[KS Terminé]Blood Rage - Guillotine Games & Studio McVey

boubastyle dit :ah bah non, on n'est pas d'accord. :-)
Tous les upgrade hormis ceux de clan permettent de faire une action d'invasion gratuite.

TROOP UPGRADES
When you play a Leader, Warrior, or Ship upgrade, if
you have the corresponding figure in your reserve, you
may immediately
(before the next player’s turn) Invade
with it without spending any extra Rage.

Et bien merci pour la précision. J'étais persuadé que ça ne marchait que pour les monstres.

Ca veut dire que la carte d'upgrade de leader de l'age 1 devient encore plus interessante si tu peux poser ton chef en même temps :D

Sinon j'aurai une question pour ceux qui ont aussi joué à 7 wonders.

Vous arrivez à faire plusieurs fois la même stratégie dans Blood Rage ?

Personnellement, dans 7 wonders, j'arrive souvent à utiliser la même stratégie ( et que ça paye) sur plusieurs partie alors qu'à l'inverse, dans blood rage, c'est très rare que j'arrive à appliquer une stratégie similaire.

J’avais bien ouvert tous les update que j’ai reçu dans ma boîte. Rien côté Spam apparemment.
J’avais bien répondu au pledge manager.
Peut-être que c’était sur leur site, alors…

Visiblement c’est pour une non-confirmation de frais de port dont je n’ai jamais été au courant.
Les frais de port vont être de 53 dollars, sachant que j’avais pledgé pour l’art book et l’extension 5è joueur.
Cela nous ferait un total de 183 dollars.
Je crois donc que je vais annuler mon paiement pour prendre l’offre de la VF à 150 euros :
http://www.edgeent.com/jeux/article/blood_rage/blood_rage_edition_ragnaroek
Je vais peut-être perdre quelques goodies du Kickstater au passage.
Vous en pensez quoi ?

A 183 dollars t’es encore “gagnant”. mais de peu.

Mais les 53$ font mal, oui

Tu perds l’extension 5 eme joueurs, les chamans et les dieux…

Mais bon avec les 33 euros “économisés”, tu devrais pouvoir te payer une de ces extensions en Français en février mars 2016.

Bref d’un côté tu perds 2 “extensions” pour le même prix, de l’autre tu as le jeu de base en français ( et peut être un délais de transport moins long, quoique à 53 euros cela doit être du rapide…)

Azad dit :Visiblement c'est pour une non-confirmation de frais de port dont je n'ai jamais été au courant.
Les frais de port vont être de 53 dollars, sachant que j'avais pledgé pour l'art book et l'extension 5è joueur.
Cela nous ferait un total de 183 dollars.
Je crois donc que je vais annuler mon paiement pour prendre l'offre de la VF à 150 euros :
http://www.edgeent.com/jeux/article/blood_rage/blood_rage_edition_ragnaroek
Je vais peut-être perdre quelques goodies du Kickstater au passage.
Vous en pensez quoi ?

Tu perds pas de goodies (tout est dans ragnarok) mais tu as as en effet dieux et chamans en moins (25+30=55€)... donc tu passes a 150€ +55€ + 35€ (5 joueurs) chez edge... soit 240€... vs $130 que tu as payé a 0,8 de mémoire + $53 actuels soit en gros 155€... ça fait presque 100€ d'écart quand même...

Par contre petit risque de douane... je sais pas comment ça taxe chez vous (100% des coups ou pas) de 30-35€... donc 65 à 100€ de moins... moi je sais ce que je choisirais :)

Merci à tous pour vos conseils.

En fait si j’ai bien compris c’est soit prendre le kickstarter et la y’a tout mais en anglais. Soit prendre la boite de base chez Edge et attendre les extentions pour un jeu 100% VF.

Edition Ragnarök à proscrire.

Pourquoi à proscrire ? Cela permet de profiter du jeu en VF et de certains bonus du KS pour ceux qui étaient encore hésitants :D.

Oui je reconnais je suis à deux doigts de commander malgré le prix :D.

Tchikaboum dit :Pourquoi à proscrire ? Cela permet de profiter du jeu en VF et de certains bonus du KS pour ceux qui étaient encore hésitants :D.

Oui je reconnais je suis à deux doigts de commander malgré le prix :D.

