paintox-0 dit:l'artbook et l'éventuel add on 5 joueurs qui sont tous les 2 exclus...
L'add-on pour 5 joueurs n'est pas véritablement une exclue kickstarter. Ce qui constitue l'exclusivité ce sont les éléments exclusifs de cet add-on, mais tu pourras acheter un add-on pour un 5ème joueur en boutique :
Please note that the 5th Player Expansion box itself is not a Kickstarter Exclusive, and will be available on retail later on, as we want the general public to also be able to enjoy Blood Rage in this mode. However, we want to give our backers some very special rewards. So if you purchase the 5th Player Expansion box in this Kickstarter, we'll give you the following Kickstarter Exclusive items: 1 alternate sculpt figure of the Dwarf Chieftain, with a "5+" card for Age 1. 1 alternate sculpt figure of the Dark Elf, with a "5+" card for Age 2. 1 alternate sculpt figure of the Soldier of Hel, with a "5+" card for Age 3. 4 sculpted Ram Clan tokens.
Ca se joue à 2 joueur a Davy. C’est précise dans les règles. A 2 joueurs, 3 régions sont détruites au début de la partie. Perso, j’hésite toujours j’ai retiré mon pledge mais la mécanique me plait bien et les figs sont superbes… Il est ou le résultat du concours
Killing Joke dit:Donc c'est confirmé avec le palier 710 000€, pas d'add-ons 6e joueur (mais un clan "alternatif" exclusif kickstarter) : c'est une bonne chose.
et je l'avais dit y a quelque jours cela comme je voyais pas un 6eme joueurs sans que cela rend le jeu trop chaotique j'avais la meilleur solution c'est de rajouter un clan pour changer de une partie à l'autre @yafube non ne me tente pas je vais passer et j'ai basculer mon pleine chez les fantômes et j'ai lâché mon EB
Future SG vraiment sympa pour le coup. Quelqu’un sur ce fil de discussion avait dit qu’il manquait un clan, celui du sanglier! Le voila en exclu KS. Bravo Lapin-Malin
Lapin-Malin dit:Au vu de l’artwork ils vont probablement sortir un 6ème clan (le 2ème mec en partant de la droite), on parie sur l’équipe du sanglier?
J’aurai aussi préféré Jormungandr (avec la possibilité de tuer Thor éventuellement ) mais le clan du Sanglier, ça le fait aussi. Par contre, je suis sur la vidéo, elle est très classique pour du “Jogando Offline”, ils jouent presque sérieusement là . Je crois que ce qui gêne certains, c’est l’éxubérance brésilienne Etant un huge-fan de Chaos In The Old World, et amateur de littérature scandinave classique, je ne pouvais évidemment pas passer à côté. Chouette campagne jusque-là, cool cool cool
jekheal dit:Ça nous évite d'acheter l'addon 5joueurs en même temps
Oui et non. On peut l'utiliser pour remplacer l'un des clans de base, mais si on veut jouer 5 clans, il faudra quand même l'extension car sinon ça manquera de cartes .
Je sais qu’avec l’add-on 5 joueurs, il y a des cartes supplémentaires (8 pour chaque âge), mais j’ai un peu peur qu’avec le palier à 710k, certains lâchent l’extension. Les joueurs draftent 6 cartes, il y a 33 cartes par âge avec le core set, donc globalement suffisant pour jouer à 5. Ne risquons nous pas de voir le total diminuer ?
Joli cadeau ce SG, les figs sont bien classes, ça devrait motiver quelques indécis! Mais pourquoi le fameux 7k backers? Il y a qqch de symbolique la dedans???
jekheal dit: Bravo Lapin-Malin
Merci, merci, mais j’ai de loin pas l’exclusivité, j’ai vu après coup dans les comments que ne nombreux pledgers en étaient aussi arrivé à cette déduction!
lampourde dit:Du coup je me demande : comment ça se passe en général en général chez CMON et Edge, quand les choses sont traduites ? On peut se procurer les règles en VF (genre un bête pdf) facilement ?
Non jamais de PDF chez Edge, l'idée c'est de vendre les jeux qu'ils ont traduit pas de franciser les jeux vendus en VO.
jekheal dit:Pour ce qui est des regles je n'ai pas trouve de trad pour le moment Mais dans le pire des cas j'espere un scan de trictracien qui l'aura pris chez edge.
Tu trouveras peut-être quelqu'un pour te le faire mais c'est totalement illégal, je le dit pour que d'autres ne comptent pas trouver ça sur les forums TT. En gros ça sera soit version maison soit rien pour la VF si vous passez par KS.
la course final l’autre SG ne devrait pas avoir de soucis a sauter aussi vu tous ce qu’il y a dedans. je mise meme pour encore un autre SG debloqué avant la fin.
Dites moi si je me trompe, mais pour le moment on en est là il me semble : contenu de toutes les boîtes : - les plateaux, les figurines (avec 2 sculptures de guerriers par clan) - Völur Witch, Fire Giant, Sea Serpent, Troll, Frost Giant and Valkyrie - Dwarf chieftain, Dark elf, Soldier of Hel - Loki, Tyr, Frigga, Odin, Heimdall, Thor - Serpent shamans, Raven shamans, Wolf shamans, Bear shamans - si on prend l’add-on : un 5ème clan
contenu exclusif à la campagne kickstarter : - Wolfman - jetons Saga, Doom et premier joueur - 4 jetons sculptés pour chaque clan - Mystic troll et Mountain giant - si on prend l’add-on : une sculpture alternative pour la Dwarf Chieftain, une sculpture alternative de Dark Elf, une sculpture alternative du Soldier of Hel et 4 jetons sculptés pour le clan