[KS Terminé]Blood Rage - Guillotine Games & Studio McVey

Même en 3026, je n’arriverais pas au quart d’un tel résultat, c’est superbe ! broken heart   enlightened

Superbe

Ah ouais quand même … 

(je me sens tout petit d’un coup :wink: )

On voit bien les nombreux défauts sur la photo, c’est dommage.

Mais comme je suis bon prince, envoie-la moi, je t’enverrai la mienne vierge de peintures pour que tu puisses retenter ta chance.

Merci. Je posterai bientôt le clan de l’Ours terminé.

Hades, si les journées étaient de 72 heures, j’en repeindrai une avec plaisir ! A part une ligne de moulage bien mal placée au niveau du plastron et quelques griffes un peu tordues, la peinture du bestiau est agréable !

Hâte d’attaquer un autre de ces gros streums !

Un peu après tout le monde mais Superbe peinture, vraiment.

Dites voir j’ai comme un doute. L’extension 5ème joueur, Chamans et Dieux c’est prévu pour une sortie boutique avec VF ou c’est full exclu Edge VO ?

Elles sortiront bien en VF, prévues pour le 8 février sur le site de Edge.

Et en boutique donc ?

Pyramidou dit :Et en boutique donc ?

Si edge le vend, oui.

Je vous rapporte un message présent sur le forum de Edge :

Bonjour,
Il semblerait que les stickers aient découvert une faille spatio-temporelle particulièrement efficace, puisque nous devrions les recevoir demain ou la semaine prochaine. Du coup, voici les instructions pour récupérer les vôtres :
Envoyez un mail à mon adresse enegro@edgeent.com, avec pour objet “Stickers Blood Rage”.
Ce mail doit impérativement contenir vos nom, prénom et adresse postale complets. Je n’aurai pas le temps de renvoyer des messages individuels à tous ceux qui oublieront de les préciser (comme cela m’arrive tous les jours pour le SAV).
Attendez quelques jours… et le sticker (en double exemplaire) sera à vous !
Voilà, merci à tous pour votre participation =)

Une bonne nouvelle, j’ai hâte de recevoir mes stickers !

Alors pour mon exemplaire KS, j’aitous mes textes en Granbreton. Serait-il possible d’avoir des sitckers amovibles des textes en français ?

ok →

Hornak dit :Je vous rapporte un message présent sur le forum de Edge :

Bonjour,
Il semblerait que les stickers aient découvert une faille spatio-temporelle particulièrement efficace, puisque nous devrions les recevoir demain ou la semaine prochaine. Du coup, voici les instructions pour récupérer les vôtres :
Envoyez un mail à mon adresse enegro@edgeent.com, avec pour objet "Stickers Blood Rage".
Ce mail doit impérativement contenir vos nom, prénom et adresse postale complets. Je n'aurai pas le temps de renvoyer des messages individuels à tous ceux qui oublieront de les préciser (comme cela m'arrive tous les jours pour le SAV).
Attendez quelques jours... et le sticker (en double exemplaire) sera à vous !
Voilà, merci à tous pour votre participation =)

Une bonne nouvelle, j'ai hâte de recevoir mes stickers !

Merci pour l'info

Evil Lord of Serbia dit :Hades, si les journées étaient de 72 heures, j'en repeindrai une avec plaisir ! A part une ligne de moulage bien mal placée au niveau du plastron et quelques griffes un peu tordues, la peinture du bestiau est agréable !

Hâte d'attaquer un autre de ces gros streums !

Sur la photo on ne le voit pas en tout cas.

Bon, si je te file un peu de mon temps en échange du tiens, on doit pouvoir trouver un deal non ?

Je peux tondre le jardin, m'occuper des enfants et même de Madame. Enfin, c'est toi qui voit...

J’ai recu un mail me signalant que mon colis était parti.

J’avais fait un (very) late pledge.

Vu qu’il est a Londres et que je suis en Angleterre, j’espere l’avoir avant la fin de la semaine!

La sortie des extensions approche et si je suis certain de prendre l’extension 5 joueurs je doute un peu pour les deux autres.
Des avis que j’ai lu à droite à gauche sur le net les Mystics ajoutent une petite couche de stratégie supplémentaire qui peut valoir le coup pour qui joue beaucoup au jeu. L’extension des Dieux quant à elle semble rassembler moins de suffrage, pourtant sur le papier elle m’intéresse puisqu’elle ajoute de la variété aux parties et rend les régions uniques en favorisant telle ou telle manière de jouer, j’ai cependant lu qu’elle pouvait gâcher certaines configurations de parties ( parce qu’overpowered ?)

Votre avis à vous qui avez beaucoup joué à l’ensemble, faut il que je craque ? Sachant que j’adore le jeu et qu’il sort beaucoup, mais si je peux m’éviter de dépenser de l’argent dans une extension avec peu d’intérêt… Merci !

J’ai pas mal de parties (une quinzaine) et aucune avec les dieux.

On ne s’est pas encore assez ennuyés pour les introduire (ils apportent un peu plus “de chaos” à mon avis)

Par contre, les mystics, prend les surs :slight_smile:

(je te conseille de tester les dieux en proxy avant achat)

expectral dit :J'ai pas mal de parties (une quinzaine) et aucune avec les dieux.

On ne s'est pas encore assez ennuyés pour les introduire (ils apportent un peu plus "de chaos" à mon avis)

Par contre, les mystics, prend les surs :)

(je te conseille de tester les dieux en proxy avant achat)

J'étais du même avis et au bout d'un moment on s'est dit "bon faut quand même la tester cette extension".

Et ... en fait elle est géniale et n'apporte pas de chaos mais au contraire diversifie énormément le jeu.
je n'ai fait qu'une partie avec Tyr et Odin, les combats étaient vraiment plus intéressants et calculé différemment. Il y a d'autres facteurs à prendre en compte et le jeu était vraiment relancé, je trouve le jeu de base tip top, mais de temps en temps avec certains dieux, cela change bien la dynamique et c'est agréable mais je n'y jouerai pas à chaque fois.

ah, tu me donnes envie d’essayer :slight_smile:

(ma quinzaine de parties ont été faite avec pas mal de joueur différents. je préfère souvent commencer “light”)