[KS Terminé]Blood Rage - Guillotine Games & Studio McVey

C’est bien, c’est bien. Obligeons les à se sortir les stretch goals du c… :D

Je pense qu’ils vont lâcher un dernier add on pour être sur qu on débloque tous les shamans

jérikhann dit:Je pense qu'ils vont lâcher un dernier add on pour être sur qu on débloque tous les shamans

ou ils vont le mettre en addons pour que cela soit un achat preque obligatoire comme pour le 5eme joueur :mrgreen:
je plaisante

Je vais lâcher mon EB (trop de risque de ne pas sortir le jeu en raison de l’anglais, dommage…). Si ça intéresse quelqu’un, un MP et on se synchronise.

Je t’ai mp ;)
On va bientôt récupérer les louveteaux… Mais pas de surprise, on sait ce qu’on aura derrière ;)
Edit: Et mes remerciements à fabrice-rossi ;)

Ripperjack dit:Et mes remerciements à fabrice-rossi ;)

Tu l'as eu ? Content de faire plaisir :mrgreen:

Ah bah oui oui. Je t’ai envoyé un MP de remerciements, tu l’avais pas reçu?
J’ai tendrement caressé à répétition ma touche F5 et je l’ai chopé.
Sinon, à part pour mes petites affaires privées, ça monte vite en ce moment. On aura l’update Ours d’ici quelques heures.

Ripperjack dit:Ah bah oui oui. Je t'ai envoyé un MP de remerciements, tu l'avais pas reçu?

Non, mais c'est pas grave :lol:
Ripperjack dit:J'ai tendrement caressé à répétition ma touche F5 et je l'ai chopé.

Cette touche déteste kickstarter... (ou l'adore, c'est selon :wink:)

Toujours preneur d’un EB si quelqu’un quitte le champ de bataille. MP moi

La suite :

Chouette shaman.
J’espère qu’on passera vite ce palier pour voir ce qu’il peut y avoir ensuite, car il ne reste plus que 2 jours, çà se termine là …

Le shaman du bélier à 700K?

Ils ont prévu quelques chose de différent pour la suite :
Thiago Aranha - CMON 21 minutes ago
@Derek Sykes: Don’t worry, next SG will be something different. And I just might get it out there sooner than expected.
And never fear about Ram Shamans, we have our plans.

Bon, à ce stade, comme d’autres, je suis face à un cruel dilemne :
- le thème, j’adore
- les figs, j’aime beaucoup
- les SG, miam ! (pour la majorité)
- le cross over Conan j’adore !
- le mécanisme de jeu, j’aime bien (faut que je finisse de lire les règles, passque la vidéo de la partie, j’ai pas pu … trop horripilants les quat’z’amis …)
Bref, sur le papier, je signerais tout de suite …
Mais voilà, vu que ce jeu, je vais essentiellement y jouer en famille, laquelle n’est pas forcément très anglophone (mes enfants sont encore un peu jeunes pour parler le shakespearien), le côté “rien de rien en vf” me rebute un peu …
Du coup je me demande : comment ça se passe en général en général chez CMON et Edge, quand les choses sont traduites ? On peut se procurer les règles en VF (genre un bête pdf) facilement ?
Pour les cartes, j’aime bien la solution que je ne sais plus qui suggérais (désolé pour le trou de mémoire) avec des sleeves et des stickers (pas un gros boulot de traduc à faire).
Bon, bref, je suis bien embêté là, à presque 48 de la fin …
cruel dilemne, je vous disais … :roll:

ce qui me fait peur sur cette campagne,c’est qu’avec peu d’addons,peu de SG (de kilo plastique)
ils vont faire presque autant que Arcardia,et rivet wars
avec des SG a partir de 5K pour rivet wars et une boite pour 90$ et 582k$
arcadia quest pour 100$ et 774k$
tous les 2 pour des grosses campagne,j’espere que Bloodrage est l’exception et que CMON ne va pas de caler sur cette campagne sinon au kilo plastique et au dynamisme de la campagne cela ne risque d’etre plus pareil
en 15 jours avoir fait autant(des figurines vraiment pas mal)mais un jeu ou j’ai des doutes et j’aurai pas les joueurs.

