chafouineries rigolardes. A essayer absolument !!

En fait, en convention et salon, pas de soucis. Mais là, la caméra, ben ça fout les boules en fait. Genre le gros gros trac du débutant. J'étais paumé, bafouillant et trébuchant. Le bon côté des choses c'est que ça va s'améliorer ! Hopefully ;)... 

C'est pas la première TTTV avec des erreurs dedans  Bon je peut la regarder maintenant que je sais ce qu'il y a corriger...
... y'a plus qu'a ce que tu penses a m'envoyer mon carton et on va pouvoir tester ça 

Sans-Os dit :

....

Spa grave ;-) C'est le poids de tout ce cuir, la proximité des haches, etc... qui fait bafouiller.

Le jeu est vraiment énorme. Déjà, ma femme me "marave" à la première partie, donc il va pas rester souvent sur l'étagère (Mme est ...Comment dire ?.... De mauvaise foi quand elle perd  ).

Salut,

Je me réveille un peu tard, mais je n’ai rien reçu alors que j’avais pledgé dans les temps. Très inquiétant ça.
Quelqu’un pourrait me donner le courriel où je dois faire réclamation?
Merci beaucoup.

support@cmon.com

A mon avis, tu n’as pas payé tes frais de port. 

Tu risques de payer cher (le colis partira des US)

bonjour à tous,

bon, on est tous d’accord, le jeu est excellent :wink:
Maintenant savoir si le KS était intéressant? Et bien… à mon sens il l’était! Déja, cmon est super fiable, les délais dans cette campagne ont été super bien respectés, le matos est splendide, le packaging parfait, le jeu tourne bien… Et on a reçu tout plein de bonus!!!
Je trouve dommage que l’offre Ragnarok de Edge à 150 euros ne correspondent pas à la version KS. Pour ce prix, j’aurais trouvé logique de mettre exactement la meme offre que celle du KS, à savoir l’ajout des 2 extensions (chamans et dieux), quitte à ne pas mettre l’art-book.

Au final, néanmoins, je trouve que tout le monde s’y retrouve. Ceux qui ont acheté le KS sont heureux d’avoir reçu le jeu sans incidents, pas si longtemps avant la sortie magasin il est vrai, mais tout de même. Des brouettes de bonus, cela fait toujours plaisir. Ceux qui ont attendus les retours (et c’est toujours plus prudent), peuvent se lancer à présent dans la VF. Franchement, le jeu n’est pas très langue-dépendant, même s’il est vrai qu’il y a un peu de texte sur les cartes, et que j’avoue qu’autour de la carte, il y a eu des hésitations dans l’interpretation de certaines cartes. Mais je pense qu’on aurait pu avoir le même type d’hésitation en français!
C’est tout de même sympa de la part de Edge de proposer une version plus complète, avec les exlus KS, même s’il est dommage que tout le matériel ne soit pas en VF (seul le jeu de base); cela reste un détail, il y aura à tout casser je pense une dizaine de cartes VO à ajouter, c’est pas la fin du monde non plus.
Et puis, dernière réflexion, ce sera l’occasion pour Edge de sortir les 2 extensions en VF dans les prochains mois, et du même coup la possibilités d’avoir 99% du jeu en VF! Donc c’est peut-être un mal pour un bien!

Je reste heureux d’avoir backé, tout comme à mon avis la plupart des backeurs, et suis heureux également que ceux qui étaient passés à coté puissent avoir l’occasion de se frotter au jeu, avec plusieurs options d’achat, sans léser ceux qui ont investis de l’espoir (et surtout du risque) dans le projet. Bon, soyons honnêtes, chez Cmon, il y a de moins en moins de risques à financer leurs projets :wink:

Allez, bonnes parties pour tous!

merlin

Merci beaucoup Expectral.

Je n’ai pas souvenir d’avoir reçu de message m’indiquant des frais de port. Je n’ai jamais été relancé. Bizarre.

Ce genre de message, envoyé en masse par leur pledge manager de manière automatique, peut facilement atterrir dans les spams… A moins qu’ils ne l’aient signalé uniquement par le biais d’une annonce kickstarter, ça arrive aussi, je ne saurais pas dire pour cette campagne.

Floob dit :Ce genre de message, envoyé en masse par leur pledge manager de manière automatique, peut facilement atterrir dans les spams... A moins qu'ils ne l'aient signalé uniquement par le biais d'une annonce kickstarter, ça arrive aussi, je ne saurais pas dire pour cette campagne.

Pour Cmon tu reçois une invit Perso à leur PledgeManager en plus des différents updates qui parlent du dit Pm 

J’avoue que je suis toujours étonné du nombre de personnes qui ne lisent pas du tout les update.

Endevor dit :J'avoue que je suis toujours étonné du nombre de personnes qui ne lisent pas du tout les update.

Pas mieux... surtout vu les montants en général engagés (on parle pas d'un jeu de cartes a 15€ la...)

Sans-Os dit :

Dites, vous me mettez le doute.

On peut envahir gratuitement quand on pose une upgrade de monstre.
Par contre, si on upgrade son leader ou ses guerriers, on ne peut pas envahier gratuitement avec eux.

On est bien d'accord ?

ah bah non, on n’est pas d’accord. :slight_smile:
Tous les upgrade hormis ceux de clan permettent de faire une action d’invasion gratuite.

TROOP UPGRADES
When you play a Leader, Warrior, or Ship upgrade, if
you have the corresponding figure in your reserve, you
may immediately
(before the next player’s turn) Invade
with it without spending any extra Rage.