jmt-974 dit:Sauf que $1 =1€ c'était avec un $ à 0.7/0.8... C'est marrant ça faisait pile la TVA....
je te parie qu'on va garder la parité des prix $/€ sur les étals des boutiques malgré l'évolution des taux de change ...
Sinon, la TVA ne varie pas d'un état à l'autre aux US ? (ou ce n'est que pour les magasins physiques ?). J'avais plutôt 17% en tête, pour la TVA ricaine ...
Bref KS c'est pas pour tout le monde... J'en arrive à me demander si faudrait pas un permis pour pledge des fois LOL 
Ca c'est méchant

Si on peut plus être de mauvaise foi, où va-ton ?
A noter sinon,
- que tu prennes que la boîte de base, ou un all-in, le prix du port est le même ($23,40)
- si t'as eu une EB à la base, ben tu peux commander d'autres EB en plus ... (tout au même prix)
- si tu prends une deuxième, boîte en plus, les frais de port n'augmentent que de $2,9 - je ne ferai aucun commentaire, sinon je vais encore me faire traiter de chauffard
effectivement ça rend potentiellement intéressantes les commandes groupées
davy dit:
ils font cela apres le PM pour ne pas payer la commission et on se retrouve de devoir accepter
Par contre on ne peut pas dire qu'on n'était pas prévenus, à leur décharge, quand même ... On connaissait la règle quand on a "joué". On savait qu'on risquait d'avoir un peu mal (l'évolution du taux de change n'aidant pas) ... Finalement, on est pas si différents des Fanboys Apple
Mauvais Karma dit:
Je sens venir les même râleries pour Conan.
Ainsi que probablement sur tous les projets crowdfundés, non ? ... comme je disais, on est gaulois, râler fait partie du jeu (comme négocier dans un souk

)
Et je pense que l'évolution rapide et pas dans le bon sens du taux de change $/€ fait qu'on avait plus trop l'habitude d'avoir des conversions pareilles ... Le réflexe "20$ = 15€" était bien agréable, quand même
Bon, sinon, j'arrive pas à me décider si je prends l'add on 5ème joueur ou pas (pas l'utilité, mais j'aime bien les figs ...).