[KS Terminé]Blood Rage - Guillotine Games & Studio McVey

les fdp sont chers, pas la peine de chercher des excuses
essayer de comparer pour un client particulier (en gros de l’unitaire) et un envoi massif, c’est juste de la mauvaise foi
vouloir l’expliquer parce ça vient de Chine aussi, perso quand j’ai acheté des trucs en Chine (enfin HK) et que ça mets 3 semaines pour arriver, ben les fdp c’est peanuts
oui on était prévenu, perso je n’ai pas de soucis avec ça, enfin quand cela annonce entre 15 et 25 et qu’au final c’est 25 je ne me plains pas, je dis juste “c’est cher” car cela avait de bonnes chances d’être moins cher (quoique il avait aussi été dit que cela pouvait être plus ou moins suivant les SG débloqué)
après si pour la France c’est 25$, pour certains pays d’Europe c’est plus d’après les commentaires du KS (27$ pour l’Italie, 31$ pour Espagne/Portugal, 63$ pour la Grèce ou l’Islande), donc oui ça gueule un peu car c’est plus cher qu’annoncé et pour certains pays complètement abusé
même pour les US c’est plus cher qu’annoncé (12-13 au lieu des 10)

idem si dans le nord quelqu’un veut se greffer prevenez moi par MP

Surtout qu’ils ne sont pas cohérent car si tu prends 2 boites de base c’est seulement 2,55$ de plus…
Donc ils sont perdant si les backers se mettes à plusieurs sur le même Pledge surtout que c’est le tarif EB si tu as un EB à la base… :roll:
Si un Troyens veut un EB :arrow: me contacter en message privé

ARES dit:Surtout qu'ils ne sont pas cohérent car si tu prends 2 boites de base c'est seulement 2,55$ de plus...
Donc ils sont perdant si les backers se mettes à plusieurs sur le même Pledge surtout que c'est le tarif EB si tu as un EB à la base... :roll:

Heuuu je veux pas les défendre mais ton raisonnement est faux, tu as déjà envoyé des colis ? c'est au poids et pas simplement à la taille du colis. Et doubler le poids ne fait pas forcément passer très loin dans l'échelle de prix.

21.63€ de livraison pour le jeu seul voila qui me m’enlevè toute motivation pour B-sieged. :^:

Sérieusement, ca fait vachement crevard la.
Comme l’a dit ThierryT, c’est chine/France
Donc davy, fais toi envoyer ton imprimante de 130 kilos de chine et on en reparle de tes fdp.
Ne prenez pas b sieged oui (où 2 figurines ks exclus vous rembourseront vos fdp)
Heureusement que vous vous tapez pas la douane…
Sinon, je suis sur Lyon 9 si qq un veut se greffer a mon pledge. Offre valable qq jours et je valide mon pm

Mauvais Karma dit:
ARES dit:Surtout qu'ils ne sont pas cohérent car si tu prends 2 boites de base c'est seulement 2,55$ de plus...
Donc ils sont perdant si les backers se mettes à plusieurs sur le même Pledge surtout que c'est le tarif EB si tu as un EB à la base... :roll:

Heuuu je veux pas les défendre mais ton raisonnement est faux, tu as déjà envoyé des colis ? c'est au poids et pas simplement à la taille du colis. Et doubler le poids ne fait pas forcément passer très loin dans l'échelle de prix.

Justement si j'en envoi toutes les semaines et admettons qu'1 boîte fait 3kg le double n'a jamais coûté que 2,55 de plus surtout vers un autre pays.

Je suis sur Nîmes - Avignon, si quelqu’un veut se greffer à mon pledge… Offre valable quelques jours et je valide mon PM. :)

Et si un suisse romand veut se greffer à un EB, mp moi ! 8)

Quelqu’un peux confirmer si les envois de l’europe ce fait depuis l’allemagne car à priori c’est 10$ l’expédition pour eux donc ça serait logique.

