[KS Terminé]Blood Rage - Guillotine Games & Studio McVey

kisstizencool dit:La question a sûrement été déjà posée, mais vous savez s'ils ont prévu de faire un pledge que figurines ? Vu le pont possible avec Conan, ça pourrait faire venir du monde... dont moi !

Non.
La question leur est posée depuis le début, mais ils refusent depuis le début.
Dommage.

Bon, j’ai finalement réussi à regarder la démo d’un bout à l’autre (exaspérant d’exaltation à 2 sous :roll: ) et malgré de belles figurines et un thème dont je suis fan, Blood Rage reste pour moi un jeu très moyen. Je me sens aussi obligé de prendre l’extension 5e joueur pour que le jeu soit “complet” (politique de CMON que j’apprécie peu d’ailleurs) donc… je vais lâcher mon EB, ça fera un heureux :wink:
Que celui qui est intéressé poste, je le lacherai dans la foulée :^:

Qu’on n’aime pas le jeu, je peux le comprendre. On ne peut pas plaire à tout le monde.
Par contre, je ne comprends pas en quoi le jeu serait incomplet sans l’extension 5 joueurs ?

nico97470 dit:Qu'on n'aime pas le jeu, je peux le comprendre. On ne peut pas plaire à tout le monde.
Par contre, je ne comprends pas en quoi le jeu serait incomplet sans l'extension 5 joueurs ?

Je ne peux pas ne pas prendre l'addon 5e joueur si je pledge pour le jeu :wink: (suis comme ça)
Par ailleurs, la carte du jeu est faite pour 5 joueurs. Pourquoi en faire un addon ?

Ah ok, j’avais pas compris que c’était incomplet pour un completiste (si c’est bien ca le terme) et non incomplet pour un joueur lambda.

Palo, je veux bien ton EB :mrgreen:

nico97470 dit:Ah ok, j'avais pas compris que c'était incomplet pour un completiste (si c'est bien ca le terme) et non incomplet pour un joueur lambda.

Clair je suis le seul coupable :lol:
Mais c'est au final la mécanique du jeu qui me fait lâcher l'affaire :?

Ça fait toujours des heureux… J’avoue qu’un petit add-on avec les tuiles et charac sheets pour conan, je prends de suite.

jérikhann dit:Palo, je veux bien ton EB :mrgreen:

Je lâche 8)

Merci Palo ! Je l’ai eu :)

jérikhann dit:Merci Palo ! Je l'ai eu :)

Nickel :wink:
Palo dit:
nico97470 dit:Ah ok, j'avais pas compris que c'était incomplet pour un completiste (si c'est bien ca le terme) et non incomplet pour un joueur lambda.

Clair je suis le seul coupable :lol:
Mais c'est au final la mécanique du jeu qui me fait lâcher l'affaire :?

C'est sûr que c'est basique. Ca a l'air d'être fluide, les figs sont tops (hors dieux), cross over avc conan... Ca me suffit. Après, c'est clair que ce sera pas mon jeu de l'année.
nico97470 dit:C'est sûr que c'est basique. Ca a l'air d'être fluide, les figs sont tops (hors dieux), cross over avc conan... Ca me suffit. Après, c'est clair que ce sera pas mon jeu de l'année.

Tout à fait d'accord avec toi, je suis sur les mêmes impressions.
Mais je vais arriver à 115$ minimum avec extension et les fdp, trop cher à mon goût.
J'attendrai la sortie, voir si une vf sort ou une boîte d'occase pour récupérer les figurines :mrgreen:

Toujours backer d’un EB que je pense garder par contre étant assez pris je n’ai pas suivi la sortie des shamans.
Quelqu’un pourrait m’expliquer leurs utilités et la façon de les jouer a 3-4 joueurs?

Les shamans c’est des upgrades de clan, qui viennent sous 3 formes différentes chacune avec leur capacité spéciale (tu peux en acheter 2 max) qui te permettent de rajouter une fig par upgrade à ton pool de figurines. Chaque shaman possède toutes les capacités débloquées (et donc 2 max).

A part ça leur truc “de base” c’est une invasion sans coût de Rage.
A prendre avec des pincettes sur les détails mais c’est l’idée générale.
De la dernière update je retiens surtout ça :
“Le temps vient à manquer. L’ombre de Ragnarok est vraiment sur nous, mais nous combattrons dans sa pénombre !”

Allez y’a pas quelqu’un qui a une illumination sur la forme de l’ombre ?
J’essaye de toutes mes forces d’y voir un loup qui hurle mais j’y arrive pas trop :mrgreen:

Peut-être une référence à Sköll qui est censé dévorer le soleil au Ragnarok. :o
Les shamans sont superbes, mais franchement ils se sont pas trop fait chier pour les SG. J’espère qu’on verra autre chose après et qu’on aura quand même un ou deux add-ons de plus avant la fin.

Moi je vois la chose comme ça : j’étais prêt à mettre 70$ pour le jeu de base, tel qu’il avait été teasé et montré dans la vidéo de gameplay.
Là, toujours pour 70$, j’ai encore plus de jouabilité avec les quelques nouveaux monstres, avec les dieux et avec les shamans. J’en ai grave pour mon argent et j’en suis bien content :)
Y’a que la douloureuse de +30$ pour le 5ème joueur qui me fait encore hésiter à prendre cet addon. Clairement je me déciderai en fonction de ce qu’ils feront péter comme surprise à la fin.

Pareil que le copain au dessus :)

A priori je vais prendre le jeu, pour moi, et l’artbook, pour offrir.

Bon j ai craqué. Trop beau et le theme !