Dommage pour le cour de l’euro 100€ avec les frais d’envoi ç dur après CONAN argh…
Le dernier palier… Loin, loin mais c’est bien fenrir ! Et il est bien gros !
Louveteau in da place!
/Mode HS ON
(quoique y’a mr Lang dedans)
davy dit:je viens de recuperer un KS Koasball
C’est bien, c’est bien.
C’est clairement un jeu qui mérite plus de joueurs!
Mode HS OFF/
Dommage que les loups de conan soient pas aussi beaux…
nico97470 dit:Dommage que les loups de conan soient pas aussi beaux...
On a pas vu les sculpts encore, si?
Si. Ce sera le meme moule que le loup de zélata.
nico97470 dit:Si. Ce sera le meme moule que le loup de zélata.
Ah oui juste, j'avais zapé... Dommage effectivement!
ThierryT dit:Sur Nantes, c'est possible aussi
C'est pas tellement le Finistère ça
Bon bah un KS qui finit en beauté. Du coup j'hésite à me prendre deux boîtes histoire de revendre une fortune le clan exclu
On peut jamais savoir a l’avance mais j’ai des doutes sur “l’intérêt speculatoire” sur ce pledge.
Yes Fenrir ! Il en impose le pépère. J’adore le détail qui tue sur le socle, le bras d’un guerrier agonisant
Bon le palier est un peu haut, je pense qu’on l’atteindra mais que ce sera le dernier stretch goal.
Lapin-Malin dit:nico97470 dit:Si. Ce sera le meme moule que le loup de zélata.
Je trouve ça super étonnant d'ailleurs qu'ils aient laissé passer cette sculpture qui est très en dessous du reste.
Bien joué aux visionnaires qui ont prédit Fenrir !
Part contre je n’ai pas encore lu les règles et je ne cerne pas bien son intérêt. Il fera apparaître le ragnarok où il est du coup on pourra envoyer tout nos soldats au valhala et gagner des points ?
Nelijah dit:Bien joué aux visionnaires qui ont prédit Fenrir !
Part contre je n'ai pas encore lu les règles et je ne cerne pas bien son intérêt. Il fera apparaître le ragnarok où il est du coup on pourra envoyer tout nos soldats au valhala et gagner des points ?
oui.
en gros, tu pourras feinter au dernier moment, voir 'acheter' des alliances.
ca va être bien fourbe
bon dommange qu’il tombe au mauvais moment car sinon j’aurai vraiment craqué surtout pour le chien avec les dents en mousse
mais la trop de KS qui arrive et il arrivera en meme temps que conan.
il serait arrivé dans 4-5mois j’aurai pris sans hesiter avec le decalage et les 2 ans que je vais mettre pour peindre conan j’aurai pu varier un peu avec celui la
en tout cas avec ce fina cela vaut vraiment le coup pour la core box
shambhala dit:Lapin-Malin dit:nico97470 dit:Si. Ce sera le meme moule que le loup de zélata.
Je trouve ça super étonnant d'ailleurs qu'ils aient laissé passer cette sculpture qui est très en dessous du reste.
On aura peut-être quelques surprises d'ici le PM .
davy dit:bon dommange qu'il tombe au mauvais moment car sinon j'aurai vraiment craqué surtout pour le chien avec les dents en mousse
il serait arrivé dans 4-5mois j'aurai pris sans hesiter avec le decalage et les 2 ans que je vais mettre pour peindre conan j'aurai pu varier un peu avec celui la
Et bien moi c'est clair que je le conserve mon EB, encore merci Davy
did_de_caen dit:davy dit:bon dommange qu'il tombe au mauvais moment car sinon j'aurai vraiment craqué surtout pour le chien avec les dents en mousse
il serait arrivé dans 4-5mois j'aurai pris sans hesiter avec le decalage et les 2 ans que je vais mettre pour peindre conan j'aurai pu varier un peu avec celui la
Et bien moi c'est clair que je le conserve mon EB, encore merci Davy
de rien
Je suis faible, j’ai craqué
et il note pour le toutou inclus la carte pour l’age 1
qu’en est il de l’age 2 et3?
d’autres figurines? ou juste d’autre cartes?
ou rien du tout?
mais bon de toutes façon 70k le dernier palier sans vraiment d’addons cela sera surement le dernier.
j’ai garder un pledge a 1$
cela ne m’engage a rien sauf a perdre 1$ et quand le PM sera ouvert cela me laisse une ouverture pour le prendre?
davy dit:bon dommange qu'il tombe au mauvais moment car sinon j'aurai vraiment craqué surtout pour le chien avec les dents en mousse
Je te revendrai le clan du Sanglier ou celui du Mouton si tu veux
Sympa Fenrir en last SG (enfin je dis last mais on en sait jamais).
J'suis juste saoulé qu'au final pour jouer à 5 il faille payer un addon à 30$ "juste pour des cartes". Je dis ça parce qu'avec le clan du Sanglier débloqué normalement il ne manque que les cartes pour vraiment pouvoir jouer à 5. Les monstres en exclus ce sont justes des alts de certains déjà présents dans la boite et n'apportent rien au jeu, ils n'ont même pas de carte spécifique reprenant leur design ou modifiant leur pouvoir...
J'hésite limite à attendre un scan des cartes de l'addon pour me faire ma propre extension 5 joueurs basée sur le clan du Sanglier mais ça ferait trop rapace. Je crois qu'à la fin je vais prendre l'addon mais revendre tout son contenu sauf les cartes
Edit: je reviens sur un point pour pas faire trop langue de pute. Je suis quand même allé vérifier dans les updates du KS pour être sûr que les alts des monstres venaient sans cartes. Bah en fait elles seront bien présentes :
1 alternate sculpt figure of the Dwarf Chieftain, with a "5+" card for Age 1.
1 alternate sculpt figure of the Dark Elf, with a "5+" card for Age 2.
1 alternate sculpt figure of the Soldier of Hel, with a "5+" card for Age 3.
Bon c'est cool tout compte fait. Mais leur image résumant tout le contenu de l'addon ne les affiche pas, c'est trompeur