Je me confirme tous seul. Salleté de boches lol (mode jaloux)

Ce que je digère mal c’est de devoir payer le double de frais de port par rapport aux allemands.
Cela dit, ils sont dans la fouchette donnée sur KS (de ce point de vue, on a de la chance par rapport à d’autres pays européens).

J’ai un EB sur Nantes si ça intéresse quelqu’un de s’y greffer :D

je n’ai pas tout suivi, mais le shipping CMON ça fonctionne toujours ainsi.
C’est annoncé sur leur page KS, donc pas de surprise.
Le tarif est calculé je pense plus par rapport au montant global
Dernièrement j’ai finalisé ma commande via le PM pour Rum & Bones.
J’avais eu un EB, avec quelques add-on, je payais 25$ environ.
un membre TT s’est greffé à ma commande pour un core set uniquement
un second membre s’est joint à la commande, avec core set et quelques add-ons.
Le montant des frais de port s’élevait à 30$ environ. En rajoutant, un add-on à 15$, on est passé à 51$ de frais de port (car le total avant fdp passait au-dela de 450$ je crois). du coup on a gonflé la commande vu qu’au final on en a pour 550$ environ et on est resté à 51$
ça fait mal au c… car le rapport dollar/euro pue. c’est tout.

Un EB en plus revient à 83$ fdpin… Juste pour info.
Qui nenveu ?

Ah t’as un EB toi?
Donc je valide ma commande et je te laisse un éventuel late pledger nantais ;)

djinn174-0 dit:Ce que je digère mal c'est de devoir payer le double de frais de port par rapport aux allemands.

Etant Strasbourgeois, je dois rapidement me trouver un ami joueur allemand donc. :P
kensu dit:
ca fait vachement crevard la.
Sinon, je suis sur Lyon 9 si qq un veut se greffer a mon pledge. Offre valable qq jours et je valide mon pm

c'est rellement pour rendre service a un lyonnais ou faire le crevard :mrgreen: et gagner 13$ de port,j'ai rien contre toi c'est juste le mot que je trouve pour moi insultant on peut echanger sans je pense devoir employer ces mots.

kensu dit:
Comme l'a dit ThierryT, c'est chine/France

non je ne suis pas un crevard ,car j'avais les infos des le debut et j'accepte,maintenant si tu crois qu'ils payent ce prix la tant mieux ,autant je connais pas toutes les ficelles de KS mais je suis dans le commerce de gros et pour l'internationnal et ils sont loin mais tres loin de payer ces prix si tu resonnes comme cela tous les jeux qui sortent aujourdh'ui viennent de chine c'est pas chine france client final, c'est chine france ou chine allemagne (arrivé dans un hub puis transporteur du pays donc 1 seul point de livraison cela coute rien cela par rapport aux unités importé,ils remplisse un container cela doit etre en voyant gros entre 3000 et 5000$ le container ) et c'est comme cela que fonctionne les editeurs et distributeurs.

en tant que particulier je commande en chine c'est franco de port!
du pin's a l'imprimante 3D
vous vous trompez de sujet la plupart ont bien reconnu et je le redis encore je vais payer en connaissance de cause,mais sur cette partie ils se gavent sur notre dos.(15-25$ pour arriver a 24$ unitaire le jeu et 23$ pour 2) ils se laissent une tres grosses marges de securité.
y'a rien d'autres a dire la dessus on peut faire encore 50 pages comme cela.
tout vient de chine aujourdh'ui pourtant tu payes pas autant ton jeux que tu vas chercher au magasins?pourtant il y a 2 intermediaires en plus ,le distributeur et le revendeur et ensuite toi.
cela voudrai dire que si le transport est aussi cher ,le prix de n'importe qu'elle jeu est derisoire et que tu payes que le gasoil en fait.
donc pour finir je paye pour bloodrage mes 26$ (pour 2 copies)
je vais payer les 25$ dollars pour BSIEGED une nouvelle fois en connaissance de cause.
je ne suis pas un crevard je suis juste pas dans le monde des bisounours,rien n'est gratuit tous se paye et souvent de façon indirect,et les frais de port c'est la meilleur façon de faire passer tranquillement la pillule a chaque fois pas dans le prix du pledge et mis "le couteau sous la gorge quand cela tombe car c'est tres souvent le montant max"
la ou cela ralent pour nous europeens c'est que y'a 6 mois le dollar n'etait pas aussi fort donc cela nous dérangé pas trop quand tu faisais la conversion la cela commence a piquer pour plus en plus de monde.
et si le dollar reste aussi fort je pense que les européens vont de plus en plus raler.

