[KS Terminé]Blood Rage - Guillotine Games & Studio McVey

hop, je viens un peu au nom d’un pote… moi je passe mon chemin, j’ai fait une promesse à ma femme lors du KS de Conan… arff…
en gros ça vaut vraiment le coup de prendre au KS, ou alors l’attendre en VF en magasin, ça le fait déjà très bien. (j’avoue que l’update de Conan a eu son effet… et pour ma part bah ça rajoute encore de la frustration… mon pote pourrait éventuellement craquer… mais bon VO seulement sur le KS quoi…)

Hell_Rider dit:hop, je viens un peu au nom d'un pote.. moi je passe mon chemin, j'ai fait une promesse à ma femme lors du KS de Conan... arff..
en gros ça vaut vraiment le coup de prendre au KS, ou alors l'attendre en VF en magasin, ça le fait déjà très bien. (j'avoue que l'update de Conan a eu son effet.. et pour ma part bah ça rajoute encore de la frustration... mon pote pourrait éventuellement craquer... mais bon VO seulement sur le KS quoi..)

y'a 3 lignes d'anglais par carte :)

pour c’est vrai la VO est une fausse excuse… disons qu’il m’a dit (moi j’ai pas regardé le projet car j’ai trop peur d’être tenté et de devoir assumer un divorce…lol) qu’une fois l’extension et le port ajouté, il y en a pour 200$ quand même

Tes amis boivent. Beaucoup
75 + 25 + 30 = ? :)

600€ de pledge conan j’ai bon? J’ai bon? :mrgreen: :^:

Nouvel SG annoncé :

La fig à un socle bizarre je trouve …

c’est connu, Loki se déplace toujours sur un crackers.

Moi ce que je me demande, c’est si les socles irait pour Conan… Ca m’éviterait de prendre des socles en plus pendant le PM et de prendre autre chose à la place…

kakitaben dit:
Deuxième question con, il est EU Copain le projet ?

Oui (d'ou les fdp un peu elevé car il y a l'éccart de TVA)

Les figs sont quand même magnifiques, peut-être même plus belles encore que celles de conan ( j’arrive pas à croire que j’ai dit ça) mais alors le jeu…
S’il y avait un pledge figs only je craquerais peut-être.

Un spoiler sur leur FB :

Du coup on connais les 5 prochains paliers:Odin, Thor, Frigga, Heimdall et Tyr
On est tranquille pour un moment :)

MadMartigan dit:Les figs sont quand même magnifiques, peut-être même plus belles encore que celles de conan ( j'arrive pas à croire que j'ai dit ça) mais alors le jeu...
S'il y avait un pledge figs only je craquerais peut-être.

Tu es autour de $2 la fig... un pledge fig ce serait le meme prix (avec les surcout de fab d'une petite série :) )
kakitaben dit:Du coup on connais les 5 prochains paliers:Odin, Thor, Frigga, Heimdall et Tyr
On est tranquille pour un moment :)

Tous en addons pour bien mettre la pression :lol: :cry:

Vous avez oublié de mettre le lien vers le KS en première page, non ? C’est pratique pourtant…
Vissounet ? :wink:

Pratique, pratique… :P

en tout cas il a l’air de plaire quand on voit le nombre de backers par rapport a certains derniers CMON
voici ma comparaison (car c’est 3 jeux que j’aurai voulu KS si je m’etais interressé avant)
je regarde un peu ce qu’il y avait sur :

rivet wars qui a fait 582k$ avec 2464 backers pledge plus elevé (90$ et 140$) avec beaucoup de matos
arcadia quest 774k$ avec 4885 backers avec un pledge a 100$ bourré de figurines
rum&bones 739k$ avec 4417 backers pledge a 100% bourré de figurines plus addons et extension
et des campagne de 30 jours je crois
la au bout de meme pas 4 jours
4078 backers et 328k$
la je suis toujours mitigé sur ce jeu bizarre cette impression,je dis si les figurines sont pas mal et le jeu si il est un peu plus complexe que midgard ca peut peut etre le faire
mais j’ai quand meme des grands doutes j’attends toujours la suite pour essayer de convaincre de garder mon pledge.

davy dit:rivet wars qui a fait 582k$ avec 2464 backers pledge plus elevé (90$ et 140$) avec beaucoup de matos
arcadia quest 774k$ avec 4885 backers avec un pledge a 100$ bourré de figurines
rum&bones 739k$ avec 4417 backers pledge a 100% bourré de figurines plus addons et extension

tu compares des carottes et des patates aussi.
Entre le kawai, les pirates et les vikings, c'est pas forcément le même public.
Sans compter les styles de jeu très différents aussi. (dés, cartes, MOBA, etc)

Le pledge moyen actuel est de 80$ au bout de 3 jours de campagne.
A la fin ça va largement péter les 100 voir 120$. On va se prendre plein d’addons dans la gueule !
Je prédis un addons de dingue : tuiles de créatures + set overlord compatible avec le jeu Conan. Dans les 15/20$… Blood Rage a un tellement grand potentiel de cross-over avec Conan que ça va nous tomber dessus vous verrez ! Monolith a déjà buzzé sur ce cross-over pour l’extension Nordheim, en toute logique cet addon va tomber ! C’est win-win pour CMON et Monolith. Si en plus ça sort en KS exclu, ça va faire un malheur 8)

Perso j’ai fait les 3 KS sus-nommés (RW, AQ et R&B) mais celui-ci ne m’attire pas plus que ça…Et pourtant j’aime beaucoup l’univers! Bon je surveille quand même on se sait jamais! :D