[KS Terminé]Blood Rage - Guillotine Games & Studio McVey

Vinsssounet dit:
Je serai clairement déçu en plus de ne pas comprendre s'il n'y a pas de Fenrir d'ici la fin, mais le deal était déjà très alléchant dès le début du KS et n'a fait que se bonifier.

Bouarf, tu prendras un loup géant de Conan à la place (ça fera un crossover dans l'autre sens :mrgreen:). Manquent que les cartes pour aller avec :wink:
Vinsssounet dit:

J'adore! Vinssounet, tu es mûr pour chercher la chouette d'or :mrgreen:

C’est pas mon oeuvre c’était dans les commentaires ;)

Bien le bonjour a tous :)
Une petite question en passant si je pledge 1dollar j’aurai acces au PM quand Meme, vu qu’il n’y à q’un pledge à 70 ou suis je obliger de prendre celui à 70?
Merci de vos réponse,
Barbarenement votre ;)

Ouiz. Mais le pledge minimum pour acheter du concret (pas simplement laisser une obole), semble-t-il, sera d’acquérir le jeu. Par exemple la boîte du clan du Bélier ne sera pas achetable sans passer par la case “core game”.

sroker dit:Bien le bonjour a tous :)
Une petite question en passant si je pledge 1dollar j'aurai acces au PM quand Meme, vu qu'il n'y à q'un pledge à 70 ou suis je obliger de prendre celui à 70?
Merci de vos réponse,
Barbarenement votre ;)

logiquement oui Madtotoro pour le KS de rum&bones il a eu acces au PM qui vient de s'ouvrir,par contre il voulait qu'un addon et il est obligé de prendre une core box et son addon si il le souhaite mais pas que l'addon.

donc je pense que cela sera pareil,qu'en pensez vous les experts KS?

Il a été dit qu’on peut mettre 1$ puis prendre du contenu concret pendant le pledge manager MAIS qu’au minimum il faudra prendre une corebox pour avoir accès aux autres choix (en gros, on ne peut pas par exemple acheter juste l’artbook)

Y a t il un breton, finistérien qui participe ?
Pour que je me greffe au projet au moment du PM, ça réduira les fdp de tout le monde.
Au pire je back à 1$ et attend l’invitation PM.
A bientôt 24h de la fin je me sens faible…

Au top merci à vous :)

inouit dit:
A bientôt 24h de la fin je me sens faible...

62 figurines magnifiques, détaillées, originales qui t'attendent, qui t'appellent ...
Xahendir dit:
bobdan19 dit:En parlant de cette fameuse VO qui en fait douter plusieurs, dont moi :P
quelqu'un a-t-il commencé ou prévu une traduction des règles ? :mrgreen:

J'ai commencé mais je n'ai pas l'habitude donc ça prendra du temps.
Et je n'ai pas les compétences pour ce qui sort de la traduction pure (les images et la création d'un pdf).

Merci pour ta réponse :kingpouic:
Fais-nous signe quand tu auras fini, je pourrai faire une relecture et je pense que d'autres seront dispos aussi pour une relecture... ou une mise en page pdf :mrgreen:

Ce ne sont pas vraiment les règles qui poseront souci mais plus le texte des cartes…

ThierryT dit:Ce ne sont pas vraiment les règles qui poseront souci mais plus le texte des cartes...

Bein faudra aussi les traduire... :lol:

Je ne trouvais pas la campagne assé intéressante jusque là pour justifier l’achat en VO mais avec le dernier SG si il est débloqué ça devient déjà mieux…

Pour le cas où vous ne sauriez pas le faire facilement en automatique, je vous ai extrait toutes les images du .pdf diffusé par CMON pour la preview des règles.
(il y a beaucoup d’images au final car l’extraction génère des doublons pour les éléments communs à chaque page)
Le .zip est ici : https://mega.co.nz/#!wtcxnbZb!Wd-Zufp0G … PpdiqrXtDw

Allez si le 710k est franchi je pledge peut être :)

Yafube dit:Allez si le 710k est franchi je pledge peut être :)

bon ben tu peux c'est pour 21heures voir peut etre avant.

A tout hasard quelqu’un se sépare t’il de son EB ?

crochet dit:A tout hasard quelqu'un se sépare t'il de son EB ?

Oh eh, à la queue... ça fait une semaine que je demande moi :wink:
Biomnu dit:
crochet dit:A tout hasard quelqu'un se sépare t'il de son EB ?

Oh eh, à la queue... ça fait une semaine que je demande moi :wink:

Si j'en choppe un avant toi ca sera trop injuste ;)