kensu dit:
Donc davy, fais toi envoyer ton imprimante de 130 kilos de chine et on en reparle de tes fdp.

ce n'est qu'un exemple l'imprimante doit faire dans les 15-20 kgs j'aurai pu en mettre 10

kensu dit:
Ne prenez pas b sieged oui (où 2 figurines ks exclus vous rembourseront vos fdp)

certains speculent ou espere recuperer un peu d'argent avec certaines figurines qui ne les interressent pas en prenant des KS ,je vais en faire partir d'ailleurs pour certains et j'assume mais d'autre ne le font que pour avoir les figurines en plus et rien d'autres derriere.
kensu dit:
Heureusement que vous vous tapez pas la douane....

la douane ne pourrait te faire payer que la TVA sans taxe supplementaire en tant que particulier et pour ton usage perso tant que cela ne depasse pas les 170$ ht je crois (plus certains du montant mais on doit pas etre loin).

sur ceux bonne nuit.
et n'y voit aucune aggressivité de ma part c'est juste mon constat.
davy dit:
en tant que particulier je commande en chine c'est franco de port!
du pin's a l'imprimante 3D
(...)
ce n'est qu'un exemple l'imprimante doit faire dans les 15-20 kgs j'aurai pu en mettre 10
(....)
la douane ne pourrait te faire payer que la TVA sans taxe supplementaire en tant que particulier et pour ton usage perso tant que cela ne depasse pas les 170$ ht je crois (plus certains du montant mais on doit pas etre loin).

- Franco de port parce que envoyé avec HK post sans suivi ni assurance (taux de perte elevé, mais c'est pas un soucis ils remplacent, et transport lent et souvent "pas tres précautionneux... )
- Mais oui mais oui, envoyer de chine la poste est 100% gratuite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: c'est un franco que ca s'appelle, ils se sont tellement goinfrés sur le produit qu'ils "offrent le port"... sur un KS dur de dire qu'ils se goinfrent sur le produit, donc dur pour eux de prendre meme quelques euros de port ou de logistique! (ce que fait amazon aussi pour avoir des frais de port bas ou nuls, c'est uniquement parce qu'ils passent une partie de leur marge en fdp)...
- En tant que particulier tu aurais TOUTES les taxes d'import, pas que la TVA, mais sur les jds il n'y a pas d'autres taxes... par contre tu aurais aussi les frais de dédouanement (10-15€ + souvent 1 ou 2% des taxes), quand a la limite de montant c'est juste qu'il n'y en a aucune (je sais pas ou tu as revé ca :D), éventullement quand le montant de perception est faible ils ne percoivent pas, mais UNIQUEMENT si ca arrive par la poste (UPS/DHL & Co eux percoivent au premier euro de douane, et te facture aussi leurs 10-15€)
- Quand a tes remises volumes chez les transporteurs, pour avoir fait de l'envoi par k colis, je sais pas comment tu fais, mais en général meme en passant par une plateforme logistique (qui eux ont d'énormes remises volumes) tu arrives à 10-20% sur les tarifs de la poste (suivant les presta)... je crois que tu devrais aller postuler chez amazon ou la fnac tu leur ferais gagner des millions d'euros :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
djinn174-0 dit:Ce que je digère mal c'est de devoir payer le double de frais de port par rapport aux allemands.

C'est expedié d'allemagne donc rien d'illogique :D pour conan on va payer en gros la moitié d'un allemand...