Je ne veux que l’Art Book d’Adrian Smith, donc, que me conseillez-vous :
-Je pledge à 1$ en espérant pouvoir ne prendre que le bouquin lors du PM et ne pas être trop aligné sur les FdP
-Je trouve un(e) pledgeur(se) breton qui ajouter un book à son PM et avec qui je m’arrange en direct?
Heu… Bon… je réfléchis et je me dis, en fait, la réponse c’est la 2… économie de FdP pour tous les deux!
Y’a des breton(ne)s qui pledgent là?
Vivement la VF !
Salut Gwen,
Pour l’instant j’en suis, mais j’hésite à drop si il n’y a rien d’excitant d’ici la fin.
Je suis de Rennes.
Je vais lâcher mon EB et le donner à la première personne du forum qui le demande…
Je suis à fond sur le jeu mais je suis déception devant les SG. Je crois également que BR est victime de son succès : il a amassé trop de blé trop vite et au final ils ont du étirer les SG et maintenant, sans addons dignent de ce nom, la campagne n’avance plus.
Ils meublent avec ce qu’ils ont sous la main, comme ils l’on fait avec les alts des clans en début de campagne mais cette-fois avec les shamans…
Je n’irai pas jusqu’à lâcher mon EB, ça c’est sûr, mais je me pose la question de l’addon 5ème joueur
gwenael-0 dit:Je ne veux que l'Art Book d'Adrian Smith, donc, que me conseillez-vous :
-Je pledge à 1$ en espérant pouvoir ne prendre que le bouquin lors du PM et ne pas être trop aligné sur les FdP
-Je trouve un(e) pledgeur(se) breton qui ajouter un book à son PM et avec qui je m'arrange en direct?
Heu... Bon... je réfléchis et je me dis, en fait, la réponse c'est la 2... économie de FdP pour tous les deux!
Y'a des breton(ne)s qui pledgent là?
Ça dépend, Nantes c'est la Bretagne ?
Lemalin dit:Je vais lâcher mon EB et le donner à la première personne du forum qui le demande...
Ben moi j'veux bien à moins que t'aies déjà été assailli de MP entre-temps ce qui me parait le plus probable
edit : ta signature parle de projets KS ?
Aucun projet actif, c'est une première depuis un an!
Vinsssounet dit:Lemalin dit:Je vais lâcher mon EB et le donner à la première personne du forum qui le demande...
Ben moi j'veux bien à moins que t'aies déjà été assailli de MP entre-temps ce qui me parait le plus probable
edit : ta signature parle de projets KS ?Aucun projet actif, c'est une première depuis un an!
Je ne l'ai pas encore lâché (mon EB), mais je vais le faire dans les 5 prochaines minutes...
Ouais, après Conan, je n'avais plus de projet actif et ça faisait un an que j'avais constamment un projet en cours (et même plusieurs!). Il faut maintenant que je change ma signature car j'ai 2 projets en cours (et très bientôt un seul!)...
Haha c’est que tu m’as pris au dépourvu, je suis au boulot du coup je faisais F5 de la main gauche en espérant avoir 5 minutes vacantes, c’est passé à 2 deux doigts que je le rate mais c’est passé, merci
Allez change-nous cette signature !
edit : c’est mieux, c’est mieux
Lemalin dit:Je vais lâcher mon EB et le donner à la première personne du forum qui le demande...
C'est dur de lacher KS hein !
Vinsssounet dit:Haha c'est que tu m'as pris au dépourvu, je suis au boulot du coup je faisais F5 de la main gauche en espérant avoir 5 minutes vacantes, c'est passé à 2 deux doigts que je le rate mais c'est passé, merci
Allez change-nous cette signature !
edit : c'est mieux, c'est mieux
Content que tu l'aies eu!
val2partajeux dit:Lemalin dit:Je vais lâcher mon EB et le donner à la première personne du forum qui le demande...
Une fois de plus j'arrive après la bataille
Si quelqu'un d'autre lâche son Eb il voudrait bien me MP...
Faut bien que je rentabilise mon avatar
La question a sûrement été déjà posée, mais vous savez s’ils ont prévu de faire un pledge que figurines ? Vu le pont possible avec Conan, ça pourrait faire venir du monde… dont moi !
val2partajeux dit:Lemalin dit:Je vais lâcher mon EB et le donner à la première personne du forum qui le demande...
Avec la parité $/€ (ou pire), ça devrait être plus facile...
T'as pas idée...cela étant dit, tu en as quelques-uns derrière la cravate toi aussi!
Une question me taraude : dans l’update 22 c’est mis que si le SG à 580k est débloqué on pourra avoir des shamans pour jouer à 4+, du coup pour l’instant ce vieux shaman n’est utilisable qu’à 3 joueurs, et si les SG n’est pas débloqué il ne servira à rien hormis à jouer à 3 ? c’est un peu naze non ?
Une question me taraude : dans l’update 22 c’est mis que si le SG à 580k est débloqué on pourra avoir des shamans pour jouer à 4+, du coup pour l’instant ce vieux shaman n’est utilisable qu’à 3 joueurs, et si les SG n’est pas débloqué il ne servira à rien hormis à jouer à 3 ? c’est un peu naze non ?
zut perdu c’est le corbeau snif…
pour le moment tu ne peux jouer qu’à 1 avec les shamans, vu que seul le clan du serpent en a.
Expectral dit:davy dit:oui et on m'a rit au nez quand je disais que c'etait mou et que sentait pas CMON vouloir en faire plus
6000 backers et 500k$ le "p'tit jeu", on ne peut pas classer ça "mou"
oui pour CMON je pense que pour eux c'est ok ils s'attendaient surement pas aussi vite a ce resultat
c'est juste au niveau des backers que je trouve qu'ils sont un peu en vache maigre.
sur le retour que j'avais sur la pluie de SG a l'habitude de donner,et le retour que l'on m'avait dit une campagne courte ca booste tous le long pas de temps mort
il y a eu 3 gros jours au debut et depuis c'est assez calme cela s'accelere un peu lors de l'arrivé du SG.
apres c'est pas la campagne la plus exitante,et comme c'etait la 1ere que je suivait en CMON je suis déçu maintenant je comprends CMON qu'ils en fasse pas plus et je pense qu'ils en avaient pas plus que ce qu'il propose,et tant mieux si les backers si retrouvent.
moi cela me va aussi c'est 95$ de gagner pour moi et on verra la version VF
Ouais enfin faut pas trop s’inquiéter ils laisseront pas le jeu incomplet, dans le pire des cas ils proposeront le SG en add-on mais plus probablement tout sera débloqué naturellement (ils sont devenus bons à planifier leurs trucs chez CMON) avec un p’tit add-on du type Fenrir (allez quoi j’y tiens) ou offert tout bêtement, mais ils seront là d’une manière ou d’une autre les vioques