[KS Terminé]Blood Rage - Guillotine Games & Studio McVey

Bon voila plus de stretch goal…bizarre reste quand même 6h, une lithographie aurait été cool je pense…

Je ne boude pas, je fais semblant de bouder, nuance ! :D

Après moult hésitations j’ai craqué, je suis avec vous dans le drakkar depuis hier soir.
Je m’en vais traduire les règles en VF, pour patienter et pour la Gloire.

jérikhann dit:Bon voila plus de stretch goal...bizarre reste quand même 6h, une lithographie aurait été cool je pense...

... un pin's, un magnet pour le frigo, une boule à neige!
jérikhann dit:Bon voila plus de stretch goal...bizarre reste quand même 6h, une lithographie aurait été cool je pense...

Pas bizarre.
C'est juste CMON :)

C’est confirmé plus de add on effectivement 7h avant la fin ca fait un peu short …

Plus de 820 k$ avec une core box a 75$ et un seul add on ! C’est une sacrée reussite pour CMoN. Ils sont très tres forts !

Nrak dit:C'est confirmé plus de add on effectivement 7h avant la fin ca fait un peu short ...

Le moindre cadeau sera a offrir a 9000 backers ou plus maintenant. Ça pique.
lampourde dit:Bon, sinon, j'ai pas encore beaucoup d'expérience KS, mais laisser un projet sans SG à 7 heures de la fin, c'est pas bizarre ?

Moi ça ne me choque pas. En revanche, je trouverais grotesque de dire 7 h avant la fin "donnez 50 000 dollars de plus et vous aurez encore autre chose" avec 2 possibilités :
- soit que les 50 k ne soient pas atteints et qu'ils aient l'air con en disant "ah ben finalement la super figurine bien dans le thème ne verra pas le jour"
- soit que les 50 k ne soient pas atteints et qu'ils disent "ah ben finalement, même si vous ne l'avez pas débloqué, ça sera disponible quand même", et là ils auraient été accusé d'amateurisme pour ne pas avoir réussi à faire débloquer ce pallier.
Moi je pense qu'il vaut mieux reconnaître à un moment qu'on a afait le tour du projet plutôt que rajouter n'importe quoi, pour le geste.
D'autant plus que ce dernier SG est un ajout en cours de campagne : la figurine n'était pas prévue initialement.

Oui pour ghostbuster ils ont fait cela aussi en précisant aussi que c’était le dernier je crois qu ils ont fait juste une dernière amélioration
la ils ont mis tous ce qu’ils avaient prévu elle est tellement bien partie que je suis même sur qu ils ont revu le déblocage des sg c’est pour cela que c’était calme en plein milieu de campagne et qu il gardait le reste pour la fin et comme ça ne s’est pas vraiment calmer pour eux donc ils ont garder pour la fin en mettant un clan d’un coup et ensuite les 2 fois shamans mais c’est énorme 800ke pour une campagne de 15 jours et presque sans addons
regarder rum & bones n’a pas eu ce succès en termes de $ et campagne longue

Oui pour ghostbuster ils ont fait cela aussi en précisant aussi que c’était le dernier je crois qu ils ont fait juste une dernière amélioration
la ils ont mis tous ce qu’ils avaient prévu elle est tellement bien partie que je suis même sur qu ils ont revu le déblocage des sg c’est pour cela que c’était calme en plein milieu de campagne et qu il gardait le reste pour la fin et comme ça ne s’est pas vraiment calmer pour eux donc ils ont garder pour la fin en mettant un clan d’un coup et ensuite les 2 fois shamans mais c’est énorme 800ke pour une campagne de 15 jours et presque sans addons
regarder rum & bones n’a pas eu ce succès en termes de $ et campagne longue

Fenrir est superbe :!:
Par contre un ptit sg tout bête et malin aurait été une boîte de rangement pour mettre le jeu + les addons ensemble.

jekheal dit:Fenrir est superbe :!:
Par contre un ptit sg tout bête et malin aurait été une boîte de rangement pour mettre le jeu + les addons ensemble.

cela coute tres cher cela meme plus cher qu'une figurine.
et cela veut dire faire un tirage de boite rien que pour le KS et un tirage pour retail

Plus chere que de faire 3 boîtes différentes : 1 core game + 1 dieu asgard + 1 shaman.
Et du coups les figs ks exclussives on les colles ou? Autant le totem moche j’avais bien une idée autant les figs sa piquent. :^:

jekheal dit:Plus chere que de faire 3 boîtes différentes : 1 core game + 1 dieu asgard + 1 shaman.
Et du coups les figs ks exclussives on les colles ou? Autant le totem moche j'avais bien une idée autant les figs sa piquent. :^:

regarde sur youtube les autres campagne
c'est souvent dans un boitage indiv blister ou dans boitage collectif avec du carton tout simple
cette boite est une boite standard CMON ou autres types du meme jeu qui coutent moins chere car il ya du volume de ventes sur ce format que de faire une boite pour tout faire rentrer

Craquer tu ne devras point et pour cela ta CB tu cacheras…
En tout cas j’ai pris beaucoup de plaisir à vous lire. Plus que 5h à tenir…

Je fais partie des 9000 backers ca y est mais seulement 1$ étant donné qu’il n’y a plus de palier de toute façon. cela me permet de prendre le temps du PM pour la réflexion ou si il y aurait un imprévu financier… C’est plus sage quand même. :roll: :roll: :roll:

ARES dit:Je fais partie des 9000 backers ca y est mais seulement 1$ étant donné qu'il n'y a plus de palier de toute façon. cela me permet de prendre le temps du PM pour la réflexion ou si il y aurait un imprévu financier... C'est plus sage quand même. :roll: :roll: :roll:

moi aussi et si au final le PM tombe bien je le prendrai sans doute quand meme car les figurines P.... c'est une tuerie je trouve,le jeu suis moins sur.
mais avec le nombre de figurine en plus.
lampourde dit:Bon, sinon, j'ai pas encore beaucoup d'expérience KS, mais laisser un projet sans SG à 7 heures de la fin, c'est pas bizarre ?
Bon sinon, j'ai fini par mettre la main sur un EB ... En fait j'espère secrètement une annonce dans les 6h50 qui viennent sur un add on (ou SG surprise) pour des cartes en français et/ou une règle en français et/ou n'importe quoi qui permettrait de franciser le truc ... Oui je sais, je suis naïf :wink:

Ils l'ont déjà fait sur Zombicide S2 et Zombicide S3, ils ont dit c'est terminé au revoir messieurs dames on a plus de SG.
Pour le français c'est juste totalement impossible, la VF c'est Edge CMON ne traduira JAMAIS le jeu sur KS et ils ne s'associeront pas non plus à Edge, ils veulent gagner sur tous les tableaux et pour eux le plus rentable c'est se remplir les poches sur KS et vendre les droits pour les autres pays.
shambhala dit:Pour le français c'est juste totalement impossible, la VF c'est Edge CMON ne traduira JAMAIS le jeu sur KS et ils ne s'associeront pas non plus à Edge, ils veulent gagner sur tous les tableaux et pour eux le plus rentable c'est se remplir les poches sur KS et vendre les droits pour les autres pays.

C'est surtout que les deux structures sont solides dans leur business respectif et n'ont pas besoin de chercher a se montrer ...
Car sur des KS avec la même typologie (jeux édité en VO par une boite, et en VF par une autre) on arrive a voir de plus en plus d'accords afin de réussir a proposer les versions traduites directement sur la campagne ...
C'est d'autant plus nulle que pour la plupart (au moins pour Zombicide que je connais bien) ça part du même endroit et en même temps :(