Manque encore le jeton 1er joueur et le monstre KS eclusive pour l’age 1 en stretch goal évident, après wait and see…
J’ai eu mes cartes existantes et j’ai du ajouter une carte sur Kickstarter, alors que d’habitude je passais sur ma carte Amazon.
Merci pour vos réponses.
Nicowa a fait une mise à jours pour Stripe sur son excellent Le petit Kickstarter illustré.
//www.trictrac.net/forum/sujet/le-petit-kickstarter-illustre
SG debloqué
ils ont du embauché Erwan pour les updates
Tin le nombre de backers a quasiment doublé entre hier et aujourd’hui ! Le message de Monolith doit y être pour quelque chose ^^
MonsieurKaZe dit:Tin le nombre de backers a quasiment doublé entre hier et aujourd'hui ! Le message de Monolith doit y être pour quelque chose ^^
Euuuh sur la ? 3100 Hier (de mémoire un poil plus de 3000 juste avant le mail conan), 500 sur les dernieres 12h mais on est encore dans les 48h du lancement...
... je veux bien que conan ai apporté un petit coup de boost, mais amha pas plus de la moitié des 12 dernieres heures... soit au mieux 200-250 backers
Ok bizarre, hier vers 11h il me semblait avoir vu 2000 backers et là quasiment 4000. Bon j’ai peut-être rêvé ? Les conséquences du self-moubourrage ^^
davy dit:SG debloqué
ils ont du embauché Erwan pour les updates
Cmon les updates c'est aux horaires de bureau
Ding !! Next SG révélés :
Token du premier joueur. Vraiment sympa ce token, il change des deux autres =)
Et le fameux monstre exclu de l’age 1, vraiment sublime :
jmt-974 dit:njall dit:Je vais garder mon EB pour l'instant mais je dois bien avouer que j'ai déjà vu des KS plus emballants (pas forcément moins cher ou plus rentable en terme de plastique/prix mais plus..enthousiaste).
Enthousiaste dans quel sens ?
Disons que là j'ai un peu l'impression d'être devant le Macdo du coin : "Bonjour monsieur, voilà notre super KS du mois, je vous le met sur place ou à emporter ?"
Enfin je sais pas, je suis peut être blasé du marketing KS à la longue Ca m'empêche pas d'être toujours intéressé par les sculptures du studio McVey en tous cas.
oui bien le monstre et le token 1er joueur
par contre ce ne sont pas les figurines definitif c’est les masters donc on aura pas ce detail
Cool le géant (il sera débloqué demain), à votre avis il y aura encore des monstres pour les âges ?
Je crois comprendre que le jeton 1er joueur sera le dernier token…
Pour la news de Monolith, je pense qu’elle a du rameter du monde, après comme dans mon entourage y a toujours des gens qui attendent de voir l’offre en entier pour pledger ou non.
Allé un petit pronostic sur la somme finale : 800k ou 1 million si plus de figurines
Bah il manque encore les Glory markers (ceux qu’on déplace autour du plateau pour compter les PV) et éventuellement les jetons de pillage…
Les glory marker ne sont pas des jetons en cartons de base, donc à voir pour les autres SG…
Elles sont classes les figs de géants, par contre il a des ptis pieds le dernier venu
C’est surtout le descriptif du dernier update qui me fait dire ca : “the next strecht goal will complete the fleshing out of the game tokens”
Je ne sais pas si l’effet du message de Monolith a vraiment aidé a augmenter le nombre de backers, mais on ne peut pas dire que leur enthousisame soit bidon car Loig en a fait son premier projet KS!
davy dit:par contre ce ne sont pas les figurines definitif c'est les masters donc on aura pas ce detail
Petite comparaison résine/plastique.
Géant :
Une humaine pour voir sur une plus petite échelle :
La perte est vraiment très minime, voire complémentent anecdotique pour le joueur lambda qui aura de toute manière des figs splendides =)
Vous vous rendez compte que c’est le meme plastique/usine (/moules ? ) que conan… ca laisse songeur non…
(désolé pour le HS)
A mon avis l’annonce de Monolith a plus servit à décider quelques indécis ou confirmer le pledge de backers déjà engagés, en fait pour qu’il y ai vraiment un impact il faudrait un SG ou un add-on avec les tuiles pour l’OL et les fiches de héros utilisables sur Conan avec les figurines de Blood Rage, là tu pourrais amener du monde.