Si j’avais à choisir je préférerais nettement avoir cette couleur ivoire plutôt que l’affreux gris des figurines habituelles.
Ce serait très salissant (vraiment) et sur une vraie table avec une vraie luminosité tu ne verrais quasi aucun détails…
#my2cts
Salut.
Si quelqu’un veut se greffer à ma commande, il est le bienvenu. J’ai un EB, donc ça fait la boite de base à 70$, et on partage le port par la suite.
Je suis en Bourgogne, vers le Creusot/Chalon.
Au cas ou… il reste du monde pour se raccrocher sur paris ? (on rigoles pas c’est un des rares ou j’ai meme pas mis $1… le boulet…)
Contactez moi en MP, merci d’avance
jmt-974 dit:Au cas ou... il reste du monde pour se raccrocher sur paris ? (on rigoles pas c'est un des rares ou j'ai meme pas mis $1... le boulet...)
Contactez moi en MP, merci d'avance
Normandie seulement et pas d'EB. PM ouvert pendant une petite semaine encore, des fois que tu ne trouves pas mieux par ailleurs.

(Ah, et si, on rigole un peu quand même, hein...

jmt-974 dit:Au cas ou... il reste du monde pour se raccrocher sur paris ? (on rigoles pas c'est un des rares ou j'ai meme pas mis $1... le boulet...)
Contactez moi en MP, merci d'avance
Si besoin j'ai pas encore clôturé mon PM, je suis de région parisienne (et je bosse sur Paris)

Merci a tous (ici et MP) a priori c’est bon (ouf)
Ils parlent de Blood Rage dans le dernier Ravage (le #2) (interview de 3 pages avec Eric Lang, 1/2 page avec Adrian Smith, 1 page avec Mike McVey).
edit : http://imgur.com/a/j0CBH
Last call pour EB sur Rennes pour partager les FP.
Pareil ici, si quelqu’un veut se greffer sur mon EB dans le sud (13 et, alentour pourquoi pas) avant la fermeture du pledge manager, n’hésitez pas à me MP
Posté par RPS (Rogland Painting Service) :
Se greffer à un EB avant la fermeture du PM, il reste 1 semaine pour c’est ça ? J’avais résisté à l’époque mais je suis "tout hésitation " du coup, d’autant plus avec l’histoire du crossover Conan… Ça donne quoi pour les frais de port ?
Floob dit:Se greffer à un EB avant la fermeture du PM, il reste 1 semaine pour c'est ça ? J'avais résisté à l'époque mais je suis "tout hésitation " du coup, d'autant plus avec l'histoire du crossover Conan... Ça donne quoi pour les frais de port ?
si t'es motivé, j'ai un EB

Oh c’est honteux de me tenter encore plus xD
Au cas où hein, EB alsacien ici et y’a de la place pour s’y joindre ^^
Floob dit:Oh c'est honteux de me tenter encore plus xD
je peux même venir te le livrer

MonsieurKaZe dit:Au cas où hein, EB alsacien ici et y'a de la place pour s'y joindre ^^
Haut-Rhin ou Bas-Rhin ?
Franz dit:MonsieurKaZe dit:Au cas où hein, EB alsacien ici et y'a de la place pour s'y joindre ^^
Haut-Rhin ou Bas-Rhin ?
Bas-Rhin mais je suis mobile =)
Édit : ah mince j'ai encore mon soucis de double compte quand je reviens de la TTTV.
Nrak, je t’a envoyé un MP, je vais te prendre une boite de base + une extension, c’est pour les mecs de mon asso (l’extension pour moi) et comme ça on partagera les frais de port
Les sculptures sont magnifiques, et la peinture claque sévèrement.
Vu le niveau de peinture de Rémy Tremblay, il aurait pu les peindre lui même…