MaxM dit:
Au fait, on est bien d'accord que les bonus KS sont offerts pour chaque boite commandée, pas 1 seule fois par backer ?
Salut,
oui, confirmé par Cmon
MaxM dit:
Au fait, on est bien d'accord que les bonus KS sont offerts pour chaque boite commandée, pas 1 seule fois par backer ?
MaxM dit:Je regarde le cours de l'euro depuis 15 jours. Il a baissé. Mais en gros (pas repris exactement), on est passé de 1.08 à 1.05. On était à 1.04, là on est revenu à 1.06. Sur cet achat, ça ne change presque rien. Il faudrait remonter à 1.15 pour que ça commence à impacter ...
Vous ne faites que confirmer encore plus que c’est la jungle ici, même quand tu essaies (désespérément, j’en conviens) de rationaliser pour pas t’endetter sur 30 ans, tu trouves toujours moultes personnes pour te démontrer que c’est mieux de pledger franchement.
Allez, vous n’avez pas encore prouver que le all-in c’était ce qu’il y avait de mieux pour nous, j’attend vos démonstrations, vous avez 10 heures.
C’est plutôt l’inverse, hein. Quand tu joues au Loto, tu perds de l’argent. Si tu depenses 3.5€ pour accéder au PM en espérant gagner plus sur l’évolution du taux de change €/$ d’un produit à 70-100$, alors tu vas aussi perdre de l’argent très probablement.
Tu Pledges, tu Pledges pas, c’est ton choix. Mais refuser de choisir sur un espoir improbable, ça te coûtera plus à long terme.
Arthas Anté dit:Vous ne faites que confirmer encore plus que c'est la jungle ici, même quand tu essaies (désespérément, j'en conviens) de rationaliser pour pas t'endetter sur 30 ans, tu trouves toujours moultes personnes pour te démontrer que c'est mieux de pledger franchement.
ThierryT dit:C'est plutôt l'inverse, hein. Quand tu joues au Loto, tu perds de l'argent. Si tu depenses 3.5€ pour accéder au PM en espérant gagner plus sur l'évolution du taux de change €/$ d'un produit à 70-100$, alors tu vas aussi perdre de l'argent très probablement.
Tu Pledges, tu Pledges pas, c'est ton choix. Mais refuser de choisir sur un espoir improbable, ça te coûtera plus à long terme.
Ce n’est pas que le jeu ne me fait pas envie, c’est juste qu’il faut que j’essaie d’étaler mes dépenses jeux.
Bon, je crois qu’un seul smiley en fin de message ça ne suffisait pas.
Mon post sur la jungle, etc. était à prendre au 2nd degré.
Voilà, si jamais le débat doit continuer, je le ferai en PM avec les personnes concernés.
Profitons de la fin de campagne et voyons si le Fenrir sera débloqué et s’il sera suivi d’un dernier SG surprise le cas échéant.
Les gens sont à cran parce que ça n’avance pas très vite. Ils ont peur pour le loup. Si vous pledgez 1 dollar, le plus simple, c’est de ne rien dire avant que le SG soit débloqué.
20K to go
Fenrir, le dévoreur de portefeuille !
Je pense que ça sera bon mais comme ça manque d’add-ons, ça limite le rush final. (ce qui n’est pas une mauvaise chose pour le porte-feuille).
C’est mon premier KS Cmon, je trouve ça bien rôdé.
moi j’ai pledgé 1$ alors que j’avais retirer mon pledge donc c’est toujours 1$ de plus
moi c’est pas pour la baisse de l’euro,je devais plus le prendre mais je me laisse peut etre une chance de craquer quand meme quand il y aura le PM et tant pis si je perds 3-4euro si je renonce au final.
apres chacun fait ce que veut,1$ c’est une participation,cela m’embete plus quand tu n’as pas du tout suivi la campagne et qu’ils ouvrent le PM a tous le monde comme cela va se faire pour Conan.
va falloir que je me décide si je pledge entre celui la et lord of the ice garden
bon reste que 8H je prends le truc en route en fait.
Y a un pledge commun sur Paris ? Davy parle de pledge manager…
sinon les pledgers vous le jugez d’une bonne rejouabilité avec suffisamment de richesse et de profondeur stratégique ? pas trop de hasard (quand j’ai vu que y avait pas de dés, je me suis dit mmmmm intéressant
D’ailleurs dans les commentaires du KS ils disent que les PM de CMON restent ouvert très longtemps (genre 4 mois). Pour étaler son paiement je trouve que c’est royal !
Avec ça ce serait bête d’hésiter à balancer 1$ (+ frais).
Et je pense qu’on n’a pas du tout à s’inquiéter pour le louloup. Il va passer easy. Les amis requins seront bientôt devant leur écran, on va dépasser les 820K sans souci… Mais je pense qu’on aura rien en vu derrière, ou trop loin.
Sinon si y a pas moyen de faire de pledges groupés , on va quand même en avoir pour 25 dollars de port ?
La VF de Edge n’au j’imagine pas tous les stretch goals débloqué ici
Dispo pour un pledge groupé dans le 67 si jamais. Je m’occupe de la gestion (ayant un EB), mais par contre ce sera contre paiement via Paypal ce jour pour éviter tout soucis
MonsieurKaZe dit:D'ailleurs dans les commentaires du KS ils disent que les PM de CMON restent ouvert très longtemps (genre 4 mois). Pour étaler son paiement je trouve que c'est royal !
Avec ça ce serait bête d'hésiter à balancer 1$ (+ frais).
Igor22 dit:Difficile de comparer les loups de Conan et Fenrir, l’échelle, au cas où vous n'auriez pas remarqué n'est pas exactement la même...
MonsieurKaZe dit:D'ailleurs dans les commentaires du KS ils disent que les PM de CMON restent ouvert très longtemps (genre 4 mois). Pour étaler son paiement je trouve que c'est royal !
Avec ça ce serait bête d'hésiter à balancer 1$ (+ frais).
Pour Fenrir, ça va être bon par contre pour après
Une figurine ? non pas assez de temps…
Un mug ? je crois pas que CMON est déjà fait ce genre de truc
Un tee shirt ? non plus…
Que nous reste-t-il ?
Au choix, un slip en peau de bête ou rien et CMON s’engraisse encore un peu plus la panse