bon moi je lache cette campagne.
en meme temps faut faire des choix
figurines de base et theme ok
figurines SG pas super convaincu
jeu que je n’arriverai surement pas a sortir plus d’une fois par an.
bonne continuation pour les autres
j’avais un EB mais je l’ai deja laché a une personne du forum.
bonjour,
J’avais une petite question.
Il me tente bien ce ks mais j’ai déjà pledgé pour le conan.
Pour celui je voudrai pledgé un minimum de 5 $ et payer le reste au moment du kicstarter manager qui vient plus tard (cela m’aiderait à rationaliser mes dépenses ludiques et à les étaler).
A votre avis c’est possible ?)
autrement quand il sortira en français toutes les figurines des dieux ne pourront pas être dispo si j’ai bien compris ?
Dans l’attente de vos réponses que Crom veille sur vous …
C’est possible, tu peux même ne mettre qu’un dollar !
CMON a confirmé plusieurs fois dans les commentaires du KS qu’ils ouvriraient le PM à tous ceux qui ont backé 1$ symbolique.
Ramirez dit:bonjour,
autrement quand il sortira en français toutes les figurines des dieux ne pourront pas être dispo si j'ai bien compris ?
Dans l'attente de vos réponses que Crom veille sur vous ..
Je pense surtout qu'il s'agira d'un pack à part. Je ne sais pas si la trad/édition en français se fera (selon le nombre de ventes potentielles), qui plus est.
Ripperjack dit:Ramirez dit:bonjour,
autrement quand il sortira en français toutes les figurines des dieux ne pourront pas être dispo si j'ai bien compris ?
Je pense surtout qu'il s'agira d'un pack à part. Je ne sais pas si la trad/édition en français se fera (selon le nombre de ventes potentielles), qui plus est.
Seuls les SG en KS Exclusive ne seront pas dispos en magasin quand la VF sortira
Les dieux sont une extension, ils seront dispo mais payant au lieux d'offert
Idem pour les ptits vieux en cours de déblocage qui correspondent à une autre extension
Modulo le risque que le jeu ne marche pas dans le commerce et que les extensions ne sortent jamais du coup, c'est toujours un risque valable pour les extensions de l'ensemble des projets
crashover1d dit:Ripperjack dit:Ramirez dit:bonjour,
Seuls les SG en KS Exclusive ne seront pas dispos en magasin quand la VF sortira
Idem pour les ptits vieux en cours de déblocage qui correspondent à une autre extension
Modulo le risque que le jeu ne marche pas dans le commerce et que les extensions ne sortent jamais du coup, c'est toujours un risque valable pour les extensions de l'ensemble des projets
il y a une possibilité qu'ils soient en magasin si le jeu se vend bien
je dis cela car pour rivet wars pour l'instant ils ne savent toujours pas si ils vont sortir des extensions VF,donc si elle sera dispo cela sera en anglais dans un 1er temps
kakitaben dit:Bon c'est officiel, ils veulent pas que ça décolle
A mon avis elle a déjà atomisée toutes leurs prévisions cette campagne... Donc elle peut plus décoller elle est déjà a mi chemin pour Alpha du centaure alors qu'elle devait juste aller sur la lune...
(Pour les shamans qui manquent a mon avis si les SG sont pas débloqués ce sera en addon)
jmt-974 dit:kakitaben dit:Bon c'est officiel, ils veulent pas que ça décolle
A mon avis elle a déjà atomisée toutes leurs prévisions cette campagne... Donc elle peut plus décoller elle est déjà a mi chemin pour Alpha du centaure alors qu'elle devait juste aller sur la lune...
(Pour les shamans qui manquent a mon avis si les SG sont pas débloqués ce sera en addon)
Yes c'était un peu l'idée de mon intervention, on sent bien avec ce SG que les mecs sont à poil.
Mais juste avant ce dernier j'osais encore penser qu'ils voulait nous réserver un final de tous les diables, un truc encore jamais vu sur KS... quel doux rêveur je suis
Quand aux add on ça risque d'être compliqué surtout s'il ne manque qu'un seul clan. A priori la boîte de prêtres va sortir dans le commerce. On va devoir en acheter une complète pour avoir les deux papys manquants ?
Bref comme disent les ricains wet and sea !
davy dit:crashover1d dit:Seuls les SG en KS Exclusive ne seront pas dispos en magasin quand la VF sortira
il y a une possibilité qu'ils soient en magasin si le jeu se vend bien
je dis cela car pour rivet wars pour l'instant ils ne savent toujours pas si ils vont sortir des extensions VF,donc si elle sera dispo cela sera en anglais dans un 1er temps
Bah c'est bien ce que je disais
En revanche c'est vrais qu'entre les deux choix :
- Jeu qui se vend bien = extensions traduites sortent dans le commerce
- Jeu qui fait un flop = bye bye les extensions qu'on verra jamais
Y'a l’intermédiaire que tu cite :
- Jeu qui se vend moyen = sortie des extensions mais non traduites
C'est un risque bien présent sur des jeux issus de KS, faut clairement en être conscient lors de son pledge et bien peser le pour et le contre de prendre ou non une extension qui nous vends du rêve ou d'attendre sa version retail ... au risque de ne jamais l'avoir au final
AHMA
les extensions ne sortiront qu’en VO, pas sur que cela une grosse vente dans le commerce,car c’est un jeu entre l’ameritrash et l’eurotrash
donc les figurinistes ne vont peut etre pas se pencher dessus,et les joueurs de kubenbois quand il vont voir plein de figurines ne vont pas regarder la boite.
my2cts
comme j’ai dit j’ai posé la question a EDGE
pour les extensions de Rivet wars (aucune traduction prévu pour le moment pas assez de retour sur les ventes)
Rums&Bones pas signé donc pas de traduction pour le moment
donc la EDGE a du signé pour la boite de base et eventuellement le 5eme joueur
crashover1d dit:
Historiquement je crois pas que Edge l'ai déjà fait et je pense pas qu'ils le fassent ce serait pire que tout coté vente (moins que moins)... faudra se retourner vers les cremiers qui font de l'import
jmt-974 dit:crashover1d dit:
Historiquement je crois pas que Edge l'ai déjà fait et je pense pas qu'ils le fassent ce serait pire que tout coté vente (moins que moins)... faudra se retourner vers les cremiers qui font de l'import
Jamais vu d'exemple moi même non plus donc je manque de recul, mais je pense que c'est plus une solution de repli des crémiers qui se fournissent en VO pour leurs clients quand l'éditeur de la VF n'assure pas le SAV sur les extensions
Je suis d'accords avec toi, je ne vois pas un éditeur de VF s'amuser à faire ça
oui c’est bien cela que je voulais dire
c’est en VO et vendu par CMON et non EDGE
Bon bah puisque il se passe rien je lance un ti jeu concours avec rien à gagner à la clef
Bon moi je parie sur le loup pour le prochain SG ! et vous ?
Moi je parie que je vais m’endormir avant le prochain SG … un peu soporifique cette campagne lol
oui et on m’a rit au nez quand je disais que c’etait mou et que sentait pas CMON vouloir en faire plus
En attendant ca commence a valoir le coup ^^
davy dit:oui et on m'a rit au nez quand je disais que c'etait mou et que sentait pas CMON vouloir en faire plus
6000 backers et 500k$ le "p'tit jeu", on ne peut pas classer ça "mou"
La campagne est clairement un succès, mais on a tellement tous envie d’un truc hystérique et compulsif qu’on voudrait des pluies de figs et des add-ons en pagaille. Je pensais quand même qu’ils nous lanceraient un add-on hier, pour rebooster ça tout doucement. Parce qu’après tout, même si on sait que la marge n’explose pas forcément avec le nombre de backers, la rentrée d’argent est toujours bonne à prendre. Je serais quand même un peu déçu qu’ils nous fournissent pas d’une manière ou d’une autre (add-on ou bonus) quelques autres créatures mythologiques incontournables. Tout le monde a pensé à Fenrir, et un bon gros loup ce serait cool, mais à vrai dire je me demande bien quel rôle ils pourraient lui donner. Ce serait drôle qu’ils puisse contrer la présence d’un autre dieu…
Expectral dit:davy dit:oui et on m'a rit au nez quand je disais que c'etait mou et que sentait pas CMON vouloir en faire plus
6000 backers et 500k$ le "p'tit jeu", on ne peut pas classer ça "mou"
Cest même plutôt dynamique et efficace pour du cmon je trouve !