Je me demande si ce n’est pas amplifié par l’angle des photos originales en plus, cela semble moins prononcé sur la dernière photo avec le nouveau marteau
Pour les interessés, je viens de lâcher mon early bid préférant attendre la VF
effectivement il est dispo depecher vous pour ceux qu’ils le veulent
zut, je lai raté (maudite réunion… enfin il faut bien bosser aussi )
davy dit:effectivement il est dispo depecher vous pour ceux qu'ils le veulent
Snifff raté
Si quelqu'un d'autre lâche son EB il pourrait me MP
Merci tout plein
Oui, si on pouvait s’organiser un peu pour les EB, et communiquer par MP, ça serait plus sympa que de les laisser filer.
bon un peu moins de 1800$ pour le prochain SG on va voir si CMON en a encore sous le coude apres celui la si ils vont envoyer du lourd ou si la campagne ca garder ce trend jusqu’a la fin.
guilou05 dit::lol:
Guilou connait CMON !
Expectral dit:guilou05 dit::lol:
Guilou connait CMON !
C’est chez moi ou ça merde sur le ks de br quand tu clic sur update?
SG what else
allez, in. Je ne sais même pas pourquoi j’hésitais depuis le départ…
Et la suite :
Il a une expression du visage agressive avec la fig que sur la carte où elle me parait placide…
Effectivement sur la figurine il a un petit côté maléfique… Qui ira bien comme sorcier OL pour Conan
Et sinon c’est reparti pour un tour… Comme pour les dieux on connaît maintenant les 3-4 prochains SG, ça casse un peu le suspens
Je me demande pour le shaman du clan goat si ils vont en faire un SG ou l’ajouter gracieusement à l’add-on…
Bon c’est officiel, ils veulent pas que ça décolle
Sinon j’aime bien la fig et la nouvelle mécanique associée. Par contre si les prochains SG ne rajoutent pas de cartes ça va être la guerre pour les chopper !
J’espère qu’on fera les 200k€ en 5 jours sinon y aura des factions sans chaman.
Edit: réponse de CMON à ce sujet
“Thiago Aranha - CMON about 7 hours ago
@Miguel Duran: Don’t worry, we wouldn’t leave you hanging.”
Donc en gros on aura tous les chamans quoi qu’il arrive…
Il m’a bien fait rire lui:
Nick Johnson about 7 hours ago
So the Serpent Clan is half naked women and dirty old men? I guess it’s good to be a Viking!
pas passionnant du coup pas de surprirse
kakitaben dit:
Il m'a bien fait rire lui:Nick Johnson about 7 hours ago
So the Serpent Clan is half naked women and dirty old men? I guess it's good to be a Viking!
En même temps il a bien raison de le signaler, c'est pas très cohérent de pas avoir une madame, pour les Serpents. Ça va un peu casser le look du Clan.
Info intéressante sur la page Facebook de CMON : un petit concours pour gagner un Pledge à 75$ sur le KS. Quelques questions bêtes comme chou, et une clôture du truc le 15 mars …
Ca se passe à priori là : http://cmon.co/1C2AFJS
Merci pour l’info =)
kakitaben dit:J’espère qu'on fera les 200k€ en 5 jours sinon y aura des factions sans chaman.
Edit: réponse de CMON à ce sujet"Thiago Aranha - CMON about 7 hours ago
@Miguel Duran: Don't worry, we wouldn't leave you hanging."
Donc en gros on aura tous les chamans quoi qu'il arrive...
Pour moi cette phrase était en réponse à l'interrogation concernant la présence des Shamans dans l'extension 5 joueurs et la possible 6 joueurs. Et non pas de la possibilité de débloquer les Shamans des 3 autres clans (Corbeaux, Loups et Ours) si les SG correspondants n'étaient pas atteints...