et moi si il y a d’autres nordiste MP moi
Ramirez dit:Si la question des frais de douane est sans objet j'habite lyon 5 et si il y a d'autre pledgeurs lyonnais
je participerai bien si je ne perds pas la mise initiale de mon pledge (5 $) .
Merci de vos réponses
Tu peux te greffer a mon pledge si tu veux (lyon 9)
Erreur
Sinon pour ceux qui veulent grouper, j’ai proposé à Nergal que je demande un refund pour me joindre à lui.
Faut que je vois effectivement s’il retiennent pas 10%,mais ça devrait rester intéressant.
Donc si d’autre parisien sont partant pour cette manip et que Nergal veut bien accueillir plus de 2 personnes, on pourrait gagner pas mal sur les fdp.
1: 25$
2:13$
3:9.5$
4:8$.
Donc si on arrive à 4 on peut économiser 17$ en fdp !
EDIT
Dans les 60 jrs les frais remboursé également.
We can refund you within 60 days of the campaign’s end, fees included.
bon je cloture ma commande ce soir 22h du coup
si un nordiste veut se greffer j’ai pas d’eb mais on est 2
sinon tant pis
bon dimanche
MP envoyé à Nergal pour un regroupement!
mp bien reçus, je confirmerais mon pledge en milieu de semaine, pour le moment on doit en être à 4 boîtes, je ne pourrais pas aller bcp plus haut pour ne pas me faire assassiner par mon gardien
Hello,
Pour ceux que ça intéresse de faire un pledge groupé, je suis en région parisienne (77 - Val d’Europe), et je n’ai pas encore clôturé mon pledge.
Me contacter si intéressé.
moi j’ai eu du retard aussi pas encore valider j’essaye demain soir
on est 2 si un troisieme dans le nord ou meme via mondial relay cela reviendra moins cher que commander seul
MP moi
++
davy
PM avec Early bird disponible sur Rennes si quelqu’un veut commander avec moi!
Et hop, un petit update KS avec des visuels des figs comme elles seront en sortie d’usine … et là je suis bluffé … le niveau de détail sur du plastique, c’est juste … OMG !!!
(je mets pas toutes les images, sinon on va dire que je floode ).
Plastoc et monobloc de surcroit… abusay !
Ça va être fun à peinturlurer tout ça
Vraiment bluffé par les photos
Yafube dit:Ça va être fun à peinturlurer tout ça
Vraiment bluffé par les photos
y'atant de voir en vrai pour voir si c'est pas le big mac que l'on voit a l'a tv
Le mr te dis que c’est un tirage d’usine c’est donc ce que tu auras en vrai…
En encore deux trois ans et la résine sera dépassée dire que Conan ça risque d’être de ce niveau la c’est vraiment impressionnant !
jmt-974 dit:Le mr te dis que c'est un tirage d'usine c'est donc ce que tu auras en vrai...
En encore deux trois ans et la résine sera dépasséedire que Conan ça risque d'être de ce niveau la c'est vraiment impressionnant !
oui mais la c'est super beau et sans aucune ligne de moulage top si c'est comme cela j'aurai jamais vu aussi propre.
laisse moi juste la possibilité de gardé un doute et me dire putain j'avais tord c'est top, plutot de me dire c'est tu mega top qualité et deception a l'arrivée
Les figurines de Zombicide ne sont pas gavées de lignes de moulage et/ou de décalage de moule
y’a aucune raison qu’ils fassent moins bien
Expectral dit:Les figurines de Zombicide ne sont pas gavées de lignes de moulage et/ou de décalage de moule
y'a aucune raison qu'ils fassent moins bien
tant mieux mais comme j'ai pas zombicide je ne sais pas,donc c"est plutot tres bien tous cela
je suis surpris par la couleur très blanche - ivoire. toutes les fig seront comme ça? pas de nuances de gris entre les clans ou les différents types de Figs?
(*toute référence à une “oeuvre” littéraire [dont la valeur est laissée à l’appréciation de chacun] est totalement fortuite… )
C’est un tirage “de contrôle”, sur un plastique “neutre”
Nullement indicatif des couleurs finales