L’autre option est de rajouter à la boîte de Nordheim tout ce dont on a besoin pour ce scénario (tiles pour l’OL) et qu’on ait “besoin” des figurines de Blood Rage: un boost pour les deux, pour vendre Blood Rage et Nordheim.
Pour moi, assez de contenu pour le Blood Rage. Je ne peux que dire…
Edit: bien sûr, je veux plus… Pledgez!!!
Ouais, plutôt d’accord.
Entre le nouveau troll et le futur géant, c’est assez pour que je garde mon pledge. Tant pis pour la VF et ça me ferra pas de mal de lire un peu en anglais
Un EB en poche, avec cette annonce, je risque pas de le lâcher…
En plus de Loig H., il y a maintenant Jamie qui s’est joint à la campagne de Blood Rage!
Ouais moi 80€ que pour les figs c’est trop cher… mais je peut comprendre (le jeu me parle pas du tout du tout )
Samarian dit:L'autre option est de rajouter à la boîte de Nordheim tout ce dont on a besoin pour ce scénario (tiles pour l'OL) et qu'on ait "besoin" des figurines de Blood Rage: un boost pour les deux, pour vendre Blood Rage et Nordheim.
Ça ne fera pas vendre une seule boite de Conan, aucun intérêt pour Monolith d'augmenter le coût de prod de la boite pour ça.
jmt-974 dit:Ouais moi 80€ que pour les figs c'est trop cher... mais je peut comprendre (le jeu me parle pas du tout du tout )
Pareil, je trouve les illus et les figurines magnifiques mais le jeu ne me plait pas du tout.
shambhala dit:Ça ne fera pas vendre une seule boite de Conan, aucun intérêt pour Monolith d'augmenter le coût de prod de la boite pour ça.
C'est de la publicité, et la publicité c'est pour vendre des boîtes. S'il y avait quelqu'un dans la campagne de Blood Rage qui ne connaissait pas Conan, maintenant il le connait. C'est la même stratégie qu'ils ont suivi avec "Age of Conan", le jeu de rôle et les livres de Mr. Louinet.
En plus, les expansions du Conan, je ne crois pas qu'elles vont avoir bcp de succès dans la campagne KS, et c'est encore de la publicité pour que les gens qui aiment bien les figurines achètent la boite Nordheim pour pouvoir les utiliser. Valeur ajoutée, c'est tout.
Ah bin oui 80€ que pour des figs, c’est cher. Moi j’ai pledgé pour le jeu aussi
De savoir que je vais pouvoir les utiliser de manière officielle avc mon Nordheim est un plus car j’avais l’intention de le faire moi meme.
Les figs sont chouettes, certaines sont juste sublimes !
Les SG sont pas terribles pour la grande majorité mais on a sûrement passé les pires déjà. Reste a voir ce qui reste. Ca va rester un petit KS avec peu d’add on a priori, ma bourse ne va pas s’en plaindre.
Et que dire du travail d’Adrian Smith !!!
nico97470 dit:
Et que dire du travail d'Adrian Smith !!!
J'y crois pas trop, mais cela serait bien qu'il y ait un Artbook en SG
nico97470 dit:De savoir que je vais pouvoir les utiliser de manière officielle avc mon Nordheim est un plus car j'avais l'intention de le faire moi meme.
Pour le coup tu vas le faire toi-même, là tu vas juste avoir un scénario, il va falloir que tu fasses tes tuiles OL et/ou tes fiches persos toi-même.
Samarian dit:shambhala dit:Ça ne fera pas vendre une seule boite de Conan, aucun intérêt pour Monolith d'augmenter le coût de prod de la boite pour ça.
C'est de la publicité, et la publicité c'est pour vendre des boîtes. S'il y avait quelqu'un dans la campagne de Blood Rage qui ne connaissait pas Conan, maintenant il le connait. C'est la même stratégie qu'ils ont suivi avec "Age of Conan", le jeu de rôle et les livres de Mr. Louinet.
En plus, les expansions du Conan, je ne crois pas qu'elles vont avoir bcp de succès dans la campagne KS, et c'est encore de la publicité pour que les gens qui aiment bien les figurines achètent la boite Nordheim pour pouvoir les utiliser. Valeur ajoutée, c'est tout.
Pour faire simple, les mecs qui sont sur le KS de Blood rage ça doit être à 99% voir même 100% des familiers de KS, c'est clairement un truc de geek donc ceux qui sont ici connaissent probablement tous Conan.
Concernant les boites de Nordheim ça ne concerne que les personnes qui auront backé Conan + Blood Rage + qui aiment la thématique viking MAIS qui n'ont pas prévu de prendre Nordheim c'est à dire quasi personne.
Donc je persiste, aucun intérêt financier pour Monolith de grimper le coût de production de la boite d'extension vu que ça ne leur rapportera rien.
Autant Conan pourra faire vendre des boites de Blood rage autant l'inverse non.
A votre avis, le jeu sera suffisamment original pour ne pas faire doublon avec Chaos dans le Vieux Monde ?
Ce jeu est-il Louinet Approuved?
Louniet !
Combien de fois faudra-t-il le répéter
Peco dit:A votre avis, le jeu sera suffisamment original pour ne pas faire doublon avec Chaos dans le Vieux Monde ?
C'est compliqué de pouvoir répondre car les 2 jeux ont pas mal de points communs (factions, majorité, dépense de points pour jouer des cartes, etc.).
Midgard qui est la version ultra light de CdlVM, pouvait y faire lointainement pensé (il a d'ailleurs sûrement fortement influé sur la création du jeu de FFG).
Mais j'ai l'impression que le draft donne un autre rythme de jeu, donne un jeu plus light que Chaos, peut être encore plus nerveux, voire chaotique, opportuniste... Je me demande...
je dirais (réponse de normand) que pour qui aime ce style de jeu (mon cas ), ils ne font pas doublon, pour les autres, forcément un peu.
Mes 2 euros
voici l’addons pour le 5eme joueur.30$
je passe car je suis toujours pour l’instant mitigé sur le jeu,car c’est un jeu pour jouer avec des potes et faut voir si cela leur tente,car les figurines sont pas mal mais si je le sort pas, m’interresse pas et a 2 joueurs juste avec le gamin pas sur que cela soit interressant.
Voici donc le premier add on, je le trouve bien il rajoute des éléments de jeu pour pouvoir jouer jusqu’à 5 et de belles figurines. Je me laisse encore du temps pour voir si je succombe car c’est quand même 30$ à rajouter
Yup un peu cher quand la boite (donc 4 factions) + tous les bonus sont a 70$.
Du coup à quoi servent les socles de couleur ? parce-que l’intérêt d’un socle c’est de pouvoir utiliser les figurines qui ne sont pas de notre clan. Pour les monstres je vois bien, par contre pour les guerriers de clans je me demande pourquoi ce n’est pas directement du plastique coloré ?
L’effet add-on est en marche visiblement …
Car en fait ils vont moulé tous les guerriers dans un seul moule, ca n’aurait pas été possible avec du plastique coloré.
Et perso j’aime autant
Les socles c’est un peu la lose quand même surtout quand c’est inutile … (en plus les jetons seront en couleur, bref aucune excuse)
Deuxième question con, il est EU Copain le projet ?