Encore une fois il est inutile de comparer ce qui n’est pas comparable. Ce n’est pas du tout le meme style de jeu no les mêmes noms derrières. Cest un peu comme comparer Gearworld et Zombicide sous prétexte qu’ils sont sortis chez Edge.
Pour ce qui est des traductions, généralement chez EDGE les règles ne sont pas disponible en ligne. Mais je crois avoir lu quelque part que ça allait peut être changé mais faut pas trop compter dessus.

lampourde dit:Bon, à ce stade, comme d'autres, je suis face à un cruel dilemne :
- le thème, j'adore
- les figs, j'aime beaucoup
- les SG, miam ! (pour la majorité)
- le cross over Conan j'adore !
- le mécanisme de jeu, j'aime bien (faut que je finisse de lire les règles, passque la vidéo de la partie, j'ai pas pu ... trop horripilants les quat'z'amis ...)
Bref, sur le papier, je signerais tout de suite ...
Mais voilà, vu que ce jeu, je vais essentiellement y jouer en famille, laquelle n'est pas forcément très anglophone (mes enfants sont encore un peu jeunes pour parler le shakespearien), le côté "rien de rien en vf" me rebute un peu ...
Du coup je me demande : comment ça se passe en général en général chez CMON et Edge, quand les choses sont traduites ? On peut se procurer les règles en VF (genre un bête pdf) facilement ?
Pour les cartes, j'aime bien la solution que je ne sais plus qui suggérais (désolé pour le trou de mémoire) avec des sleeves et des stickers (pas un gros boulot de traduc à faire).
Bon, bref, je suis bien embêté là, à presque 48 de la fin ...
cruel dilemne, je vous disais ... :roll:

Je suis du même avis que toi, je compte retenter de regarder la vidéo demain si j'ai le temps...
Pour ce qui est de l'anglais pour ma part je compte mettre les cartes sous plastique et ajouter une trad maison sur chacune.
Pour ce qui est des regles je n'ai pas trouve de trad pour le moment :? Mais dans le pire des cas j'espere un scan de trictracien qui l'aura pris chez edge.

Nice doublon ipad sry

guilou05 dit:Encore une fois il est inutile de comparer ce qui n'est pas comparable. Ce n'est pas du tout le meme style de jeu no les mêmes noms derrières. Cest un peu comme comparer Gearworld et Zombicide sous prétexte qu'ils sont sortis chez Edge.
Pour ce qui est des traductions, généralement chez EDGE les règles ne sont pas disponible en ligne. Mais je crois avoir lu quelque part que ça allait peut être changé mais faut pas trop compter dessus.

oui tu as surement raison je ne fait pas de comparatif jeu,mais un comparatif maison d'edition CMON et comme ils etaient habitués a mettre du kilo plastique je constate,apres effectivement la comparaison n'est surement pas la bonne mais c'est celle que j'ai en tete et je n'ai pas le recul car je ne suivais pas KS avant.
d'ailleurs j'aurai garder mon EB si je savais qu'il tourne a 2 joueurs la je sais que cela ne sera pas le cas,et si je n'avais pas pris conan je l'aurai pris rien que pour peindre les figurines mais avec tous ce que j'aurai a peindre pour cette fin d'année, on passe.
edit: je pense qu'effectivement les noms on donné un coup de boost a cette campagne.
lampourde dit:Bon, bref, je suis bien embêté là, à presque 48 de la fin ...
cruel dilemne, je vous disais ... :roll:

Le calcul est vite fait :
Tu pledge sur le KS, en attendant la VF tu sleeve+traduction. Tu achètes la VF qd elle est dispo et tu revends la boite de base VO en gardant les SG.
Tu seras pas perdant, même si ça te reviendra un peu plus cher que si tu avais utilisé directement la VO, mais tu gardes au moins les exclus, tu as un add on ou 2 gratuits (Dieux + Shamans) et ça te permet même d'obtenir si tu le désires l'artbook et l'éventuel add on 5 joueurs qui sont tous les 2 exclus...
Au final tu vas y perdre quoi ? 20 € à tout casser ? c'est si dramatique que ça ?
Quant à traduire les règles, je comptais m'y mettre pour m'améliorer en anglais et faire une correction par un anglophone sur TT avec qui j'en ai parlé mais je suis trop débordé en ce moment, vraiment, vraiment trop débordé. D'ici à ce que le jeu arrive, je l'aurai fait ou quelqu'un d'autre... :)