[KS Terminé]Blood Rage - Guillotine Games & Studio McVey

une boite pour ranger les cartes

Je suis faible…
J’espère qu’un pack de carte vf sera en cours…
Sinon l’extension, il faut ou pas ? je pense que non en fait, mais bon …

jérikhann dit:Que nous reste-t-il ?

And so we come to the final Doom of our campaign.

On peut aussi penser qu'il ne reste rien.

Je n’arrive pas à imaginer la taille qu’aura la boite finale, y’a quand même foule de matos, tout va rentrer dedans ?

Hydro dit:Je suis faible...
J'espère qu'un pack de carte vf sera en cours...
Sinon l'extension, il faut ou pas ? je pense que non en fait, mais bon ...

pas grand chose sur les cartes donc facilement expliqué avant le debut d'une partie et au pire il y aura surement une aide de jeu qui reprend les cartes
en tout cas ils ont fait fort,ils ont embelli(sauf le plateau) un jeu au mecanisme allemand pour en donner l'impression d'etre un jeu de figurine.
MonsieurKaZe dit:Je n'arrive pas à imaginer la taille qu'aura la boite finale, y'a quand même foule de matos, tout va rentrer dedans ?

boite de base CMON type arcadia,rivet,imperial assault
les SG supplementaire seront a part.

Je pledgerai bien pour aider à débloquer Fenrir mais personne m’y encourage…

Rooo l’autre il se fait prier :lol:
Fenrir sera débloqué dans moins d’une heure donc à toi de voir :mrgreen:

Hydro dit:Je suis faible...
J'espère qu'un pack de carte vf sera en cours...
Sinon l'extension, il faut ou pas ? je pense que non en fait, mais bon ...

pour l'extension si tu as souvent l'occasion de jouer a 5 joueurs oui il faut prendre le jeu est a la base un jeu pour 2 a 5 joueurs donc les regles ont été conçue pour,sinon passe ton chemin
si apres tu veux revenir sur tes frais

tu vends ton clan sanglier KS exclusif et cela t'aura payé sans doute l'extension.
LordSavoy dit:Sinon si y a pas moyen de faire de pledges groupés , on va quand même en avoir pour 25 dollars de port ?

Si à l'incertitude de la campagne kickstarter (notamment la date de paiement et la date de livraison) tu rajoutes l'incertitude du paiement à un tiers, ce n'est plus engageant du tout je trouve.
Ça ne me poserait pas de problème de faire un paiement groupé avec un ami (quelqu'un que je connais "IRL") mais avec un inconnu qui fréquente le même forum que moi, non merci.
jérikhann dit:Rooo l'autre il se fait prier :lol:
Fenrir sera débloqué dans moins d'une heure donc à toi de voir :mrgreen:

Oui bon j'ai compris on a pas besoin de moi quoi. Je vais garder mes sous pour the lord of the ice garden second edition... :|
Xahendir dit:
LordSavoy dit:Sinon si y a pas moyen de faire de pledges groupés , on va quand même en avoir pour 25 dollars de port ?

Si à l'incertitude de la campagne kickstarter (notamment la date de paiement et la date de livraison) tu rajoutes l'incertitude du paiement à un tiers, ce n'est plus engageant du tout je trouve.
Ça ne me poserait pas de problème de faire un paiement groupé avec un ami (quelqu'un que je connais "IRL") mais avec un inconnu qui fréquente le même forum que moi, non merci.

Non non mais mais c'etait juste que j'avais confondu pledge commun et pledge manager :)
Ma vrai question était de savoir ce que les pledgeurs en pensaient coté rejouabilité, profondeur stratégique.
La VF de Edge n'au j’imagine pas tous les stretch goals débloqué ici

Allé vient on groupe ;)
LordSavoy dit:
jérikhann dit:Rooo l'autre il se fait prier :lol:
Fenrir sera débloqué dans moins d'une heure donc à toi de voir :mrgreen:

Oui bon j'ai compris on a pas besoin de moi quoi. Je vais garder mes sous pour the lord of the ice garden second edition... :|

Le prend pas comme ça...disons que tu as moins d'une heure pour te décider pour Fenrir.
Après, je ne sais pas ce qui te faut comme arguments pour pleger ? Tu veux un pledge groupé attends le plege manager pour te greffer sur quelqu'un de ta région...

Faut juste laisser lordie bouder un petit peu après il revient à la raison :mrgreen:
Allé vient dépenser ton argent (en m’en faisant gagner) en groupage ici ! :D

Bon, je flood mais tant pis :wink:
@&#$£ de @&#$£, je viens de râter un EB à un poil de c…heveu … !!!
Je suis vert :mrgreen: (saleté de connexion Wifi soit disant pro …)
Bon ben du coup je maintiens mon pledge à 1$ et je verrai ce soir si je change d’avis … ou si je confirme (ou si j’attends le PM …)

CA Y EST ! Le loup est à nous ! Fenris est débloqué !

boum le loulou :)

shambhala dit:
Igor22 dit:Difficile de comparer les loups de Conan et Fenrir, l’échelle, au cas où vous n'auriez pas remarqué n'est pas exactement la même... :roll:

Ce n'est pas une question d'échelle mais de posture, outre le fait que le loup de Conan ne soit pas très réussit, sa posture est juste affreuse.

Voilà, on parlait bien de la sculpture ! Une est réussie et l'autre est ratée à mon goût.

Bon, sinon, j’ai pas encore beaucoup d’expérience KS, mais laisser un projet sans SG à 7 heures de la fin, c’est pas bizarre ?
Bon sinon, j’ai fini par mettre la main sur un EB … En fait j’espère secrètement une annonce dans les 6h50 qui viennent sur un add on (ou SG surprise) pour des cartes en français et/ou une règle en français et/ou n’importe quoi qui permettrait de franciser le truc … Oui je sais, je suis naïf :wink: