MonsieurKaZe dit:un monolithe bizarre qui ne servirait même pas convenablement de plug anal vu sa petitesse et son sommet tout biseauté
J'ai ri , toi je sens que mon commentaire de base t'a plu. Bientôt les 190 000$, prochain SG des cartes qui sont très demandées ou un gros monstres pour relancer la machine à billet.
Je ne suis pas sûr que de nouvelles cartes puissent vraiment être insérées dans le jeu sans modifier son équilibre. Tout doit être pensé avec ce genre de jeu. Il y aura peut-être de nouvelles cartes, mais sûrement pas en grande quantité. J'imagine bien un petit deck de 12 cartes, soit 4 nouvelles cartes par Âge.
Je pense que tu étais tellement excité par ce jeu avant que la campagne ne commence que tu ne pourras être que déçu à la fin! Je ne sais pas ce que tu imaginais, mais j'ai l'impression que tu es dans le champ! Cela dit, tu avais été prévenu! Si tu regardes deux pages avant, tu remarqueras que ces SG de merde, je les avais déjà annoncés!
Pour celui qui compte pas peindre … oui c’est plutôt laid comme ça Violent en rouge uni lol Vraiment curieux de voir la suite, pasque l’objectif du remplacement de l’ensemble des tokens par de la fig me parle, mais la ça fait un peu bizard comme palier pris juste en unitaire …
Lemalin dit:Je pense que tu étais tellement excité par ce jeu avant que la campagne ne commence que tu ne pourras être que déçu à la fin! Je ne sais pas ce que tu imaginais, mais j'ai l'impression que tu es dans le champs! Cela dit, tu avais été prévenu! Si tu regardes deux pages avant, tu remarqueras que ces SG de merde, je les avais déjà annoncés!
Non mais je m'attendais à du token en plastique et je suis plutôt pour mais ce truc hideux là... Seriously? Prochain SG en exclu : un token en forme de bouse pour compter les points de victoire ! Designed by Adrian Smith svp... Ridicule !
bah en fait dans leurs autres kickstarter, CMoN remplace les tokens en carton par du plastique mais pas UN token par UN … C’est ça qui est ridicule, plutôt que de faire un SG qui remplace plusieurs token d’un coup … Comme pour Arcadia ou Zombicide …
CMON sont de loin les leaders du Kickstarter et de la génération de dollars. Ils doivent donc savoir exactement ou ils vont. Après, ça ne plait pas a tout le monde il y a quelques mois, vous l’auriez palpé a 50 euros max. ce jeu (+fdp). Et c’était clairement une bonne affaire en l’état.
Maintenant, vu le cours du dollar, ça commence a être bien moins intéressant (surtout avec la VF qui se pointera avant la VO)
c'est vrai qu'on dirait trois étrons enlacés... bon le motif est qd même inspiré de la mythologie vikings et prochain SG on remplace carrément la boite en carton en boite en resin (sur grappe p-e?)
Suite à la mise à jour du projet Conan annonçant un crossover de certaines figs de Blood Rage jouables avec un scénario de l’extension Nordheim de Conan, je souhaite la bienvenue aux Conaniens ici
Vinsssounet dit:Suite à la mise à jour du projet Conan annonçant un crossover de certaines figs de Blood Rage jouables avec un scénario de l'extension Nordheim de Conan, je souhaite la bienvenue aux Conaniens ici
Et oui, comme quoi on était pas a coté de la plaque en disant qu'il y avait clairement un potentiel de réutilisation des figs ! Très bonne nouvelle, ça confirme ma décision d'achat dès sa sortie en retail FR !
Reçu le mail par monolith, et bien que le jeu en kick sera seulement en anglais, je prends juste pour la beauté des figouz et la futur compatibilité avec Conan Va envoyer du lourd chez les Viking =)
Ah oui qd même les 2 derniers SG, je faisais ce genre de sculpture quand j’avais 14 ans… Des moulages très simple à faire en plus, genre bac à glaçons… ça se fait en série. Pour ce genre d’éléments tu t’embêtes même pas, tu les fait en plâtre, c’est jetable, pas cher et tu les refais selon les besoins.
Bonjour, En post d’introduction, il est indiqué : “la campagne durera deux semaines (jusqu’au 18 mars). Il y aura une VF éditée par Edge, mais pas de VF disponible pendant le KS !” Pardonnez moi, mais je ne saisis pas exactement ce que cela signifie ; Edge va-t-il éditer un autre jeu (le traduire ?) une fois le KS terminé? Je ne suis pas sûr de bien saisir… Et désolé si cette question a déjà été posée
Même organisation que pour Zombicide, Edge a chopé la License, ils sont en train de traduire, le jeu sera disponible globalement en magasin en même temps que les backers de KS recevrons leurs jeux, mais impossible de l’avoir en FR via la campagne KS … (Oui c’est nul)
crashover1d dit:Même organisation que pour Zombicide, Edge a chopé la License, ils sont en train de traduire, le jeu sera disponible globalement en magasin en même temps que les backers de KS recevrons leurs jeux, mais impossible de l'avoir en FR via la campagne KS ... (Oui c'est nul)
Merci pour les infos, du coup, je vais voir si les KS exclu valent le coup, sinon... je lacherais l'EB.