mon sentiment c’est que tout est deja reglé comme une horloge pour eux
quoi d’autres a rajouter pour ce genre de jeu?pas grand chose
en SG idem la thor et c’est complet?
un 6eme joueur j’y crois pas trop il faudrait une nouvelle carte du coup
je pense que l’on aurai deja du avoir un addon et il arrive pas donc il vont garder ce trend tranquille qui est je pense un tres bon resultat pour eux sans trop donner de SG.c’est une campagne courte tout est deja finit chez eux je pense et commandé les sculptures sont sur la fin livraison pour septembre donc livraison courte.
pledge moyen a 86$
Il faudrait vraiment un addon pour booster le ks un bon coup et débloquer Gods of Asgard expansion box facilement.
Je suis sur que tout le monde veut sa boiboite
Ou, sortir un pledge figurines seules.
Plusieurs personnes le réclament sur la page FB.
Les 500k€ seront atteints ne t’inquiète pas
kakitaben dit:Les 500k€ seront atteints ne t'inquiète pas
Je me fais pas de bile, c'est juste que je souhaite qu'on les détrousse de tout leur SG
Vous ne pouvez pas dire que vous n’étiez pas prévenus!
Il s’agit d’une campagne où ils ne veulent pas trop d’embrouilles dans le but de livrer dans les temps!
Le travail a principalement été fait en amont. Je pense que la compagnie a réalisé qu’il faut des campagnes de ce genre pour faire rouler la machine. Ainsi, ils peuvent se permettre d’insérer une ou deux grosses campagnes dans une année. Je ne crois pas qu’ils seraient capables de faire tout le temps des campagnes avec de SG à profusion.
Pour les backers, il suffit de savoir dans quel genre de campagne ils s’embarquent.
La prochaine a faire exploser les SG ça devrait être «The Others». Ce jeu me semble clairement plus du genre bac à sable!
jekheal dit:kakitaben dit:Les 500k€ seront atteints ne t'inquiète pas
Je me fais pas de bile, c'est juste que je souhaite qu'on les détrousse de tout leur SG
Roh comment je l'avait oublié celui là! !! Merci pour ce moment nostalgie
On savait avant la campagne que ce serait un petit jeu. On est dans la lignée des autres KS CMoN sur 2 semaines, même si le prix est un peu plus élevé. C’est juste un petit jeu à 50 boosté par des figs McIvey, pas un jeu de fig à la Zombicide/Arcadia ztc…
Moi ça va bien à mon côté “complétiste” les petits CMoN, pas besoin de sortir une somme astronomique pour avoir la totale.
C’est vrai que maintenant le public est habitué aux Blockbusters KS, mais je trouve que les SG offerts ici sont plutôt pas mal, sans tomber dans la surenchère et sont en accord avec un jeu qui tourne bien tout seul.
Je vous rejoins sur les Divinités, elles ne me vendent absolument pas du rêve. Outre les sculptures WIP je trouve également les artworks en dessous de ceux réalisés pour le jeu de base. Mais bon c’est “cadeau” alors on râle pas et on dit merci
Coté dieux on voit bien qu’ils sont encore dans une bonne zone WIP, voir finalisé a coups de montage photo pour les montrer dans l’update donc c’est pas évident de se faire un avis réel.
En revanche pour ma part seul Thor m’a laissé perplexe pour l’instant, les autres je les trouves encourageant (compte tenu de leur statut WIP bien sur)
Mais c’est pas tant sa sculpture que le choix de base de l’artwork qui me laisse perplexe sur ce cas
Déjà le fait que leur Thor soit roukmoute
Crystalboy dit:Mise à part Odin, j'avoue que je suis plutôt déçu par les dieux. Je trouve que les sculptures sont bien en dessous des figs de la boîte de base.
Il y a que moi qui ai cette impression?
WIP ou pas, il faut bien dire que pour le Thor (et d'autres) y a de sérieux soucis de proportions.
Il a des bras de gorilles. Il n'y a qu'à regarder la main qui brandit le marteau, elle est aussi grosse que sa tête.
Bref je rejoins Crystalboy, pour le moment des sculptures des dieux en deçà du reste de la gamme.
Ils corrigeront peut-être le tir pour la VF?
crashover1d dit:Coté dieux on voit bien qu'ils sont encore dans une bonne zone WIP, voir finalisé a coups de montage photo pour les montrer dans l'update donc c'est pas évident de se faire un avis réel.
En revanche pour ma part seul Thor m'a laissé perplexe pour l'instant, les autres je les trouves encourageant (compte tenu de leur statut WIP bien sur)
Mais c'est pas tant sa sculpture que le choix de base de l'artwork qui me laisse perplexe sur ce cas
Tu as bien résumé ce que je pense depuis le début.
On sait tous que c'est/sera un petit KS au vu du nombre de personne l'ayant répétés tel la FIN DU MONDE LA FIN DU MONDE.
Moi ce que je souhaite voir c'est ce qu'ils ont sous le chapeau après la boîte d'extension des dieux d'Asgard.
Sinon Mjolnir se voit modifié parce que apparemment pas mal de gens le trouvaient bof.
AU lieu de :
Je trouve pas la différence étourdissante mais surtout ils passent à côté de la vraie demande qui était de faire un manche plus court à Mjolnir, qui est un défaut du marteau, à cause de Loki qui est venu foutre la merde pendant la fabrication.
C’est du coup un peu dommage de pas prendre en compte un élément si simple à implémenter.
Mais sur la page Facebook ils ont dit qu’il se conformaient à la vision d’Adrian Smith.
Bon j’vais pas faire mon tatillon je viens de découvrir cette histoire de sabotage par Loki
Là, ça fait Thor de Marvel le marteau …
De toute façon le marteau de Thor, dans la mythologie nordique, c’est ça :
Et non pas ça, popularisé par Marvel :
A la limite, le truc le plus proche de la mythologie et “exploitable” en combat ça serait ça :
c’est joli les rognons à la base du manche.
Merguez dit:Crystalboy dit:Il n'y a qu'à regarder la main qui brandit le marteau, elle est aussi grosse que sa tête.
Content de voir que je ne suis pas le seul pour qui le plus choquant dans la sculpture de Thor c'est la main tenant le marteau.
Foussa dit:c'est joli les rognons à la base du manche.
Je me demandais si qqun allait relever...
Après l'épée dans l'enclume, c'est la b... dans l'enclume
La couleur permet d’ajuster les volumes (on fonce pour réduire, on éclaircit pour augmenter) et une main à la bonne échelle risque de faire au contraire ridiculement petite.