jérikhann dit:En tout cas y a un regain de backers d'un coup...merci Monolith
P.S : la sculpture babibel/Kinder surprise va être vite débloqué
On parle de poop token pour le doom token!
jérikhann dit:En tout cas y a un regain de backers d'un coup...merci Monolith
P.S : la sculpture babibel/Kinder surprise va être vite débloqué
Vinsssounet dit:Suite à la mise à jour du projet Conan annonçant un crossover de certaines figs de Blood Rage jouables avec un scénario de l'extension Nordheim de Conan, je souhaite la bienvenue aux Conaniens ici
Bon ben voilà il commence à relever le niveau c’est bien c’est bien
La machine à dollars se met enfin (!) en marche ! Rien qu’avec les 16 tokens j’ai envie de vendre ma chemise !
Voila une bête fort sympathique
bon le troll il envoi pas mal çà j’aime et enfin un SG avec plusieurs token.
Par contre les paliers s’envolent déjà 15k puis 20k et maintenant 30k.
jekheal dit:Par contre les paliers s'envolent déjà 15k puis 20k et maintenant 30k.
Je hais TT. Je me disais “ah, enfin tranquille”.
Et paf.
Je vais garder mon EB pour l’instant mais je dois bien avouer que j’ai déjà vu des KS plus emballants (pas forcément moins cher ou plus rentable en terme de plastique/prix mais plus…enthousiaste).
MonsieurKaZe dit:La machine à dollars se met enfin (!) en marche ! Rien qu'avec les 16 tokens j'ai envie de vendre ma chemise !
njall dit:Je vais garder mon EB pour l'instant mais je dois bien avouer que j'ai déjà vu des KS plus emballants (pas forcément moins cher ou plus rentable en terme de plastique/prix mais plus..enthousiaste).
Je suis pareil avec les campagnes Cmon (pourtant j’ai participé à leurs 2 plus grosses), je trouve ça pas enthousiasmant pour un rond, t’as l’impression de voir défiler un truc mécanique, c’est pas désagréable, au final tu en as pour ton argent mais t’as un peu l’impression de regarder un block-buster hollywoodien : on connait la recette pour que ça tourne, on applique, on a du résultat, à la prochaine pour la même chose sous une autre forme.
Ah ! Dans ce sens la oui Et tu sais meme que les gentils gagnent a la fin des le premier jour
Sauf, que là, c’est un simple jeu de société fini. Donc à part améliorer le matériel (qui est déjà très beau pour de simples pions), ajouter des monstres où une extension, bah ils ne vont pas réinventer le jeu.
@ ceux qui participent à ce KS
La question a déjà été posé par ARES concernant le passage d’Amazon Payments à Stripe.
Paintox-0 y a répondu.
Très intéressant d’ailleurs le lien vers l’analyse par le studio Stonemaier Games.
Mais concrètement lorsque vous avez sélectionné votre pledge, comment ça se passe maintenant ?
C’est encore Amazon Payments ou déjà Stripe.
Si c’est Stripe, on est alors redirigé vers leur site pour une inscription/n° de carte bancaire ?
Avez vous eu le choix que votre n° de carte soit conservé sur leur serveur ou non ?
Bref qu’est ce qui s’est passé pour la phase de validation du pledge.
Doublon, RHAaaaaaa !!
Pinaise, Doublon, ça me fait le coup à chaque que j’édite un poste…
j’ai pu pledger en direct, comme d’habitude pour ma part.
j’ai juste eu en plus qu’a l’accoutumée, un écran ou je devais sélectionner ma CB (une seule enregistrée), et valider. (Ça a ramé pendant 1 bonne minute, peut-être du au rush des EBs)
le troll est a 1321$ de l’arrivée