Voila un bonus KS/Edition Ragnarok. Qui en plus a une jouabilite interessante. La statue est plus jolie en vraie que sur la photo =p
Apres oui, on est pas dans un jeu qui sera aussi bien que The others : 7 Sins, le meilleur jeu 2016, mais il reste tres bon.

Froh dit :
Apres oui, on est pas dans un jeu qui sera aussi bien que The others : 7 Sins, le meilleur jeu 2016, mais il reste tres bon.

Les coups et les douleurs... parce que a mon avis certains auront l'avis inverse (et dur de juger de the others avant de l'avoir testé ;) )

Il n’est jamais dur de juger un jeu dont on connait les règles et dont on a vu une partie.

Froh dit :Il n'est jamais dur de juger un jeu dont on connait les règles et dont on a vu une partie. 

Ce n'est pas du tout les même style de jeu surtout.

Comment veux tu les comparer ?

Ils sont tous les deux du même auteur. D’où la comparaison.

Comme ceux la alors ?

http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/fruit-salad
et 
http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/earth-reborn

je pense vraiment que c’est impossible de faire une comparaison 

Froh dit :Ils sont tous les deux du même auteur. D'où la comparaison.

Au risque de te décevoir si je me base sur tes critères (et suit aussi péremptoire que toi) je dirais donc que Blood rage est l'un des jeux de 2016 et The others surement un mauvais jeu (j'ai meme pas envie de le tester après lecture de la règle et avoir regardé la vidéo, et on parle pas theme mais bien gameplay) ...

Le truc c'est que les gouts on a pas tous les memes, ni ce que l'on recherche dans un jeu, et le pire c'est que parfois une merde pour l'un est un jeu topissime pour l'autre... 

Donc POUR TOI BR est moins bon que The others... ok... mais c'est loin d'être une vérité absolue a mon avis...

#Bref 

Sans rire JMT tu es vraiment en train d’argumenter ici que tout le monde parle de ses propres gouts et n’a pas la vérité universelle?

Endevor dit :Sans rire JMT tu es vraiment en train d'argumenter ici que tout le monde parle de ses propres gouts et n'a pas la vérité universelle?

Ouais  (après j'ai peut être pris la phrase d'origine de travers... dans ce cas la c'est un peu inutile vu qu'il n'y a rien a dire... ;) )

Enfin, y’a les gens qui font des calculs d’apothicaire pour savoir quel kilo de plastique me rapporte le plus et d’autres qui considère plutôt le rapport durée de vie / prix.

Personnellement je préfère mettre 60/80€ de plus ( en sachant qu’en précommande et au lancement, on trouve les jeux à -10% voir plus) et être sûr d’utiliser le jeu de la meilleur façon que les “gagner” mais au final laisser trainer les extensions.

Parceque oui 80€ c’est une somme mais déjà , c’est pas d’un coup mais étalé(une extension à 20€ par ci, une autre à 30 2 mois plus tard…) mais au moins c’est une VF donc garantie que tout les joueurs à la table voudront y jouer.
Déjà qu’en VF , la façon d’exprimer une phrase peut emmener un sous entendu, donc en VO… et si c’est une carte caché ça plombe la partie. Le jeu tu l’a sortie une fois.
De plus l’avantage c’est que lorsque l’extension sort tu sait si c’est un jeu qui sort souvent, qui plait à ton groupe de joueur, que t’en a suffisamment fait le tour pour que l’ajout d’une extension soit intéressant, qu’il n’y a pas de nouvelle sortie qui va faire en sorte que tu ne joue plus au jeux…

Bref beaucoup de paramètre qui font que l’utilité d’une extension ne se compte pas seulement en euro. Et même si tu est complétiste, ça permet d’étaler un budget jeux et de te raisonner sur l’utilité.

jmt-974 dit :
Froh dit :Ils sont tous les deux du même auteur. D'où la comparaison.

Au risque de te décevoir si je me base sur tes critères (et suit aussi péremptoire que toi) blabla ... Truc comme quoi the others serait pas bien alors que c'est le meilleur jeu de tous les temps.. Blabla aigri... 

Donc POUR TOI  blabla egalite blabla on a tous des gouts.

Comment Oses tu critiquer à la fois la vérité absolue et le meilleur jeu de l'intersidéral ?