[KS Terminé]Blood Rage - Guillotine Games & Studio McVey

Le clan du sanglier est débloqué, ils viennent de lâcher le prochain palier qui est un double SG (shaman sanglier et bélier) plus les socles.
C’est malin, ceux qui hésitaient à prendre l’add on du clan bélier vont être encore plus tentés.
Une fois les shamans atteints, ils vont je pense finir avec du gros, au hasard : Fenrir.
La fin est bien géré je trouve :D

bon le clan du sanglier offert en ks exclus … c’ets bon Rémy m’a tué et CMON m’a eut, “I’m on board” …

En plus ils ont baissé l’écart entre les paliers (celui ci n’est qu’à 40k) déjà moins de 33k

Allez ! Ceux qui doutent, on arrête de douter et on se lâche !! Ceux qui hésitent à prendre l’extension, on n’hésite plus !
70 figouzes, bientôt 74, un jeu stratégique, un auteur reconnu, du jeu simultané (draft), plutôt court pour le format … faut craquer !! :lol:
Au pire vous le revendrez : entre les figurines recherchées et les acheteurs VF qui chasseront les exclus KS, vous avez moyen de vous rembourser …

Je sais, c’est mal d’inciter les gens à la dépense comme ça … :twisted:

non blood rage c’est le mal
et puis y’a pas puis y’a pas heimdall

Si Heimdall est bien présent dans le pack des dieux

ah merde non je ne craque pas je peux pas tout prendre
non je ne craque pas

Mais si vas y craque en plus je suis sur qu’ils vont nous achever avec un dernier palier : Fenrir !

Allez tous ceux qui attende un hypothétique EB lachez vous! Au point ou on en est je pense que plus personne ne le lachera.
A quoi sert d’économiser 5$ evitez de fumer pendant 2j, ou d’aller à la boulangerie vous rentrerez dans vos frais. :mrgreen:
Perso cette campagne aura peut être etait molle mais cela aura etait une bonne cure de desintox apres Conan.
Et je trouve la fin rondement menée et maline.
:^: :china:

j’ai laché mon EB
donc quand tu laches ton EB tu reviens pas dessus :roll:
et j’ai craqué dans la foulée sur les fantomes donc ces dur dur,puis suit en cours de negociation sur un KS Koasball
heureusement que j’arrive a ecremé ma ludotheque,mais bon un jeu de figurine c’est trois jeu de kubenbois.

Je comprends, cette année 2015 est faite de choix cornélien pour les ks :wink:

davy dit:j'ai laché mon EB
donc quand tu laches ton EB tu reviens pas dessus :roll:
et j'ai craqué dans la foulée sur les fantomes donc ces dur dur,puis suit en cours de negociation sur un KS Koasball
heureusement que j'arrive a ecremé ma ludotheque,mais bon un jeu de figurine c'est trois jeu de kubenbois.

Si, si, on peut lâcher un EB et revenir, tu ne serais pas le premier...
Et Blood Rage, c'est pas un jeu de fig. On est bien plus proche de El Grande que d'un jeu de fig ;)
ThierryT dit:
Et Blood Rage, c'est pas un jeu de fig.

Oui, contrairement à Conan, on est bien d'accord (ducon). :^:

Bête, méchant et rancunier… fatale trilogie.

inouit dit:Y a t il un breton, finistérien qui participe ?
Pour que je me greffe au projet au moment du PM, ça réduira les fdp de tout le monde.
Au pire je back à 1$ et attend l'invitation PM.
A bientôt 24h de la fin je me sens faible...

Rennais ici si ça t'intéresse.

Sur Nantes, c’est possible aussi

non c’est bon je viens de recuperer un KS Koasball qui sortira plus facilement avec le gamins que ce jeu
et j’ai ninja all star qui m’attend la semaine prochaine.

Graffen Walder dit:
ThierryT dit:
Et Blood Rage, c'est pas un jeu de fig.

Oui, contrairement à Conan, on est bien d'accord (ducon). :^:

Tiens on a re debloqué un troll en sg :pouicboulet:
jekheal dit:Tiens on a re debloqué un troll en sg :pouicboulet:

ah bon ou ca?
davy dit:
jekheal dit:Tiens on a re debloqué un troll en sg :pouicboulet:

ah bon ou ca?

Lol. Non laisse tomber. Une vieille histoire où les gens se sont tout simplement mal compris, il me semble ;)
Bon en tout cas les sculptures des Shamans sont bien chiadées. Demain Fenrir que tout le monde attend, et la boucle sera bouclée. J'aurais bien aimé Nídhögg, moi, mais Fenrir c'est bien aussi, si il font un beau louloup.