C’est bien compliqué je trouve. Perso, je suis chez Boursorama et jamais eu de soucis pour mes paiement KS et j’en ai fait 5 ou 6 récemment (et frais bancaires pour achat KS = 1,99%)
Bref, si certains sont intéressés, je peux parrainer. Suffit de m’envoyer un MP
En plus, cela vous fera des sous en + pour vos prochains KS CMON
jamais eu ce genre de souci avec Crédit Agricole + MasterCard.
les e-cards restent un bon moyen de contournement
Bon je connais un peu les banques…
C est le conseiller qui recoit une alerte et doit prevenir dans un delai relativement court pour faire valider l operation. Il se peut qu elle bloque direct mais normalement ce n est que suite a une deuxieme operation a l etranger.
Bon ca c est la theorie…
Moi c’est mon mail qui pose problème : j’ai simultanément KS qui m’indique ne pas pouvoir m’envoyer un mail à mon adresse en @free.fr et Free qui me signale que mon adresse mail est compromise …
Je ne sais aps s’il y a un lien direct par contre.
Jiheffe dit:MonsieurKaZe dit:Ou alors vous changez de banque et vous venez au Crédit Mutuel. On y est bien
Avec un site Web excellent, des e-card obtenus en 2 minutes à volonté, etc, etc.
On gère soit même les autorisation et les plafonds SEPÀ. Un vrais bonheur ma petite dame!!! Et que dire de l'application

davy dit:
oui moi aussi je le dis theme plaqué,la c'est une tres bonne equipe Marketing,c'est a la base pour moi le jeu midgard qui est plus du jeu a l'allemande et non de l'ameritrash,tu peux prendre un autre theme et le plaquer et c'est bon je sais si cela aura le meme resultat.
D'où la stérilité du débat.
Le jeu est un revival de Midgard dont le thème est les Barbies. Du coup c'est vrais que c'est osé de coller un thème viking sur ça réédition (je sais pas si c'est le terme adéquat) !
MonsieurKaZe dit:Jiheffe dit:MonsieurKaZe dit:Ou alors vous changez de banque et vous venez au Crédit Mutuel. On y est bien
Avec un site Web excellent, des e-card obtenus en 2 minutes à volonté, etc, etc.
Les vrais savent =)
Perso je n'y suis pas bien et vais bientôt changé car mon conseillé est vraiment nul et m'arnaque de 500€ enfin bref je vais pas raconter ma vie

ben moi c’est le credit mutuelle qui me saoule comme quoi c’est ma 1er banque depuis mon adolescence
et ils n’ont aucune valeur ajouté,les prets que j’ai du faire maison voiture ils n’ont pas été reactif ni bien placé,et des que j’ai besoin d’'eux trop long niveau delai,autant prendre une banque en ligne car le fait d’avoir une banque en dur ne m’apportent rien a part des frais.
j’ai vu mon banquier y’a 3 semaines pour raler pour les frais sur le dollar et elle devait revenir vers moi et toujours pas de nouvelle alors qu’il y a mon pret immobilier a recuperer
bon je raconte ma life,mais d’une personne a une autre d’une banque a une autre c’est toujours different ,c’est l’homme et son envie de t’accompagner qui fait la difference pas les banques.
Salut,
Le jeu ne m’intéresse pas trop, excepté les magnifiques figurines. Du coup, j’ai résisté jusqu’au bout.
Par contre, je suis très intéressé par l’artbook d’Adrian Smith. Est-ce qu’un gentil pledgeur breton (Rennes, voire St Malo ou Lorient) serait en mesure d’en ajouter un pour moi lors du pledge manager ? Merci de me contacter par MP.
Je cherche pas à lancer de débat là dessus mais j’ai remarqué qqch qui m’a fait sourire, avant le KS la page FB de Blood rage avait passé 16000 fans, et maintenant y en a à peine 5000, y a eu beaucoup de philippins déçus faut croire
J’ai finalement pledgé dans la dernière ligne droite je suis trop faible après 2 tentative raté pour un EB j’ai choppé le troisième disponible de la soirée ( il y en avait un tout les 15mn de libre à peu près)
Donc au bout de 45 mn j’ai réussi à avoir un EB c’était aussi un challenge de le choppé en fait
^
Je prendrais sans doute l’artbook au PM histoire de me rincer les yeux et je pense le revendre mais un peu plus chers car après tout c’est une édition limité
Ce qui m’a vraiment décider c’est le clan entier en SG spécial kickstarter
Tiens moi aussi un souci avec ma CB…c’est la 1ere fois en 22 KS!
Bon j’ai pledgé 1heure avant la fin alors ca me donne un délai supplémentaire de 7 jours pour bien réfléchir (et je sais pas si la banque va pouvoir faire quelque chose…).
Le module de paiement de kickstarter est nouveau et a été développé en interne c’est ca?
Je pense que le cas va se reproduire et que cela va vite devenir chiant!
Bonjour,
Je ne sais pas si j’ai bien compris ( perso j’ai pleggé 5 $ et je pensais payer le reste quand le pledge management va s’ouvrir d’ici quelques mois)
J’ai tout bon ou ou il faut que je complète mes 70 $ tout de suite.
Dans l’attente de vous lire …
Je n’arrive pas a payer moi non plus, j’ai essayé plusieurs fois mais ma carte ne passe pas. Des solutions?
A Ramirez: C’est bon, tu peux attendre le PM pour ajuster le montant de ton pledge.
A Fabrizee: Contacte ta banque, ils vont pouvoir “t’ouvrir” un créneau d’acceptation mais qui ne sera pas définitif. le problème sera récurrent à chaque KS. Je pense qu’il faudra spammer la boite mail de CMON et de KS afin de leur expliquer le problème…
Ramirez dit:Bonjour,
Je ne sais pas si j'ai bien compris ( perso j'ai pleggé 5 $ et je pensais payer le reste quand le pledge management va s'ouvrir d'ici quelques mois)
J'ai tout bon ou ou il faut que je complète mes 70 $ tout de suite.
Dans l'attente de vous lire ...
oui tu peux attendre maintenant l'ouverture du PM pour payer le reste
tu ne peux pas compléter maintenant de toute façon, donc attends l’ouverture du PM
Serrarien de soammer KS/CMoN, c’est de votre banque que vient le souci.
Si c est une alerte globale de la part de visa a l encontre de la plateforme de paiement de ks il serait interessant que ks soit au courant de la chose et prenne contact avec le groupement visa afin de fiabiliser cette plateforme.
Certaines bk appliquent tout simplement les recommandations de visa au sens strict. Le fait de le signaler a son conseiller pourra permettre de realiser le paiement ponctuellement mais le prob risque d etre recurrent.
Autrement pour tous ceux qui ont des problèmes en prenant une carte american express 50 €/an (1 ere année gratuite) tout passe …
Si certains sont intéressés je veux bien les parrainer pour gagner qq milles et me rapprocher ainsi de mon prochain voyage. (me contacter par mp)