davy dit:bon dommange qu'il tombe au mauvais moment car sinon j'aurai vraiment craqué surtout pour le chien avec les dents en mousse
mais la trop de KS qui arrive et il arrivera en meme temps que conan. il serait arrivé dans 4-5mois j'aurai pris sans hesiter avec le decalage et les 2 ans que je vais mettre pour peindre conan j'aurai pu varier un peu avec celui la en tout cas avec ce fina cela vaut vraiment le coup pour la core box
Je te revendrai le clan du Sanglier ou celui du Mouton si tu veux Sympa Fenrir en last SG (enfin je dis last mais on en sait jamais). J'suis juste saoulé qu'au final pour jouer à 5 il faille payer un addon à 30$ "juste pour des cartes". Je dis ça parce qu'avec le clan du Sanglier débloqué normalement il ne manque que les cartes pour vraiment pouvoir jouer à 5. Les monstres en exclus ce sont justes des alts de certains déjà présents dans la boite et n'apportent rien au jeu, ils n'ont même pas de carte spécifique reprenant leur design ou modifiant leur pouvoir... J'hésite limite à attendre un scan des cartes de l'addon pour me faire ma propre extension 5 joueurs basée sur le clan du Sanglier mais ça ferait trop rapace. Je crois qu'à la fin je vais prendre l'addon mais revendre tout son contenu sauf les cartes
revendre juste ton clan des sangliers je pense que cela te payeras l'extension 5eme joueurs mais ne vendre que les figurines 5eme joueurs qui ne sont pas KS exclus et qui sortiront soit en VF avec les cartes soit en VO ,tu auras surement du mal ou tu vas recuperer tres peu car que faire de tes figurines pour un joueur sans les cartes. par contre le clan supplementaire va surement interressé tu auras les cartes et une grande chance de le vendre plus facilement (surtout que cela n'apporte rien de plus au jeu )
davy dit:et il note pour le toutou inclus la carte pour l'age 1 qu'en est il de l'age 2 et3? d'autres figurines? ou juste d'autre cartes? ou rien du tout? mais bon de toutes façon 70k le dernier palier sans vraiment d'addons cela sera surement le dernier. j'ai garder un pledge a 1$ cela ne m'engage a rien sauf a perdre 1$ et quand le PM sera ouvert cela me laisse une ouverture pour le prendre?
Le pledge à 1$ donne bien accès au PM mais il faudra obligatoirement prendre une boite à 75$ durant ce PM pour prendre les addons. Confirmé par Thiago hier dans les commentaires mais la flemme de le retrouver, désolé
je veux pas d’addons c’est juste si au final quand le PM ouvre je me dis banco je prend la boite de base ou non je laisse tombé et j’ai perdu 1$ plus les frais
Mais tu sais déjà ce que tu pourras prendre ou non, à l’exception du dernier palier annoncé dont on ne sais pas encore s’il sera atteint ou pas. J’ai du mal à comprendre pourquoi tu hésites encore.
Ce qui me fais hésiter ce sont les frais d’envoi et le cour de l’euro et si je met 1$ peut être que d’ici que le PM soit en place le cour de l’euro aura augmenté car là ça fais quasiment 100€ pour le coup… et si ca dégringole encore l’euro et bien j’ai perdu 1€ et je prends pas. Je me donne jusqu’à ce soir pour la réflexion.
ARES dit:Ce qui me fais hésiter ce sont les frais d'envoi et le cour de l'euro et si je met 1$ peut être que d'ici que le PM soit en place le cour de l'euro aura augmenté car là ça fais quasiment 100€ pour le coup... et si ca dégringole encore l'euro et bien j'ai perdu 1€ et je prends pas. Je me donne jusqu'à ce soir pour la réflexion.
ARES dit:Ce qui me fais hésiter ce sont les frais d'envoi et le cour de l'euro et si je met 1$ peut être que d'ici que le PM soit en place le cour de l'euro aura augmenté car là ça fais quasiment 100€ pour le coup... et si ca dégringole encore l'euro et bien j'ai perdu 1€ et je prends pas. Je me donne jusqu'à ce soir pour la réflexion.
Ha oui bonne idée !
Je me tâte à faire la même chose le temps de trancher VO ou pas VO ... Les exclus KS commencent à être parlant (en valeur avec les 2 extensions, et en inédits) du coup je commence à faiblir (Sachant que je suis sur d'acheter le jeu à sa sortie, mais j'avais prévu d'attendre la VF à la base ...)
Ha oui bonne idée !
Je me tâte à faire la même chose le temps de trancher VO ou pas VO ... Les exclus KS commencent à être parlant (en valeur avec les 2 extensions, et en inédits) du coup je commence à faiblir (Sachant que je suis sur d'acheter le jeu à sa sortie, mais j'avais prévu d'attendre la VF à la base ...)
Tout pareil que tous ceux qui hésite encore... Je crois que je vais arrêter de venir dans cette section.
Dans les 48h après fin du KS (généralement même dans les heures qui suivent). Pour le taux de change, n’espérez pas vraiment de remontée de l’euro, l’inverse est même plus probable
Je regarde le cours de l’euro depuis 15 jours. Il a baissé. Mais en gros (pas repris exactement), on est passé de 1.08 à 1.05. On était à 1.04, là on est revenu à 1.06. Sur cet achat, ça ne change presque rien. Il faudrait remonter à 1.15 pour que ça commence à impacter … Au fait, on est bien d’accord que les bonus KS sont offerts pour chaque boite commandée, pas 1 seule fois par backer ?