[KS Terminé]Blood Rage - Guillotine Games & Studio McVey

rien n’oblige de changer
je pense que oui Edge aurait je pense peut etre un virage a prendre et s’associer directement lors du KS.
interet pour EDGE
recuperer les Pledgeurs fous ou pledgeurs lambda y’en a de plus en plus moie je viens d’y passer sur KS et j’ai presque aussi basculer un autre pote qui vient aussi de comprendre que cela vaut le coup sur pour les jeu avec figurines.
EDGE aurait deja un certain nombre de boite du coup a sortir cela leur donnerai une tendance pour le marché français.
CMON il brasserait encore plus de monde pour les anglophobes de suite et il continurai de vendre la license pour la distribution france a EDGE.
et encore ce n’est pas acté que chaque CMON est ensuite edité par EDGE,je le redis pour ceux qui ont pas suivi toute la campagne mais j’ai posé la question pour la VF de rum & bones et ils n’ont rien signé avec CMON,et j’ai posé aussi la question pour extension pour Rivet wars ils ne savent toujours pas si ils vont en sortir en VF car pas encore assez de recul sur les ventes du jeu de base.
la avec une VF de base cela assure un certains nombres a vendre de suite en france et de commander de suite lors de la sortie du jeux de suite les addons et recuperer aussi des ventes car ceux qui ont peur ou ne veulent pas attendre 1 an pour avoir leur jeu auront la chance de l’acheteur chez leur cremier sans les SG mais en VF et avec Les addons de suite sans devoir attendre 6 mois ou jamais .
my2cts

vlan dit:Craquer tu ne devras point et pour cela ta CB tu cacheras...
En tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à vous lire. Plus que 5h à tenir...

Je vois que je ne suis pas le seul à me retenir :mrgreen: Perso le fait que le jeu est prévu pour arriver en même temps que Conan dans lequel j'ai mis un bras (ça n'est pas sale) m'a permis de résister mais c'est difficile...

je dis ça comme ça mais y’a un EB de libre là
maintenant

Ragnarok is coming en Kickstater :!: :!:

Concernant les fdp, je sais que pour l’Europe, l’envoie se fait d’Allemagne. La fourchette annoncée, était Europe-Canada 15-25$.
Quelqu’un aurait il plus d’infos/précisions pour la France ?

Ah ben le Ragnarok est tombé sur le site Kickstarter plus tôt que prévu :lol:
Ca va pas être pratique pour suivre la fin de la campagne, ça (quand bien même il ne se passera plus rien …)
Apparemment il n’y a plus que la partie mobile et paiement qui fonctionne … (ouf, la machine à collecter des sous sous est encore up & running ! :mrgreen: )

Astaroth dit:Concernant les fdp, je sais que pour l'Europe, l'envoie se fait d'Allemagne. La fourchette annoncée, était Europe-Canada 15-25$.
Quelqu'un aurait il plus d'infos/précisions pour la France ?

Ouaip, si les habitués des KS CMON peuvent nous faire part de leurs expériences de FdP ... je suis preneur aussi ...
En attendant, y'a plus de SG, mais le compteur continue à monter ... impressionnant ...
Edit : Site web KS up & running à nouveau

Punaise ils ont encore raflé plus de 70K au-delà du SG de Fenrir ! Ils pourraient au moins lâcher un poster ou je sais pas un truc bonus… Tout ce fric c’est fou !!

Faut se calmer quand même, hein.
Ce ne sont jamais que des boîtes de jeu vendues…

Presque 900k j’espère avoir tite surprise qd même j’avoue…

Moi ce qui me plairai c’est un coût du port pas trop élevé
j’ai failli prendre rum&bones avec madtotoro et y en avait pour 24$ rien que pour la boîte de base
donc un frais de port à 15$ ça me va comme cadeau final
enfin je l’ai toujours pas pris le jeu :)

Ils ne peuvent plus, ça couterait trop cher. Surtout si c’est pour pondre un truc à l’arrache, mal calculé.

900 000 $

Je viens de voir sur la page du KS que le lien pour un late pledge était là… 10 min avant la fin de la campagne.
Ils sont vraiment très fort ! :lol:

un late pledge?

Bon ben c’est quasi plié donc … si c’est ce que CMON appelle une “petite campagne”, ça laisse rêveur (900k$, presque 10 000 backers …)
Seul regret, que Edge n’ait pas rejoint l’aventure pour proposer une VF en même temps … on va donc s’appuyer sur la communauté pour compenser :wink:
D’ailleurs si quelqu’un lance une initiative sur une traduction des règles, je veux bien filer un coup de main (MP moi).

c’est courant cette méthode chez CMon? http://www.cmon.com/pledge/store/produc … te-pledge/

Arthas Anté dit:Je viens de voir sur la page du KS que le lien pour un late pledge était là... 10 min avant la fin de la campagne.
Ils sont vraiment très fort ! :lol:

Mouaif, je trouve ça limite méprisant pour les backers "regular", de balancer le lien avant la fin de la campagne ... En tous cas très indélicat ... A ce compte là, pourquoi ne pas plutôt ouvrir le PM à tout le monde (j'ai vu que Fireteam Zero l'avait fait, du coup j'ai presque failli craquer :mrgreen: )
Ca a quand même un côté crevard, comme méthode
Juste le point de vue naïf d'un noob sur KS :wink:

Et le mail de l update avec le prochain CMON pour fin avril
B-SIÈGES jeu coop de 1 à 6 joueurs juste sur le visuel cela ressemble à un tower défense non?
y a déjà le site mdr
dans la section de la ventes à l’échange je vais mettre un rein à vendre si cela intéresse quelqu’un

fabrizeee-0 dit:un late pledge?

En gros, ça permet à ceux qui arrivent après la clôture de la campagne de quand même pouvoir pledger comme un "backer regular" (ceux qui ont pledgé normalement durant la période d'ouverture de la campagne).
Selon les cas un "late pledger" n'aura pas forcément tout à fait les mêmes avantages qu'un "regular" (souvent un prix légèrement plus élevé, parfois pas droit aux KS exclusifs ou pas de possibilité de modifier sa commande via le PM).
Pour ce KS, le late pledge sera apparement exactement le même que celui d'un regular : accès au PM, KS exclusifs inclus et prix identique.

Et comme l'a dit lampourde, même si c'est seulement 10 minutes avant la fin, l'annoncer alors que la campagne n'est pas encore terminée, c'est franchement limite niveau respect des participants.