J’ai posté un commentaire à Thiago (le gars de chez CMON), pour lui suggérer de proposer un add-on de composants francisés (ou autres langues).
J’ai dit que cela boosterait le projet KS, par des pledge plus importants, et par de nouveaux backers qui sont rebutés par cet aspect pour l’instant.
Peut-être que s’il y a quelques autres interventions dans ce sens, ils réfléchiront (si commercialement cela leur est possible). Donc si vous voulez aller dans le même sens, n’hésitez pas.
Pour les cartes VF, des autocollants proprement imprimés et les cartes sous sleeves si on a peur que ça s’abime, et c’est réglé (en tout cas pour moi).
Quant à la comparaison avec CW, je pense qu’il y a des points communs (points obtenus en se plaçant sur des territoires), mais là sinon à 1ère vue, je trouve que CW est + complexe de part l’asymétrie forte des factions, et les différents pouvoirs qu’on peut débloquer dans l’ordre que l’on veut.
Attention, je dis pas que BR est un jeu pour enfant hein.
Après, j’ai pas pu regarder la vidéo de BR bien longtemps tellement elle m’a insupporté de part ses protagonistes (le cliché de l’américain), donc j’ai certainement raté des choses sur le gameplay.
Je n’ai pas encore eu le temps de jeter un oeil aux règles. Il y a beaucoup de changement par rapport à “Midgard”?
edit: au temps pour moi, rien qu’en survolant la page du ks, je vois qu’il y a pas mal de matériel en plus.
Le SG n’a jamais été aussi proche 218$
SG
alors qu’est ce qui vont nous sortir?
il y aura un addon ce soir?
et voila thor
encore 4 avengers en attente
https://d15chbti7ht62o.cloudfront.net/a … 1425911853
Once we manage do unlock Thor, the Gods of Asgard expansion box will be complete! All backers will receive this in its own box, as part of their Ragnarök pledge!
One more week until Ragnarök finally consumes everything. What might we find beyond the gods? Even the very wise cannot see all ends.
Thor !!
Et ça confirme que les dieux sont en fait une extension à payer en plus lors de la sortie retail mais incluse pour les backers !
Edit : grilled pour les pictures
Lol au také
Mise à part Odin, j’avoue que je suis plutôt déçu par les dieux. Je trouve que les sculptures sont bien en dessous des figs de la boîte de base.
Il y a que moi qui ai cette impression?
J’ai un peu cette impression mais ces figs là ne sont pas finies, ceci explique peut-être cela.
WORK IN PROGRESS
Allo ? Ce ne sont pas les versions définitives que l’on voit mais bien des “essais”.
Entre une ébauche et la version définitive il va y avoir un gros taff et dans le bon sens.
Après oui les postures ne sont pas dynamiques à mort mais on parle de représentation de divinité.
Tu as déjà vu Boudha ou Jésus en mode “bicycle kick” ?
Crystalboy dit:Mise à part Odin, j'avoue que je suis plutôt déçu par les dieux. Je trouve que les sculptures sont bien en dessous des figs de la boîte de base.
Plutôt d'accord avec toi.
Les dieux sont tous décevant, je les trouve peu héroïque ni glorieux.
MonsieurKaZe dit:Et ça confirme que les dieux sont en fait une extension à payer en plus lors de la sortie retail mais incluse pour les backers !
SOURCE ? Parce que je suis toujours indécis sur mon pledge ci c'est le cas je garderais.
jekheal dit:SOURCE ? Parce que je suis toujours indécis sur mon pledge ci c'est le cas je garderais.
"Our next Stretch Goal will introduce a whole new game mode to Blood Rage! This is actually something we initially planned on offering as an Optional Buy, but since the campaign is going so amazingly well, we decided to give it to you as a Stretch Goal. Please note that this is not an exclusive, as we don't want to introduce a whole new game mechanic that is unavailable to the general public."
https://www.kickstarter.com/projects/coolminiornot/blood-rage/posts/1154831
MonsieurKaZe dit:WORK IN PROGRESS
Allo ? Ce ne sont pas les versions définitives que l'on voit mais bien des "essais".
Entre une ébauche et la version définitive il va y avoir un gros taff et dans le bon sens.
Après oui les postures ne sont pas dynamiques à mort mais on parle de représentation de divinité.
Tu as déjà vu Boudha ou Jésus en mode "bicycle kick" ?
Allloo!!!
Je parle pas de pose, mais de détails.
N'ayant pas pledgé, j'ai pas lu l'info, comme quoi c'est du WIP et pas les autres figs.
D'où ma question.
Commentaires de Thiago sur le KS.
Update 14 pour être précis!
Edit: Grillé…
Si c’est le manque de détails, ça justifie encore plus de ne pas trop stresser vu que c’est du WIP .
J’adore la barbe de Thor en tout cas.
Crystalboy dit:Mise à part Odin, j'avoue que je suis plutôt déçu par les dieux. Je trouve que les sculptures sont bien en dessous des figs de la boîte de base.
Également d'accord. Ok, c'est des WIP, mais je suis pas plus emballé. A voir sur le résultat final.
jekheal dit:MonsieurKaZe dit:Et ça confirme que les dieux sont en fait une extension à payer en plus lors de la sortie retail mais incluse pour les backers !
SOURCE ? Parce que je suis toujours indécis sur mon pledge ci c'est le cas je garderais.
Je pense de l'update 14 sur Loki : ´Please note that this is not an exclusive, as we don't want to introduce a whole new game mechanic that is unavailable to the general public.´ et de l'update 20 ´Once we manage do unlock Thor, the Gods of Asgard expansion box will be complete! All backers will receive this in its own box, as part of their Ragnarök pledge!´
Ce qui serrais con, c’est qu’on arrive pas à débloquer Thor
Du coup, tu te retrouve avec quatre dieux sur cinq, et tu dois te payer la boite des cinq dieux pour avoir celui qui te manque et pouvoir jouer ce mode de jeu
M’enfin ça devrais être bon quand même…
davy dit:
Je connais pas le final de CMON car je n'ai jamais suivi avant
mais la pour une campagne courte ou il ne devait pas avoir de temps mort c'est quand meme tres calme depuis 4 jours
Je suis d'accord.
davy dit:
j'ai tellement dans la tete les derniers CMON que j'ai manqué et que j'ai acheté en VF ou que je vais acheté ou y'avait des SG a gogo et des addons qui dechire que je suis déçu.
Idem. Par rapport à un Arcadia Quest ou autre par exemple, je suis un peu déçu.
Je trouve cette campagne bien plus légère que les autres.
Pourtant, le thème, le jeu, les figs, j'étais super enthousiaste, mais plus on avance et plus je reste faim.
Cela dit, la campagne n'est pas finie. Des belles choses peuvent arriver.